Guest Didine RAYAN Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 De l'echelle que tu te construis Que tu te torderas la cheville Alors descends de ta hauteur Mets-toi en apesanteur La vie est si belle en face Je n'aime pas ton audace Ton intrusion m'agace Je ne suis pas gibier qu'on chasse Je ne fais que passer, je passe J'arbore cet espace Puisse-tu me céder une petite place C'est gratuit Pas couteux De fermer les yeux Sur mes quiproquos;) no comment Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Mes chéries à moi sont les lettres des mots J'en suis en émoi Quand elles sont bien belles Tissés en un beau collier de printemps Elles me font oublier le froid et le mauvais temps La chaleur nuisible Et cette nature, si imprévisible Dans mes jours sans J'apprends à tricoter Les fils du mot Parfois je brode aussi Confectionne des patrons Et suis même arriver à finir un paleton Rien qu'en montant Les mailles de V.A.G.A.B.O.N.D Ne me dites surtout pas de vous en faire la démonstration Je serai en totale frustration Car c'etait dans un moment de création Et rares sont ces instants Où l'art s'imprégne du divin Pour donner appui au don, le mien J'en vois passer des moments Où je me sens reine de mes mots Citer Link to post Share on other sites
AGHILASSE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 genial, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts