Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Poisson ascendant Gémeaux et.......? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Poisson ascendant Gémeaux et.......? T'es poisson?? comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 T'es poisson?? comme moi :D Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!:cool: the best:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!:cool: the best:D Vive les poissons :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 toute façon, les poissons, on les pèches avec un tout petit hameçon. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 toute façon, les poissons, on les pèches avec un tout petit hameçon. Essaye donc:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Vive les poissons :music_whistling: Allez! soyons fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! encore une couche personne ne lis à cette heure tardive! One, two; Three, Viva les houtaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 toute façon, les poissons, on les pèches avec un tout petit hameçon. Même pas cap':D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Allez! soyons fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! encore une couche personne ne lis à cette heure tardive! One, two; Three, Viva les houtaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss:D :mdr::mdr::mdr: Les houtates sont dans la placeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ne lancez jamais un défi à un bélier. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ne lancez jamais un défi à un bélier. Puisque je le fais monsieur le bélier, vas-y!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Puisque je le fais monsieur le bélier, vas-y!!! c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: Les houtates sont dans la placeeeeeeeeeeeeeeeee :D La classe est dans la place! yeahhhhhhhhhhh! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 La classe est dans la place! yeahhhhhhhhhhh! Les houtates sont follesssssssssssssss:mdr: c'est noté ;) J'ai une excellente mémoire, je risque donc pas d'oublier! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Allez! soyons fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! encore une couche personne ne lis à cette heure tardive! One, two; Three, Viva les houtaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss:D tu parle moi je lis.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Cancer, ascendant balance Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les houtates sont follesssssssssssssss:mdr: Ca s'est pas faux:confused: complétement m'taktka! lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu parle moi je lis.:mdr::mdr: :confused::mdr: Zuuuuuuutttttttttttt! j'voulais etre discréte zut! zut! et ReZut!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ca s'est pas faux:confused: complétement m'taktka! lol Tu me rassure sur mon cas alors, je commençais a me posé des quéstions:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :confused::mdr: Zuuuuuuutttttttttttt! j'voulais etre discréte zut! zut! et ReZut!:mdr: eeeeeh le lion mange le poisson;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Tu me rassure sur mon cas alors, je commençais a me posé des quéstions:rolleyes::D C'est typique de la femme poisson:D attend encore un peu et tu passes à la phase schizophrénique:mdr::crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 eeeeeh le lion mange le poisson;) Mais le p'tit poisson vie dans l'estomac du Lion et lui donne des aigreurs hi!hi!hi!:D réflechit bien avant de nous avaler Mystérie et moi;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 C'est typique de la femme poisson:D attend encore un peu et tu passes à la phase schizophrénique:mdr::crazy: lol :mdr: Une fois je suis tombée sur un livre "comment séduire la femme poisson" je crois que je vais en acheter une centaine et les distribués:rolleyes::D Mais le p'tit poisson vie dans l'estomac du Lion et lui donne des aigreurs hi!hi!hi!:D réflechit bien avant de nous avaler Mystérie et moi;) Ouais, c'est pas parce qu'on est poisson, qu'on est inoffensif :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr: Une fois je suis tombée sur un livre "comment séduire la femme poisson" je crois que je vais en acheter une centaine et les distribués:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Mais le p'tit poisson vie dans l'estomac du Lion et lui donne des aigreurs hi!hi!hi!:D réflechit bien avant de nous avaler Mystérie et moi;) ma fille est poisson .tête de mule.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts