Guest thesoulshudders Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 J'apporte des nouvelles, nouvelles fraiche qui en veux :D Des jeunes Algériens ont fracassés Djezzy de Dar-El-beida, pendant que d'autres hurlent et jettent des pierres sur l'ambassade de l'Égypte! El youm el hadra batel, pas de reseau :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 dans un forum de foot y'a des gens qui appelent à tuer les egyptiens qui sont en ALGERIE !!!!!!!!!!!! Non, quand même pas, je suis contre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 dans un forum de foot y'a des gens qui appelent à tuer les egyptiens qui sont en ALGERIE !!!!!!!!!!!! :rolleyes:Les gens sont devenus fous, c'est quoi ce délire? Non, quand même pas, je suis contre ! :mdr: J'adore ta réponse super zen. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Non, quand même pas, je suis contre ! y'a meme un membre qui parle de 130 egyptiens à M'sila il a appelé les gens de M'sila d'aller les tuer !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :rolleyes:Les gens sont devenus fous, c'est quoi ce délire? ils veulent se venger !!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 J'apporte des nouvelles, nouvelles fraiche qui en veux :D Des jeunes Algériens ont fracassés Djezzy de Dar-El-beida, pendant que d'autres hurlent et jettent des pierres sur l'ambassade de l'Égypte! voila que la réaction en chêne de la violence a commencer , faut pas jouer le jeux avec eux , surtt que cet acte ne peut etre qu'isolai Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 dans un forum de foot y'a des gens qui appelent à tuer les egyptiens qui sont en ALGERIE !!!!!!!!!!!! je suis parmi eux Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 y'a meme un membre qui parle de 130 egyptiens à M'sila il a appelé les gens de M'sila d'aller les tuer !!!!!!! :eek: :eek: ça va étre la guerre c'est du n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ils veulent se venger !!!! Et alors? On ne se venge pas comme ça sur n'importe qui et n'importe quoi en plus en tuant. Rien ne justifie ce déchainement de haine et certainement pas un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Monsieur l'administrateur : qu'est-ce que c'est que cette animation d'appel à la violence ? à croire que le déchainement des passions ne suffit pas... mais c'est vrai il ne s'agit que de foot. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 on devrais ajourné le match car avec cet esprit il n'y a plus de competition c'est vrai l'egypte devrai etre sanctionnée et le match joue dans un autre pays imaginez vous dans quel etat seront nos joueurs le 14 il est fort possible que notre equipe se feras plumer et aussi si notre equipe gagne l'egypte ce seras une boucherie dans le stade Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :mdr: J'adore ta réponse super zen. :mdr: Je suis contre la violence ...La lil 3ounf fil mala3ib:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je suis parmi eux :surprise: ne laisses pas tes emotions te diriger Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Monsieur l'administrateur : qu'est-ce que c'est que cette animation d'appel à la violence ? à croire que le déchainement des passions ne suffit pas... mais c'est vrai il ne s'agit que de foot. admino n'a fait que transmettre l'info , ce qui fait aussi partie du rôle du forum Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Et alors? On ne se venge pas comme ça sur n'importe qui et n'importe quoi en plus en tuant. Rien ne justifie ce déchainement de haine et certainement pas un match de foot. oui mais qui peut leur dire ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Mon cousin Egyptien vient de se connecter :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je ne trouve pas les mots les connards les***** et les**** and**** et les fils des **** msakene walah je n'arrete pas de pleurer inchalah on ils pourront joué puis bi idni alah on va gagner mais hamdolah on a un dieu qui voit tout alhamdolilahhh Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Mon cousin Egyptien vient de se connecter :mdr:. met toi hors ligne tit swit:04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ya3tihoum darab nchallah!! j'esperq u'on gagnera pour leurs montrer Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 met toi hors ligne tit swit:04: Je crois z3af, j'ai le même avatar sur MSN :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :surprise: ne laisses pas tes emotions te diriger normalement ce n'est qu'un match de foot c tout (nous sommes deux pays voisins arabe musulmans ) mais si ils ont osé de faire des choses pareille ça sera la guerre :mad: we are algerian pepole don't forget this eeeeee nos joueurs nous sommes avec vous Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Je crois z3af, j'ai le même avatar sur MSN :D bousa 3la rasak mais j'adore ta blague Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bousa 3la rasak mais j'adore ta blague Ce n'est pas une blague, c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 normalement ce n'est qu'un match de foot c tout (nous sommes deux pays voisins arabe musulmans ) mais si ils ont osé de faire des choses pareille ça sera la guerre :mad: we are algerian pepole don't forget this eeeeee nos joueurs nous sommes avec vous la guerre !!!!!!!!!! voyons faut pas entrer dans leur jeu samedi prochain faut gagner et allez en AFRIQUE DU SUD et eux yarab7ou l3ib c'est tout Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Mon cousin Egyptien vient de se connecter :mdr:. poste son mail ici vite vite :-p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts