yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour ! je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre. Auriez-vous une idée ??:holiday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Bonjour ! je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre. Auriez-vous une idée ??:holiday: Je parle du match Egypte-ALGERIE évidemment. Désolée... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour! Je viens de corriger le titre:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour ! je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre. Auriez-vous une idée ??:holiday: il diffusé sur A3 :yes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 salut Yildis, jespere que tu vas bbien?! perso, je ne connais pas de pub ou y a la tl le mieux serait un appart tranquille et comme sa vous terminez la soiré avec France-Irlande bon samedi en tt cas Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre. Sue Paris cela sera difficile voir impossible le meiux c'est à domicile devant l'une des chaines algériennes c'est en direct Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Salut tout le monde ! Merci Mystery pour la correction ! Malheureusement A3 : m3andich !!! Ca passe sur Canal Algérie ? Souad, je vais bien merci ;) et toi ? Aucune de nous n'a A3 à la maison... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Sue Paris cela sera difficile voir impossible le meiux c'est à domicile devant l'une des chaines algériennes c'est en direct C'est vrai ? Pourtant je m'imaginais qu'il y aurait bien un salon de thé qui aurait cette merveilleuse idée !:D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour ! je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre. Auriez-vous une idée ??:holiday: samedi yaura que ca ....que ce soit dans le 17,18,19eme arrondissement cest rempli de cafès et de salon de thè .....avec limportance de la communautè algeriennes certaines communes vont parait-ils organiser des ecrans geants mais bon c pas a paris c plus vers roubaix ou marseille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut tout le monde ! Merci Mystery pour la correction ! Malheureusement A3 : m3andich !!! Ca passe sur Canal Algérie ? Souad, je vais bien merci ;) et toi ? Aucune de nous n'a A3 à la maison... el hamdoullilah je te remercie! cours acheter une parabolle un démo et c partie le match ne début que vers 18h si je me trompe pas tu peux pas le voir via le net? VIENS A la maison:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut tout le monde ! Merci Mystery pour la correction ! Malheureusement A3 : m3andich !!! Ca passe sur Canal Algérie ? Souad, je vais bien merci ;) et toi ? Aucune de nous n'a A3 à la maison... les 3 chaines algeriennes passent le match en direct. En plus c'est t chez Free par exemple t'as directement Algeirian TV avec la freebox don pas besoin de parabole.. Effetcivement il y aura des cafés salon (belleville, barbesse...) où il est possible de regarder le match mais pas dans le calme :D P'tit conseil reste chez toi au chaud, après sort pour la fête il faut envahir les champs jusqu'a l'aube :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 el hamdoullilah je te remercie! cours acheter une parabolle un démo et c partie le match ne début que vers 18h si je me trompe pas tu peux pas le voir via le net? VIENS A la maison:p c'est gentil soeurette ;) Tu rigoles pour la parable ? :mdr:;) Vilaine arrête de te moquer !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 les 3 chaines algeriennes passent le match en direct. En plus c'est t chez Free par exemple t'as directement Algeirian TV avec la freebox don pas besoin de parabole.. Effetcivement il y aura des cafés salon (belleville, barbesse...) où il est possible de regarder le match mais pas dans le calme :D P'tit conseil reste chez toi au chaud, après sort pour la fête il faut envahir les champs jusqu'a l'aube :mdr: Sur la freebox, y'a Canal algérie je pense. canal algérie et Algerian TV, c'est la même chose Tourad ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 c'est gentil soeurette ;) Tu rigoles pour la parable ? :mdr:;) Vilaine arrête de te moquer !:mdr: :Dnon je me moque pas de toi mdr je suis sérieuse tiens on m'a dit y a café correcte a place Votaire a Ansnieres, ligne 13 arret Gabriel péri je n'ai pas le nom du café mais quand tu vois une tete d'Algériens ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 C'est vrai ? Pourtant je m'imaginais qu'il y aurait bien un salon de thé qui aurait cette merveilleuse idée !:D salam viens chez-moi et je t'offrirais du the...:cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 salam viens chez-moi et je t'offrirais du the...:cool: Merci pour ton hospitalité mais je me vois contrainte de refuser...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Sur la freebox, y'a Canal algérie je pense. canal algérie et Algerian TV, c'est la même chose Tourad ? oui c'est Algerian TV/ canal aklgérie ce n'est pas ethalita ;-) en tt cas si t'as free t'as le match Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 oui c'est Algerian TV/ canal aklgérie ce n'est pas ethalita ;-) en tt cas si t'as free t'as le match merci !;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 J'ai fait le plein de biere, de pizza, de drapeaux, de makrout, de piment pour la soirée de samedi.:mdr: Qui veut venir chez oim? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 J'ai fait le plein de biere, de pizza, de drapeaux, de makrout, de piment pour la soirée de samedi.:mdr: Qui veut venir chez oim? eh voilà ! je sens que ce topic est en train de dériver, tout doucement, tout doucement... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 eh voilà ! je sens que ce topic est en train de dériver, tout doucement, tout doucement... On parle toujours de la soirée foot qui va commencer par le match de l'EN et finir par celui de l'EdF, il faut donc avoir tout à portée de main, j'ai même prévu un truc pour y faire pipi, je ne veux pas perdre une miette de ces deux matchs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Les personnes interressées à Bruxelles, ça se passera au 286 avenue Houba de Strooper 1020 Laken c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Les personnes interressées à Bruxelles, ça se passera au 286 avenue Houba de Strooper 1020 Laken c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire. sirghaz, t'es dégueulasse Khringo, merci de me narguer Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 sirghaz, t'es dégueulasse Khringo, merci de me narguer Te narguer, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Merci pour ton hospitalité mais je me vois contrainte de refuser...:rolleyes: SALAM contrainte? police secours existe,nulle contrainte en france et VIVE L4ALGERIE.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts