Jump to content

Pardonnez-vous la trahison venant de votre petit(e) ami(e)/fiançé(e)/homme - femme?!

Recommended Posts

OUI!surtt si je l'aime et que l'autre---------------:Davc qui il m'a trahit ne vaut pas le coup que je gâche ma relation avc lui!

OUI et OUI et OUI parce que ls hommes c'est ls hommes!et ce n'est pas aujourd'hui qu'il vont changer!!!ils finiront tjr par vs trahir ms demoiselles!:D soit au sence propre ou au sence figuré de la trahison;)

et ls femmes aussi elle ne changeront jamais....c'est comme si la femme etait crée pr pardonner a l'homme ses erreurs...et que lui,l'homme,il a été crée pr faire et refaire ls même erreurs...qui la feront tjr soufrir mais ne l'empêcheront que tres rarement de lui pardonner encore et encore et encore.....blablablaaaaaa:04::D

Guest anincognito
La question est dans le titre!:banned:

Si c'est seulement ma petite amie ou ma fiancée, non, je ne pardonnerai pas,

S'il y a des enfants dans l'affaire, ça devient une question un peu délicate, j'essayerai de voir l'ampleur de la trahison d'abord, je veux dire, que j'écouterai ma campagne, et je verrai si elle arrive à me convaincre.

Dans tous les cas, ça ne m'est jamais arrivé, je te dirai si jamais ça arrive, :mdr:

Enfin, je suis, et de loin, beaucoup plus pour un non, que pour un oui.

Rien n'est immuable, les relations et les personnalités évoluent et une trahison peut survenir lorsque les conditions s'y prêtent.

J'ai connu un cas où le mari, sous l'effet de la colère, est allé crier sur tout les toits que sa femme l'avait trompé. Finalement, il est encore avec elle, ils sont très heureux ensemble, sauf que tout le monde est au courant de l'aventure de sa femme. Il aurait mieux fait de garder l'affaire secrète.