Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 SALAM ceux qui la connaissent s'abstiennent. Les papous ! En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas" De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux" Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux" Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 SALAM ceux qui la connaissent s'abstiennent. Les papous ! En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas" De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux" Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux" Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 SALAM ceux qui la connaissent s'abstiennent. Les papous ! En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas" De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux" Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux" Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" ! IL y a 16 000 "pas papous à poux" et "papas pas papous à poux" et 8000 "papous à poux" et "papous pas papas à poux" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 IL y a 16 000 "pas papous à poux" et "papas pas papous à poux" et 8000 "papous à poux" et "papous pas papas à poux" :04: salam tu vois quand tu veux tu peux bravooooo peut-etre une petite demonstration.... ps:ta messagerie et pleine tu dois la vidé si tu veux recevoir d'autres mpmurFrape:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salam tu vois quand tu veux tu peux bravooooo ps:ta messagerie et pleine tu dois la vidé si tu veux recevoir d'autres mpmurFrape:mdr: haaaaaaa j'ai eu chaud avec tes papous pas papas avec des poux ah oui eux ils existent pas haka nsit :04: Pour ma messagerie c'est bon :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 haaaaaaa j'ai eu chaud avec tes papous pas papas avec des poux ah oui eux ils existent pas haka nsit :04: Pour ma messagerie c'est bon :04: ah oui la démonstration nsitha :04: J'espère que je vais m'en souvenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ah oui la démonstration nsitha :04: J'espère que je vais m'en souvenir! salam yaw fako.....:cool::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 alors Comme il n'existe pas de "papas papous à poux" donc tous les "papous à poux" sont des "papous pas papas à poux" Comme il n'existe pas de "pas papous pas papas" donc tous les "pas papous à poux" sont des "papous pas papas à poux" :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salam yaw fako.....:cool::mdr::mdr::mdr: :mad::mad: méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 alors Comme il n'existe pas de "papas papous à poux" donc tous les "papous à poux" sont des "papous pas papas à poux" Comme il n'existe pas de "pas papous pas papas" donc tous les "pas papous à poux" sont des "papous pas papas à poux" :confused: salam tu n'as donné aucune explication....ya wahd el hliya....:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salam tu n'as donné aucune explication....ya wahd el hliya....:cool: salem aaaa comment ça je n'ai donné aucune exlication , tout est clair :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salem aaaa comment ça je n'ai donné aucune exlication , tout est clair :04: salam on veut des chiffres:cool:.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salam on veut des chiffres:cool:.... salem aa333, tu n'as demandé de chiffres dans aucune des autres énigmes pourquoi celle làààà !!!:04: ok ok alors je reprends ! il y 240 000 poux en tout, 10 poux par personne, il y a donc 24 000 peronnes qui ont des poux des papous et des pas papous :04: comme il y 2 fois plus de pas papous à poux que de papous à poux ça fait donc : 16 000 pour les pas papous et 8000 pour les papous 16 000 + 8000 = 24 000 et 8000 x 2 = 16 000 :04: C'est bon comme ça?? :D petite erreur je viens d'éditer ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salem aa333, tu n'as demandé de chiffres dans aucune des autres énigmes pourquoi celle làààà !!!:04: ok ok alors je reprends ! il y 240 000 poux en tout, 10 poux par personne, il y a donc 24 000 peronnes qui ont des poux des papous et des pas papous :04: comme il y 2 fois plus de pas papous à poux que de papous à poux ça fait donc : 16 000 pour les pas papous et 8000 pour les papous 16 000 + 8000 = 24 000 et 8000 x 2 = 24 000 :04: C'est bon comme ça?? :D bravo 3lik!!!!!!! je t'imagine derrière ton écran avec ton papier ton stylo... Bon, woulli leddar doka! aya! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bravo 3lik!!!!!!! je t'imagine derrière ton écran avec ton papier ton stylo... Bon, woulli leddar doka! aya! j'ai fait une erreur dans le post que tu as cité :04: mais je l'ai corrigée :04: hani djayaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts