Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :confused:Je suis sagittaire.:D :mdr: bon en même temps on ne se parles pas encore bcp pour que je me fasse un avis sur la question :mdr: puis peut etre à tu un bon ascendant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :confused:Je suis sagittaire.:D moi zador, zy aime les sagittaire:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: bon en même temps on ne se parles pas encore bcp pour que je me fasse un avis sur la question :mdr: puis peut etre à tu un bon ascendant :mdr: :oAna mon ascendant sé le toreau:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 moi zador, zy aime les sagittaire:p :o7atta houma yebghouk.:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :o7atta houma yebghouk.:D au fait ils sont combien:04::pipe1: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 au fait ils sont combien:04::pipe1: Dans ma famille on est 4, sur fa je ne sais pas.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Dans ma famille on est 4, sur fa je ne sais pas.:mdr::mdr::D 4 filles waw:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 4 filles waw:p:p:p Non femme ( maman, 3amti, ma niéce ( 13 mois) et moi il y avait aussi 3amti mais elle est morte) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Non femme ( maman, 3amti, ma niéce ( 13 mois) et moi il y avait aussi 3amti mais elle est morte) allah yarhamha:31: ta nièce est une femme confirmée:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 allah yarhamha:31: ta nièce est une femme confirmée:fear(1): Amine. Ma niéce non elle a 1 ans et 2 moi.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 coucou, moi je suis poisson ascendant taureau!! y a des houtates ici?? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 c'est quoi ses peudos ? kakashi , tajine, ect cela rime a quoi ??????????c'est moche bientot il y auras pipi, pizza, ect. ce né pas kaka et pipi :mdr: Bonjour loulou18, c com ALGERYNA et Glasyeur l avaient déjà dit c un persong du manga naruto. Kakashi : un mot japonais et sa signification est épouvantail mais ne t’inquiète pas loulou18 je ss plutot ‘’chbeb’’ :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :D Merci :o g remarqué que jusqu'a present il ya que MARCEL qui est verseau :D par conntre les poisson et les lion ghir houma hoo non Algerienne c'est plutot les lions qui sont Rare j'ai remarquer qu'il y a qu e Kakashi et moi en dirais que tout les autre sont enfermer au Zoo.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 hoo non Algerienne c'est plutot les lions qui sont Rare j'ai remarquer qu'il y a qu e Kakashi et moi en dirais que tout les autre sont enfermer au Zoo.:mdr: merci loulou c gentil:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ce né pas kaka et pipi :mdr: Bonjour loulou18, c com ALGERYNA et Glasyeur l avaient déjà dit c un persong du manga naruto. Kakashi : un mot japonais et sa signification est épouvantail mais ne t’inquiète pas loulou18 je ss plutot ‘’chbeb’’ :cool: :D oui je sais Angy me l'a deja dit, mais je parle de la prononciation:( dans la prononciation rajoute un T a la fin, et prononce tu verras queceque cela . tu comprend 2 mots premier en fr. et deuxieme en Eng. et les deux veulent dire pareil.;) c'est moche. et chbeb c'est toi qui le dit.:mdr: tu n'est pas modeste zouakh.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 merci loulou c gentil:mad: que ce qu'il y a ne me dit pas que je t'ai louper.:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je suis vierge ascendant vierge! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 oui je sais Angy me l'a deja dit, mais je parle de la prononciation:( dans la prononciation rajoute un T a la fin, et prononce tu verras queceque cela . tu comprend 2 mots premier en fr. et deuxieme en Eng. et les deux veulent dire pareil.;) c'est moche. et chbeb c'est toi qui le dit.:mdr: tu n'est pas modeste zouakh.:mdr::mdr: dans ce cas tu peux m'appeler khaled au lieu de kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 que ce qu'il y a ne me dit pas que je t'ai louper.:confused: non tu m'as juste chaloupé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je suis vierge ascendant vierge! du pur sang c'est aussi rare. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je suis vierge ascendant vierge! que c mignon:o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 du pur sang c'est aussi rare. qu'est ce tu racontes elle t'a dit qu'elle était vierge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 dans ce cas tu peux m'appeler khaled au lieu de kakashi ;) tu a rajouter ? tu a prononcé ? tu a trouvé quoi ?. khaled ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 qu'est ce tu racontes elle t'a dit qu'elle était vierge:mad: oui mais vierge de chez vierge alors c'est un pur sang.;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 tu a rajouter ? tu a prononcé ? tu a trouvé quoi ?. khaled ?:cool: une impasse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts