yayayi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça!:confused: merci de ns faire partager vos avis sur le sujet;) Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ma grande sœur est plus à l'aise avec moi pour en parler...mais ça fait tout bizarre de parler avec elle de ça donc quand je la stoppe net ..elle me dit que je suis une complexée :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 ma grande sœur est plus à l'aise avec moi pour en parler...mais ça fait tout bizarre de parler avec elle de ça donc quand je la stoppe net ..elle me dit que je suis une complexée :D avc une amie...ou ds amies,c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 une discussion objective sur la sexualité peut donner ses fruits, genre comment atteindre l'orgasme? qu'elle est la meilleure position ? comment penetrer? comment recevoir? le faire à 6h du matin? sur le potager??? etc.... ça fait partie de l'enrichissement de la pratique sexuelle chose qui peut briser la routine et qui ajoute une saveure à la vie du couple. Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 oui avec une amie.;) sinon le forum sexo de doctissimo est bien quand on a des question qui peuvent nous gêner :o Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 une discussion objective sur la sexualité peut donner ses fruits, genre comment atteindre l'orgasme? qu'elle est la meilleure position ? comment penetrer? comment recevoir? le faire à 6h du matin? sur le potager??? etc.... ça fait partie de l'enrichissement de la pratique sexuelle chose qui peut briser la routine et qui ajoute une saveure à la vie du couple. lle faire à 6 heures du matin :mdr: .....t'as pensée à l'haleine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 lle faire à 6 heures du matin :mdr: .....t'as pensée à l'haleine :crazy: ça se passe à l'hémisphère sud Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Il en est ainsi parce les parents se sont toujours caché sous le joug de la religion ou de la décence pour éviter de parler d'un sujet que leurs propres parents considéraient comme tabou. On a plus le droit aujourd'hui de se garder dans l,ignorance. Avec tous les moyens à notre disposition pour s'informer, on n'a plus de raison de rester dans l'ignorance. La plus grande stupidité de cette fausse pudeur c'est de nous faire croire que le plus beau geste qu'on puisse faire est de donner la vie mais que le moyen pour y arriver est sale, répréhensible,incorrect. Quant aux menstruations, c'est le même comportement qui se continue. Si au moins on pouvait apprendre aux hommes que quelques jours par mois la femme est plus émotive et qu,il faut laisser passer, bien des scenes de ménage seraient évitées. Le silence est souvent dommageable. Combien d'hommes vont chercher ailleurs ce qu'une épouse trop prude refuse de partager? Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ça se passe à l'hémisphère sud mais un tout tout tout petit bisou sinon ça n'a aucun charme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 mais un tout tout tout petit bisou sinon ça n'a aucun charme lolita est romantique, d'ailleurs il n'est pas donné à tout le monde de réussir un bisou, c'est tout un art. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c est un sujet ou va bcp participer arslene :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Il en est ainsi parce les parents se sont toujours caché sous le joug de la religion ou de la décence pour éviter de parler d'un sujet que leurs propres parents considéraient comme tabou. On a plus le droit aujourd'hui de se garder dans l,ignorance. Avec tous les moyens à notre disposition pour s'informer, on n'a plus de raison de rester dans l'ignorance. La plus grande stupidité de cette fausse pudeur c'est de nous faire croire que le plus beau geste qu'on puisse faire est de donner la vie mais que le moyen pour y arriver est sale, répréhensible,incorrect. Quant aux menstruations, c'est le même comportement qui se continue. Si au moins on pouvait apprendre aux hommes que quelques jours par mois la femme est plus émotive et qu,il faut laisser passer, bien des scenes de ménage seraient évitées. Le silence est souvent dommageable. Combien d'hommes vont chercher ailleurs ce qu'une épouse trop prude refuse de partager? un avis sur un sujet à caractère sexuelle ou il n y a pas le siffixe "sex" bravo ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 lolita est romantique, d'ailleurs il n'est pas donné à tout le monde de réussir un bisou, c'est tout un art. ehém ehém.....:rolleyes:vs vs éloignez du sujet la! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c est un sujet ou va bcp participer arslene :rolleyes: :D alias "l'obsession" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça!:confused: merci de ns faire partager vos avis sur le sujet;) choquer non pourquoi ça peut me choquer?! c'est à elles de nous dire sachant que ce n'est pas toutes qui se genent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ehém ehém.....:rolleyes:vs vs éloignez du sujet la! justement , on est en plein dedans, Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 choquer non pourquoi ça peut me choquer?! c'est à elles de nous dire sachant que ce n'est pas toutes qui se genent ok....en parler ça m pose pas dutt blém...du moment ou je l fais avc une amies...ds cousines...ms soeurs...ma mer ds une autre vie:Dmn mari ou mn fiancé si jamis j'en aurai un...mais pas avc un ptit ami ou un pote!dsl...mais ça ne mènera a rien d bon:chut: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 justement , on est en plein dedans, tellement dedans...que vs avez déraillé on dirait:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ok....en parler ça m pose pas dutt blém...du moment ou je l fais avc une amies...ds cousines...ms soeurs...ma mer ds une autre vie:Dmn mari ou mn fiancé si jamis j'en aurai un...mais pas avc un ptit ami ou un pote!dsl...mais ça ne mènera a rien d bon:chut: peut etre oui peut etre non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 peut etre oui peut etre non :rolleyes: peut etre oui si vs êtes ds humains....peut etre nn,si vs etes des extraterrestres:D:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 peut etre oui si vs êtes ds humains....peut etre nn,si vs etes des extraterrestres:D:D je viens de savoir que je connaissais depuis tres longtemps des extraterrestres:confused::D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 je viens de savoir que je connaissais depuis tres longtemps des extraterrestres:confused::D et t'en fait parti apparament!:Dolala la chance que t'as!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 et t'en fait parti apparament!:Dolala la chance que t'as!!:mdr: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je trouve pas choquant de parler de sexe c'est naturelle,et pas tabou mais je me souviens de ma jeunesse quant jai eu mes premiere regles,javais tellement peur que jen ai parler a personne,surtout pas a ma mere,javais trop honte maintenant je parle de tout avec mon mari sans aucun tabou et sans aucune honte:crazy::crazy::crazy:...........et cest bien mieux comme sa Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je trouve pas choquant de parler de sexe c'est naturelle,et pas tabou mais je me souviens de ma jeunesse quant jai eu mes premiere regles,javais tellement peur que jen ai parler a personne,surtout pas a ma mere,javais trop honte maintenant je parle de tout avec mon mari sans aucun tabou et sans aucune honte:crazy::crazy::crazy:...........et cest bien mieux comme sa tu as grave raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts