Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 POISSON du 20.2 au 20.3 Débarrassés du torride couple jupiter ultra-nus, les poissons respirent un bon coup et plongent en eau profonde, ils pourraient bien se payer quelqus folies cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 CAPRICORNE du 22.12-----20.1 La chèvre bêle: elle cherche à séduire, mais ses plans sont compromis par ce satané Pluton qui l'oblige à plus de rigueur. Faites-vous un cadeau de consolation. :mdr: Satané Pluton, mais euh la chèvre c'est moi là :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: Satané Pluton, mais euh la chèvre c'est moi là :mad::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: à cause de lui j'arrive pas à séduire :mad: non mais wo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 à cause de lui j'arrive pas à séduire :mad: non mais wo juste cette semaine !!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 juste cette semaine !!!!!!! ;) :eek: mais c'est toute la semaine pffff lol pour ça que mon zhom ne répond pas à mes avances depuis lundi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: mais c'est toute la semaine pffff lol pour ça que mon zhom ne répond pas à mes avances depuis lundi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu me dira pas toi ce que m'a dit Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu me dira pas toi ce que m'a dit Didine d'apres ce que j'ai compris est que tu est capable qu'avec didine, mai tu sais pas trop compris non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 d'apres ce que j'ai compris est que tu est capable qu'avec didine, mai tu sais pas trop compris non plus. :confused: :confused: :confused: ce mec est incompréhensible Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: :confused: :confused: ce mec est incompréhensible il y des fois que je ne comprend pas !!! il y a des difference des chaque region tu vois exp: pour dire comment va tu. a alger on dit wache rak ou kfache raki, mais a oran ils disent qui raki. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il y des fois que je ne comprend pas !!! il y a des difference des chaque region tu vois exp: pour dire comment va tu. a alger on wache rak ou kfache raki, mais a oran il dise qui raki. Ok ok vous êtes compliqués vous aussi avec vos patois different dans chaques régions :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 BELIER pour la semaine. Côté profession, la Lune et Neptune soufflent un vent favorable à vos réalisations. ET financièrement, Saturne vous rend inhabituellement prudent. Amour *** Job**** Vitalité**** Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 TAUREAU pour la semaine. Saturne vous permet de poser vos jalons solidement côté sentiments.Mai côté forme, jouer la prudence : Uranus pourrait ébranler votre légendaire résistance. AMOUR**** JOB*** VITALITE**** , Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 GEMEAUX pour la semaine. La lune et Neptune facilitent vos envies de bouger : un voyage entre amis met du soleil dans votre vie. Une soirée animée vous donne l'occasion de vous amuser. AMOUR *** JOB**** VITALITE** Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 CANCER pour la semaine. Professionnellement, Mercure et Saturne favorisent un entretien concluant.Et dans le domaine des sentiments, Mars vous rend sélectif et prudent. AMOUR *** JOB **** VITALITE *** Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 LION pour la semaine. Grâce à un projet en voie de concrétisation, votre situation financière s'oriente vers une lente progression.Et un voyage chasse les nuages côté coeur. AMOUR *** JOB **** VITALITE **** Youpieeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et vierge Lyz?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et vierge Lyz?!:04: c'est vrais je n'ai pas fini, je me suis arreté a moi même je te promet je post le reste ce soir !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est vrais je n'ai pas fini, je me suis arreté a moi même je te promet je post le reste ce soir !!!! :confused: Merciiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Merciiiiii:o je suis une sale egoiste !!!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 manque capricorne aussi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 manque capricorne aussi :D :D ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 VIERGE de la semaine. Vous arrivez à savoir ce que vous voulez vraiment malgré un quotidien en plein chambardement. grâce à venus, l'amitié vous procure de bons moment. AMOUR *** JOB *** VITALITE ****[/I] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 CAPRICORNE de la semaine. Côté coeur. Mercure vous permet de vous positionner avec clarté. Côté sous, la lune et Neptune vous aident à mettre sans retard du beurre dans les épinards. AMOUR*** JOB **** VITALITE **** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts