NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: y'a des centaines d'algeriens qui travaillent chez DJEZZY voyons !!!!!!!!! et apres où l'interet!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 y'a des centaines d'algeriens qui travaillent chez DJEZZY voyons !!!!!!!!! et apres où l'interet!!!!!!!! tu penses que ca toucheras des familles de boycotter 24 heures?????voyons voyons Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 tu penses que ca toucheras des familles de boycotter 24 heures?????voyons voyons alors d'apres toi le résultat c'est remonter le temps avat l'agression des joueurs faut gagner sur le terrain avec 1 ou deux buts pour leur montrer malgré ce qu'ils ont fait mais on gagnera c'est tout Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 alors d'apres toi le résultat c'est remonter le temps avat l'agression des joueurs faut gagner sur le terrain avec 1 ou deux buts pour leur montrer malgré ce qu'ils ont fait mais on gagnera c'est tout D'après les infos que je viens d'avoir je suis 1 non violent puisque la succursale de djezzy de dar el deida a été détruite!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Faudrait pas perdre la tête plus qu'eux. Punir une compagnie parce que quelques huluberlus ont agi comme des imbéciles n'arrangera rien. C'est sur le terrain que vos hommes devront se défendre en gagnant match après match. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Faudrait pas perdre la tête plus qu'eux. Punir une compagnie parce que quelques huluberlus ont agi comme des imbéciles n'arrangera rien. C'est sur le terrain que vos hommes devront se défendre en gagnant match après match. Exact! La revanche doit etre intelligente! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Exact! La revanche doit etre intelligente! déja maintenant 2 joueurs titulaires sont officiellement bléssés, on ne sait même pas s' ils peuvent jouer de la tête, sans parler de l'effet négatif sur le psychique du groupe que cette agression a provoqué, mais si le match aura lieu, ces evenement seront d'un appuit positif étant donné que ce match sera un defi et une revanche Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 y'a des centaines d'algeriens qui travaillent chez DJEZZY voyons !!!!!!!!! et apres où l'interet!!!!!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi, incha allah tout va rentrer dans l'ordre! et cette affaire sera aux oubliettes, en attendant une autre préoccupation:D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: moi je boycotte meme si jsuis pas en algerie et que chez moi personne ne connais jezzy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: :mdr: alors faut que tu m'expliques un truc, prquoi la marque DJEZZY et pas une autre? est ce leur faute? tu devrais plutot les remerciés car sans sa tu naurais pas vue les vidéos et etre informé Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ouais..et pas de feuilletons et clips egyptiens aussi, pendant 24h au moins! Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 ouais..et pas de feuilletons et clips egyptiens aussi, pendant 24h au moins! Pas 24 heures 24 ANS inchallah Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 :mdr: alors faut que tu m'expliques un truc, prquoi la marque DJEZZY et pas une autre? est ce leur faute? tu devrais plutot les remerciés car sans sa tu naurais pas vue les vidéos et etre informé explique moi comme si j avais 3 ans comment que grâce a djezzy pas d'infos et pas de vidéos Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 :mdr: alors faut que tu m'expliques un truc, prquoi la marque DJEZZY et pas une autre? est ce leur faute? je n'en connais pas d'autres aussi grande Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 tout ca a cause de qq voyous minables.... et pour une match de foot ! pas etonnant que ce monde arabe soit dans un etat si deplorable.. j´aurais bien aime voir autant d´excitation pour une vraie cause, style la palestine.. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Pas 24 heures 24 ANS inchallah :mdr::mdr: Incha Allah incha Allah :mdr::mdr: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>allez les verts <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 qu'est ce qu'ils ont avoir avec ca :rolleyes: faudrait d'abord que les algériennes boycottent les films égyptiens :mdr: Ils nous on envahit les films égyptiens:( Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 prquoi la marque DJEZZY et pas une autre? parceque les autres sont soit algériens soit kowetiens djezzy c'est egyptien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 qu'est ce qu'ils ont avoir avec ca :rolleyes: faudrait d'abord que les algériennes boycottent les films égyptiens :mdr: Ils nous on envahit les films égyptiens:( Moi je suis pour le boycotte des films égyptiens, je les ais en horreur c'est d'une nullité sans limite! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Ils nous on envahit les films égyptiens:( c´est parce que la nature a horreur du vide.. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Moi je suis pour le boycotte des films égyptiens, je les ais en horreur c'est d'une nullité sans limite! lueur d'espoir :mdr: moi aussi ils me saoulent rien que le fait les entendre de loin ,chez ma mere , mes tantes etc....:crazy: ils font que gueuler en plus et on y comprend rien au scenario mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: Ce qui me révolte, c'est que notre chér peuple s'en ai pris au employer de djezzy, certe c'est une compagnie égyptienne, mais ceux qui y travaillent sont majorité Algérien, à Alger et Oran les CDS ont été pris d'assaut par des jeunnes Algériens :mad: Prenons pas exemple sur les egyptien, ayant l'esprit sportif Citer Link to post Share on other sites
chokri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 les algériens ne sont pas des vaches à lait boycotter Djezzy.moi je suis abonné chez Nedjma qui nous soutient.Nedjma et l'algérie n7ibkom w n7ib illi y7ibkom. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 parceque les autres sont soit algériens soit kowetiens djezzy c'est egyptien Ok. Merci! Au moins Un qui me comprend certains devrait prendre graine sur toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts