souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Horoscope du 1er au 7 juin Belier entré en fanfare du couple explosif jupiter uranus dans votre signe. Attachez vos ceintures belier fonce et occupe le devant de la scène, toutes cornes pointitées. Et pour le 12 Juin??:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Taureau Le Taureau se sent revivre quant la belle saison est là. Même grisaille, le printemps a sur lui un effet pacificateur. Le voilà qui broute et chantonne des airs folâtres. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et pour le 12 Juin??:angel_not: la semaine prochaine soue. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la semaine prochaine soue. Oki Oki j'attendrai........ Ca va lyzounette??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Gémeaux Le soleil a rencard avec la lune, les gemeaux mènen le bal nocturne, ça gazouille, ça s'amourache de personnalités hautement cérébrales qui affichent leurs liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oki Oki j'attendrai........ Ca va lyzounette??? bien merçi insomniaque Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bien merçi insomniaque tous pareil....Sniiiiiiiiiiiiiif:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Cancer Le Cancer est amoureux, Peu-être davantage de l'amour lui même, avec ses rêve et ses illusions ou potentiel. ça plane pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tous pareil....Sniiiiiiiiiiiiiif:( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Lion Pauvre grand fauve qui per l'influence de Mars. Va alloir ramer maintenant, les félins, si vous ne voulez pas perdre votre couronne et votre reputation de leader Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Lion Pauvre grand fauve qui per l'influence de Mars. Va alloir ramer maintenant, les félins, si vous ne voulez pas perdre votre couronne et votre reputation de leader :angel::kissSmiley:robot: C'est Moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: Et oui c'est une malédiction .... Aller ma lyzounette contente de t'avoir parlé ça faisais vraiment un bail... j'vais essayé de dodoé un p'tit peu j'doit me reveillé tot....Sniiiiiiiiif bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 VIERGE La planète rouge entre chez vous, les vierges, quels veinards ! Attention à ne pas déterrer une quelconque hache de guerre pour régler de veielles histoires souffreteuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et oui c'est une malédiction .... Aller ma lyzounette contente de t'avoir parlé ça faisais vraiment un bail... j'vais essayé de dodoé un p'tit peu j'doit me reveillé tot....Sniiiiiiiiif bonne nuit... Bonne nuit soue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 BALANCE Avec l'entrée de jupiter Uranus en face de vous en belier, vous éprouvez des velléités de tout chambouler autour de vous. N'y laissez pas les plumes de votre couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonjour lyz sourireBiss Le scorpion ???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 SCORPION DU 24.10---22.11 IL faudrait que le Scorpion explique aux autres signes comment il s'y prend pour que la chance tombe régulièrement chez lui, assurance tout risques et plus si entente !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 SCORPION DU 24.10---22.11 IL faudrait que le Scorpion explique aux autres signes comment il s'y prend pour que la chance tombe régulièrement chez lui, assurance tout risques et plus si entente !! Merci bien lyz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 SAGITAIRE DU 23.11---21.12 Entre deux eaux, deux rêves, deux voyages deux energies renouvlables, le Sagittaire flotte, ennuyeux pour un signe de feu qui risque d'y noyer son brasier interieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Merci bien lyz :crazy: de rien chocolat au lait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 de rien chocolat au lait. ;) :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 CAPRICORNE du 22.12-----20.1 La chèvre bêle: elle cherche à séduire, mais ses plans sont compromis par ce satané Pluton qui l'oblige à plus de rigueur. Faites-vous un cadeau de consolation. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et moi et moi stp VIERGE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Vierge aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 VERSEAU 21.1----19.1 le 3è décan pédale dans la vie : il a perdu le sens des réalités, enfin plus encore que d'habitude. Les deux autres se tiennent à carreau, ca vaut mieu cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts