harmonie 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 dans l'astrologie chinoise je suis un Chiffres fétiches 1, 4, 5, 10, 11, 14, 41, 45, 51, et 54 Partenaires idéaux Dragon Singe Bœuf Les Rats sont réputés pour leurs qualités de persuasion, et leur propension à accumuler, amasser, épargner. Leur charme naturel et leur caractère dégourdi et agréable en font des amis attirants pour presque tout le monde. Toutefois, sous sa nonchalance apparente, le Rat sera un fin calculateur, adroit et sans embarras. Son intérêt personnel est sa seule vraie motivation, et l’avarice n’est jamais bien loin si le Rat se laisse aller à ses penchants naturels. Foncièrement matérialiste, le Rat ne renonce pas à quelques écarts pour protéger et encourager un proche. Le rat n’a pas sa langue dans sa poche, la moutarde lui monte souvent au nez, mais lors de ses violents accès de colère, il n’est jamais grossier. On aime le Rat, ou on le déteste. Intellectuellement, le Rat a l’esprit vif et se trouve toujours en quête de nouvelles connaissances, qu’il amasse avidement, dans l’éventualité d’un usage futur. Curieux dans l’âme, le Rat accueille les défis comme une manière de rester dans la course. Lorsque le Rat laissera un peu de place aux autres dans sa vie, il trouvera le vrai bonheur. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Men la maison tu veux dire :mdr: :rolleyes:Non je veux dire de la haut. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :rolleyes:Non je veux dire de la haut. moi je ne crois pas que tu es mechante, non au contraire DemonAngelic = :angel: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi je ne crois pas que tu es mechante, non au contraire DemonAngelic = :angel: :oMerci kakashi té le plu gentil.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est quoi ses peudos ? kakashi , tajine, ect cela rime a quoi ??????????c'est moche bientot il y auras pipi, pizza, ect. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est quoi ses peudos ? kakashi , tajine, ect cela rime a quoi ??????????c'est moche bientot il y auras pipi, pizza, ect. tajine.......ça doit être un plat.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi mon signe c'est SAGITAIRE et mon ascendent c'est BALANCE:04::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est quoi ses peudos ? kakashi , tajine, ect cela rime a quoi ??????????c'est moche bientot il y auras pipi, pizza, ect. KAKASHI EST UN PERSONNAGE DE MANGA PLUS PRICISEMENT NARUTO Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 KAKASHI EST UN PERSONNAGE DE MANGA PLUS PRICISEMENT NARUTO merci ALGERYNA . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 merci ALGERYNA . :confused: mais derien ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est quoi ses peudos ? kakashi , tajine, ect cela rime a quoi ??????????c'est moche bientot il y auras pipi, pizza, ect. à chaque fois je meurs de rire en lisant tes messages :04: Kakashi c'est un personnage de dessin animé hawlik : Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui mais Tagine ? :confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 à chaque fois je meurs de rire en lisant tes messages :04: Kakashi c'est un personnage de dessin animé hawlik : Je regarde jamais les dessins animés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui mais Tagine ? :confused::D:D Tagine c'est un plat marocain non ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je suis capricorne ascendant Balance Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 BALANCE PURE :D .........et dure je confirme:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je suis capricorne ascendant Balance alors on ne s'entendra jamais toi et moi, c drole vendredi j'ai vu ma soeur mais quelle ressemblance c'est vraiment ton sosie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 alors on ne s'entendra jamais toi et moi, c drole vendredi j'ai vu ma soeur mais quelle ressemblance c'est vraiment ton sosie:rolleyes: Pourquoi tu es de quel signe ?? La pauvre ta soeur si on se ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 capricorne ascendant balance :mdr: mon dieu nous sommes pareil :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: mon dieu nous sommes pareil :confused::crazy: non pas pareils c juste le signe ouf!:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Pourquoi tu es de quel signe ?? La pauvre ta soeur si on se ressemble :mdr: si tu parles beauté je te trouve très mignone:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 non pas pareils c juste le signe ouf!:04: :mdr: je m'entend pas avec les sagitaires moi c'est tout, sinon je m'entend avec tout le monde :p je suis facile à vivre :mdr: pas trop chiante Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: je m'entend pas avec les sagitaires moi c'est tout, sinon je m'entend avec tout le monde :p je suis facile à vivre :mdr: pas trop chiante j'ador les chiantes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 j'ador les chiantes;) si tu es du même signe que moi et du meme ascendant tu dois comprendre :rolleyes: je cotoie bcp de capricorne et on s'entend plutot bien :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :mdr: je m'entend pas avec les sagitaires moi c'est tout, sinon je m'entend avec tout le monde :p je suis facile à vivre :mdr: pas trop chiante :confused:Je suis sagittaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts