Jump to content

Urgent 1ére images de l'attaque sur EN

Recommended Posts

Mais où sont aussi les gardes corps censés protéger les joueurs

Un seul bus, au pays des sauvages???

Pas d'éscortes????

Que l'ambassade d'Algerie temma?????

Ew!!!! c'est pas des chiens quand même qu'on a envoyé ...

Et dire qu'on les attend au détour:mad:

Je suis plus qu'outrée

Mais où sont aussi les gardes corps censés protéger les joueurs

Un seul bus, au pays des sauvages???

Pas d'éscortes????

Que l'ambassade d'Algerie temma?????

Ew!!!! c'est pas des chiens quand même qu'on a envoyé ...

Et dire qu'on les attend au détour:mad:

Je suis plus qu'outrée

la sécurité étais totalement absente comme par hasard ( la même chose lors de la rencontre avec nadi sfacsi tunisien )

Vive echa3b al 3arabi ! nahnou ikhouane la fitna binatna !

lol une bande de sauvages, jaloux des imazighen jaloux du talent de l'EN lacheté peur de perdre ;)

ya kho el hamdou li l'Allah nous les Algériens ont a montrer qu'ont aient digne de respect ont les a bien accueillis, et surtout apres ces actes révoltant ont sais qui est le barbare

ya kho el hamdou li l'Allah nous les Algériens ont a montrer qu'ont aient digne de respect ont les a bien accueillis, et surtout apres ces actes révoltant ont sais qui est le barbare

bien dit chikuba,tes paroles arrivent sùrement à ces oreilles.

on demande la protection pour notre délégation au caire. où est la sùreté?

coup monté c'est claire, car d'après le ministre de la jeunesses et du sport Hachmi Djiar a déclaré que des que les Algériens ont franchi le seuille de l'aéroport la sécurité sais éclipsée donc le bus étais tous seul, et je trouve ça pas normale

coup monté c'est claire, car d'après le ministre de la jeunesses et du sport Hachmi Djiar a déclaré que des que les Algériens ont franchi le seuille de l'aéroport la sécurité sais éclipsée donc le bus étais tous seul, et je trouve ça pas normale

bien sùr que c'est un coup monté puisque la police à laisser à ces voypus le chemin pour passer vers le bus.

Guest anincognito

Bonjour,

D'abord, je dirai que notre gouvernement est lache, il répond tout gentiment aux égyptiens, de plus, il n'a nullement pris le soin de s'assurer que la sécurité sera bonne, et comme me l'a fait remarquer une amie, il aurait pu mettre à leur profit un bus blindé,

J'ajouterai que les égyptiens sont à insulter de toutes les sortes (j'évite de le faire ici, car on est quand mème dans un forum civilisé, on n'est pas des voyous comme ces égyptiens, mais on leur cassera volontairement la gueule), car en plus d'étre des laches, s'attaquer aux joueurs, qui ne vont certainement pas riposter, vu qu'ils ont un match à faire, ces égyptiens se font chier dans la gueule par Israèl, et viennent s'attaquer aux Algériens.

Je suis prét à aller casser de l'égyptien, et ce dés maintenant.

on a de la classe quand meme je ne pense pas qu'on ait fait çà à une équipe étrangere...et puis les supporteurs là-bas...je leur tire un énorme chapeau pour leur courage....et que DIEU TOUT-PUISSANT les protège...

ce match nous a énormèment appris sur le role destructeur des masse-médias...

egypte premier producteur de slogans en arabe...envie définitivement à l'algèrie son histoire et on ne va pas suivre leur mauvais exemple...pour montrer qu'on a quand meme une certaine classe au delà des apparences