malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir tout le monde je suis vraiment triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale, des joueurs blessé avant le match j’espère que inchallah leur moral est bon je suis de tout cœur avec vous les verts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir tout le monde je suis vraiment triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale, des joueurs blessé avant le match j’espère que inchallah leur moral est bon je suis de tout cœur avec vous les verts C'est ... Daniel Cohn Bendit ... qui va etre content .... de ton soutien Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 C'est ... Daniel Cohn Bendit ... qui va etre content .... de ton soutien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 C'est ... Daniel Cohn Bendit ... qui va etre content .... de ton soutien :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: abouqarouy:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 C'est ... Daniel Cohn Bendit ... qui va etre content .... de ton soutien oui, si seulement on avait ce bandit dans l'équipe, il aurait réagit au coup pour coup nb: excuse Bendit, on t'aime bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 oui, si seulement on avait ce bandit dans l'équipe, il aurait réagit au coup pour coup nb: excuse Bendit, on t'aime bien :confused: Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il pouvait leur couper l'herbe sous le pied,ne serait-ce que pour une fois dans sa vie. On dit de lui qu'il n'aime pas la Hogra depuis son plus jeune âge:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il pouvait leur couper l'herbe sous le pied,ne serait-ce que pour une fois dans sa vie. On dit de lui qu'il n'aime pas la Hogra depuis son plus jeune âge:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Il pouvait leur couper l'herbe sous le pied,ne serait-ce que pour une fois dans sa vie. On dit de lui qu'il n'aime pas la Hogra depuis son plus jeune âge:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça te fait rire? remarque, moi aussimurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 C'est ... Daniel Cohn Bendit ... qui va etre content .... de ton soutien quelle remarque intelligente! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bonsoir tout le monde je suis vraiment triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale, des joueurs blessé avant le match j’espère que inchallah leur moral est bon je suis de tout cœur avec vous les verts moi aussi je suis triste jai eu les larme aux yeux quand jai vu la vidéo sur youtube YouTube - Algerian National Team أخر صور هجوم المصريين على منتخب الجزائر Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 moi aussi je suis triste jai eu les larme aux yeux quand jai vu la vidéo sur youtube YouTube - Algerian National Team أخر صور هجوم المصريين على منتخب الجزائر oui c'est hnonteux pour l'egypte et c triste pour nous de voir nos joueurs Blessé et avec du Song qui coule:mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Tu pense qu’il a le souffle pour les 90minutes du match ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Au secours ! je peux pas le voir... Sinon malanina, je m'associe à toi pour soutenir notre chère équipe !! j'espère que la victoire sera pour nous inchAllah et donc la punition immédiate ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts