yayayi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 requin:D:D..j'ai bouffé tout ls poissons:04:;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Quel est votre signe astrologique et assendant ? je commence je suis lion assendant lion. Versau ascendant Gémeaux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 gémeaux Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 gémeaux ils sont fous ls gémeaux:D....mais ont un coeuuuuuuuuur gros comme ça! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 y a pas de capricorne dans ce topic moi capricorne ascendant belier, tgareb tmout, nti7 fi nti7 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 y a pas de capricorne dans ce topic moi capricorne ascendant belier, tgareb tmout, nti7 fi nti7 moi je suis taureau tedarbi??:04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 gémeau ascandant balance. mais ça serai plus drole si on cité les caractéristique de chaque astre et voir si ça coréspond.lol(méme si j'y croix pas tro) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 gémeau ascandant balance. mais ça serai plus drole si on cité les caractéristique de chaque astre et voir si ça coréspond.lol(méme si j'y croix pas tro:chut:):cool: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 SAlut! Moi je suis comme mon avatar l'indique, bull! taureau ascendant poisson. Je n'y crois absolument pas! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 mais c'est quoi cette histoire d'ascendance ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 moi je suis taureau tedarbi??:04: taureau avec un 3atrous, non ça colle pas Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 cancer ascendant belier par contre ce que cela signifie je n'en ai aucune idée . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonsoir, Pour ma part, capricorne, ascendant scorpion. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Moi Sagittaire Ascendant Le Taureau. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Moi Sagittaire Ascendant Le Taureau. Jolie Demon très jolie.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Quel est votre signe astrologique et assendant ? je commence je suis lion assendant lion. VERSEAU Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 taureau wakhlass 3lach thawssi tal3a wala habta chadi plasa:04: mdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Quel est votre signe astrologique et assendant ? je commence je suis lion assendant lion. Vierge choufili zahri stp :arabia: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonsoir PlutoN, pourais-tu stp me trouver le signe Lion asscen. Lion ? Merci d'avance. Lion (22 juillet - 23 août) Que cela doit être compliqué de gérer ces idées reçues qui vous discréditent sans arrêt ! Taxés arbitrairement d’un orgueil démesuré, d’un ego envahissant et de ce besoin de toujours briller, vous passez pour des égoïstes quand ce n’est pas des égocentriques et des flambeurs indécents…. * Le Lion est pourtant un signe solaire, c'est-à-dire éminemment chaleureux et généreux. Et si vous avez du mal à supporter ce qui est mesquin, c’est que vous êtes passionnés, ambitieux, volontaires et servis par une abondante vitalité. Et cette apparente assurance de n’être pas n’importe qui est parfois nécessaire pour forger de fortes personnalités. Bien sûr, un Lion qui fait de l’ombre n’y va pas par quatre chemins mais un Lion qui n’arrive pas à ses fins est un Lion tout à fait éteint… Votre destinée n’est pas des moins contrastées et il fallait au moins cette force de caractère pour pouvoir le supporter… Ascendant Lion Une âme de grand seigneur... L'ascendant Lion vous donne la panoplie parfaite du "point de mire" et la sensation saisissante d'être né pour être le nombril du monde... En bref, vous n'êtes heureux que si l'on vous concède la vedette, vous ne participez que si vous êtes le chef, vous ne vous exprimez que derrière un micro et vous ne pleurez même qu'à gros sanglots !... La vie de star est votre vocation non dissimulée et nul ne pourra nier vos talents d'acteurs et vos prédispositions pour la comédie... En bref, vous avez une conscience éclairée de vous-même et de vos possibilités, que vous désirez néanmoins confirmer à travers le regard de l’autre dans lequel vous cherchez admiration, confortation, acceptation. Vous vous imposez au monde avec beaucoup de générosité, de volonté mais aussi avec un peu trop d’autorité. A vous de nuancer ! Vous avez tant besoin d’être reconnu mais vous savez également très bien donner en retour à qui sait louer vos multiples talents. Les "têtes d'affiche" : Taureau ascendant Lion. Les plus fonceurs : Bélier ascendant Lion. Les plus envahissants : Poissons ascendant Lion. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Poisson, ascendant Capricorne. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Vierge choufili zahri stp :arabia: je suis pas voyante demande a PluToN.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Lion (22 juillet - 23 août) Que cela doit être compliqué de gérer ces idées reçues qui vous discréditent sans arrêt ! Taxés arbitrairement d’un orgueil démesuré, d’un ego envahissant et de ce besoin de toujours briller, vous passez pour des égoïstes quand ce n’est pas des égocentriques et des flambeurs indécents…. * Le Lion est pourtant un signe solaire, c'est-à-dire éminemment chaleureux et généreux. Et si vous avez du mal à supporter ce qui est mesquin, c’est que vous êtes passionnés, ambitieux, volontaires et servis par une abondante vitalité. Et cette apparente assurance de n’être pas n’importe qui est parfois nécessaire pour forger de fortes personnalités. Bien sûr, un Lion qui fait de l’ombre n’y va pas par quatre chemins mais un Lion qui n’arrive pas à ses fins est un Lion tout à fait éteint… Votre destinée n’est pas des moins contrastées et il fallait au moins cette force de caractère pour pouvoir le supporter… Ascendant Lion Une âme de grand seigneur... L'ascendant Lion vous donne la panoplie parfaite du "point de mire" et la sensation saisissante d'être né pour être le nombril du monde... En bref, vous n'êtes heureux que si l'on vous concède la vedette, vous ne participez que si vous êtes le chef, vous ne vous exprimez que derrière un micro et vous ne pleurez même qu'à gros sanglots !... La vie de star est votre vocation non dissimulée et nul ne pourra nier vos talents d'acteurs et vos prédispositions pour la comédie... En bref, vous avez une conscience éclairée de vous-même et de vos possibilités, que vous désirez néanmoins confirmer à travers le regard de l’autre dans lequel vous cherchez admiration, confortation, acceptation. Vous vous imposez au monde avec beaucoup de générosité, de volonté mais aussi avec un peu trop d’autorité. A vous de nuancer ! Vous avez tant besoin d’être reconnu mais vous savez également très bien donner en retour à qui sait louer vos multiples talents. Les "têtes d'affiche" : Taureau ascendant Lion. Les plus fonceurs : Bélier ascendant Lion. Les plus envahissants : Poissons ascendant Lion. Merci PluToN mais je trouve que cela resemble plus au LION HOMME que femme. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Theme astral calcul astrologique gratuit en ligne pour toi loulou, tu vas te régaler. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Theme astral calcul astrologique gratuit en ligne pour toi loulou, tu vas te régaler. merci PluToN:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts