Jump to content

Où voir le match Egypte-Algerie tranquillement à Paris ?

Recommended Posts

Bonjour !

je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre.

Auriez-vous une idée ??:holiday:

Je parle du match Egypte-ALGERIE évidemment. Désolée...

salut Yildis,

jespere que tu vas bbien?!

perso, je ne connais pas de pub ou y a la tl

le mieux serait un appart tranquille et comme sa vous terminez la soiré avec France-Irlande

bon samedi en tt cas

Sue Paris cela sera difficile voir impossible le meiux c'est à domicile devant l'une des chaines algériennes c'est en direct

C'est vrai ? Pourtant je m'imaginais qu'il y aurait bien un salon de thé qui aurait cette merveilleuse idée !:D

Bonjour !

je cherche un café, salon de thé où l'on peut visionner entre amis le match de Samedi sans être embêtées par des buveurs ou écervelés de mauvais genre.

Auriez-vous une idée ??:holiday:

samedi yaura que ca ....que ce soit dans le 17,18,19eme arrondissement cest rempli de cafès et de salon de thè .....avec limportance de la communautè algeriennes certaines communes vont parait-ils organiser des ecrans geants mais bon c pas a paris c plus vers roubaix ou marseille:mdr:

Salut tout le monde !

Merci Mystery pour la correction !

Malheureusement A3 : m3andich !!! Ca passe sur Canal Algérie ?

Souad, je vais bien merci ;) et toi ? Aucune de nous n'a A3 à la maison...:(

el hamdoullilah je te remercie!

cours acheter une parabolle un démo et c partie le match ne début que vers 18h si je me trompe pas

tu peux pas le voir via le net?

VIENS A la maison:p

Salut tout le monde !

Merci Mystery pour la correction !

Malheureusement A3 : m3andich !!! Ca passe sur Canal Algérie ?

Souad, je vais bien merci ;) et toi ? Aucune de nous n'a A3 à la maison...:(

les 3 chaines algeriennes passent le match en direct. En plus c'est t chez Free par exemple t'as directement Algeirian TV avec la freebox don pas besoin de parabole..

Effetcivement il y aura des cafés salon (belleville, barbesse...) où il est possible de regarder le match mais pas dans le calme :D

P'tit conseil reste chez toi au chaud, après sort pour la fête il faut envahir les champs jusqu'a l'aube :mdr:

el hamdoullilah je te remercie!

cours acheter une parabolle un démo et c partie le match ne début que vers 18h si je me trompe pas

tu peux pas le voir via le net?

VIENS A la maison:p

c'est gentil soeurette ;)

Tu rigoles pour la parable ? :mdr:;) Vilaine arrête de te moquer !:mdr:

les 3 chaines algeriennes passent le match en direct. En plus c'est t chez Free par exemple t'as directement Algeirian TV avec la freebox don pas besoin de parabole..

Effetcivement il y aura des cafés salon (belleville, barbesse...) où il est possible de regarder le match mais pas dans le calme :D

P'tit conseil reste chez toi au chaud, après sort pour la fête il faut envahir les champs jusqu'a l'aube :mdr:

Sur la freebox, y'a Canal algérie je pense. canal algérie et Algerian TV, c'est la même chose Tourad ?

c'est gentil soeurette ;)

Tu rigoles pour la parable ? :mdr:;) Vilaine arrête de te moquer !:mdr:

:Dnon je me moque pas de toi mdr je suis sérieuse

tiens on m'a dit y a café correcte a place Votaire a Ansnieres, ligne 13 arret Gabriel péri

je n'ai pas le nom du café mais quand tu vois une tete d'Algériens ...:04:

eh voilà ! je sens que ce topic est en train de dériver, tout doucement, tout doucement...

On parle toujours de la soirée foot qui va commencer par le match de l'EN et finir par celui de l'EdF, il faut donc avoir tout à portée de main, j'ai même prévu un truc pour y faire pipi, je ne veux pas perdre une miette de ces deux matchs :mdr::mdr:

Les personnes interressées à Bruxelles, ça se passera au 286 avenue Houba de Strooper

1020 Laken

c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire.

Les personnes interressées à Bruxelles, ça se passera au 286 avenue Houba de Strooper

1020 Laken

c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire.

sirghaz, t'es dégueulasse

Khringo, merci de me narguer