Jump to content

l'agression de notre équipe nationale algérienne

Recommended Posts

bonsoir tout le monde je suis vraiment triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale, des joueurs blessé avant le match j’espère que inchallah leur moral est bon

je suis de tout cœur avec vous les verts

C'est

... Daniel Cohn Bendit

... qui va etre content

.... de ton soutien

Guest Didine RAYAN
C'est

... Daniel Cohn Bendit

... qui va etre content

.... de ton soutien

oui, si seulement on avait ce bandit dans l'équipe, il aurait réagit au coup pour coup

nb: excuse Bendit, on t'aime bien :confused:

Guest Didine RAYAN
Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mini_091112114415769528.jpg

Il pouvait leur couper l'herbe sous le pied,ne serait-ce que pour une fois dans sa vie. On dit de lui qu'il n'aime pas la Hogra depuis son plus jeune âge:confused:

Guest Didine RAYAN
Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il pouvait leur couper l'herbe sous le pied,ne serait-ce que pour une fois dans sa vie. On dit de lui qu'il n'aime pas la Hogra depuis son plus jeune âge:confused:

bonsoir tout le monde je suis vraiment triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale, des joueurs blessé avant le match j’espère que inchallah leur moral est bon

je suis de tout cœur avec vous les verts

moi aussi je suis triste jai eu les larme aux yeux quand jai vu la vidéo sur youtube YouTube - Algerian National Team أخر صور هجوم المصريين على منتخب الجزائر

oui c'est hnonteux pour l'egypte et c triste pour nous de voir nos joueurs Blessé et avec du Song qui coule:mad:

Au secours ! je peux pas le voir...

Sinon malanina, je m'associe à toi pour soutenir notre chère équipe !! j'espère que la victoire sera pour nous inchAllah et donc la punition immédiate !