Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 toi au moins tu connais ton ascendant descendant :noexpression: :D Haki conni ton ascendant .... douk tsibih surement bélier. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 vierge ascendant je ne sais pas:confused: wakila ascendant puceau :crazy: ana haw lik mon résultat: Votre Ascendant : 24°53' Lion Le Lion Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 wakila ascendant puceau :crazy: ana haw lik mon résultat: Votre Ascendant : 24°53' Lion Le Lion Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant. exactement mon ascendant est puceau :eek: comment t'as fais pour le savoir :D selon le site que tu mon conseil mon ascendant est bélier:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 exactement mon ascendant est puceau :eek: comment t'as fais pour le savoir :D selon le site que tu mon conseil mon ascendant est bélier:D Je suis un bélier puceau :chut: Tigawizini ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je suis un bélier puceau :chut: Tigawizini ?:mdr: on est fait l'un pour l'autre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Lion ascendant Lion voilà comme moi, je pensé que j'etais unique pur sang lion ascendant lion. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bélier ascendant verseau Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 on est fait l'un pour l'autre :mdr::mdr::mdr: Lala, tu es faite pour lakhdher ntia :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 voilà comme moi, je pensé que j'etais unique pur sang lion ascendant lion. Eh non! :D et ce signe et cet ascendant me colle parfaitement:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Lala, tu es faite pour lakhdher ntia :D :mdr: déja tu as retiré ta demande et tu as trouvé quelqu'un d'autre pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: déja tu as retiré ta demande et tu as trouvé quelqu'un d'autre pour moi :confused: Bah, je me suis trompé de la personne, déjà son ex lui manque :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bah, je me suis trompé de la personne, déjà son ex lui manque :D c'est bon bdaw etikiyate :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est bon bdaw etikiyate :mad: elli ma fi kerchou tben ma ykhaf men nar :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 elli ma fi kerchou tben ma ykhaf men nar :p tout a fait vrai, et puisque c'est comme ça ben je passe aux aveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Qui veux savoir que dit son signe astro cette semaine ???? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Qui veux savoir que dit son signe astro cette semaine ???? moi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 moi merci tu est de quel signe ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tu est de quel signe ? el3agureb :D scorpion Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 el3agureb :D scorpion Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos amis et relations.Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments. AMOUR : ** TRAVAIL-ARGENT: *** SANTE : *** Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos amis et relations.Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments. AMOUR : ** TRAVAIL-ARGENT: *** SANTE : *** yew j'use j'use ya Osi :D c'est eux qui ne font aucun effort pour essayer de me comprendre :mad: merci 3ala kouli hal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 yew j'use j'use ya Osi :D c'est eux qui ne font aucun effort pour essayer de me comprendre :mad: merci 3ala kouli hal :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :mdr: Une fois je suis tombée sur un livre "comment séduire la femme poisson" je crois que je vais en acheter une centaine et les distribués:rolleyes::D si tu pouvais aussi acheté le livre comment séduire homme poisson et le distribue ca serais cool de ta part :yes: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Qui veux savoir que dit son signe astro cette semaine ???? Je remonte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je remonte :D choufili zahri ana gémeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 choufili zahri ana gémeaux :D ok.................. je viens ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts