DemonAngelic 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Moi je suis pour le boycotte des films égyptiens, je les ais en horreur c'est d'une nullité sans limite! Je vous suis vu que j'aime ni chanson ni film ni serie égyptiennes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sonnerie 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 boycotter djezzy bcp de gens on commencer de le faire ya 24h de ça mnt et jais vue ça avc mes propres yeux en commençons par ma famille , mes amis et mon cartier adoré qui on casser leur puce boycottons tous ce qui a rapport avec l'Egypte leur produits , ........films a la con et ça pour tjrs .et c pas vrais djezzy n'a rien investis en algerie ceux ki disent ça c juste parce kils on des interets avec. c une questions dhonneur mnt khlas c pas la premiére fois kils nous font ça renseignez vs mais cette fois c bon on a compris le message. salam Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Faudrait pas perdre la tête plus qu'eux. Punir une compagnie parce que quelques huluberlus ont agi comme des imbéciles n'arrangera rien. C'est sur le terrain que vos hommes devront se défendre en gagnant match après match. moi je propose de bruler bouteflika qui a laisser mourir les algériens sans rien faire . dans une semaine de rentre dans l'ordre ceux ils sont mort sont mort les blessé ils vont guérir. et au prochaine festival de timgade on va les inviter . sans aucune poursuite contre l'État égyptienne qui a laisser faire. nous femmes ils ont déshabillée au point de contrôle et c normale. c pas que par une victoire que dois régler ce la. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Question de dignité y'a des centaines d'algeriens qui travaillent chez DJEZZY voyons !!!!!!!!! et apres où l'interet!!!!!!!! Regardes Anmelden | Facebook je pense que tout le monde est au courant que son propriétaire est un homme d'affaire égyptien. Réagissons Groupe pour abandonner Djezzy... | Facebook Description: ORASCOM TELECOM (Djezzy) n'a jamais été à la hauteur de ses concurrents, je me suis dis, c'est pas grave, c'est leur stratégie, en plus je ne vais pas laisser tomber mon Numéro de téléphone, tous mes contacts l'ont... mais après l'agression des nos frères en Égypte... je dis "ON LEUR DONNE DU PAIN ET ILS NOUS JETTENT DES PIERRES". Réagissons... et n'ayons pas peur pour nos amis et frères qui travaillent pour eux... ERAZK BI YADI ELLAH... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est vrai mais il faut aussi vérifier le montant des investissements egyptiens en algérie et se poser la question qui a permis çà? une anecdote:dans la boite algérienne où je travaille on a ramené un egyptien pour installer un réseau de telecommande à distance...l'égyptien a baclé on dit le travail et on est obligé de le rappeler pour qu'il refasse tout et pas content parce qu'on a découvert sa fourberie ceux qui ramènent des tiers-mondistes pour faire le travail que n'importe quel autre tiers-mondiste peut faire ne le font pas par hasard:ce travail se paie on devises et pour se faire payer il faut payer monsieur 10% et ainsi de suite et en parallèle on fait courir le bruit que l'algérien est un bon à rien...alors on se demande comment et qui a fait entrer djezzy en algérie et le bon sens nous pousse obligatoirement à nous poser cette question:comment peut-on se develloper avec des pays sous-devellopés!!!??? Citer Link to post Share on other sites
sonnerie 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 jais peur quon n'oublie cette histoir comme disent certain gens ici. aparement kelkes algeriens surtout les femmes ne peuvent pas vivrent sans les egyptiens ni sans leur films et chonsons Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Suite a la lâche agression perpétrée contre notre équipe nationale au caire, un appel est lancé pour boycotter DJEZZY symboliquement de 23 heures jusqu'à dimanche 8 heures .Aucun SMS ni APPEL ni recharge ni facture doit être réglée. montrons que toucher a un ALGÉRIEN c'est agresser le 38 millions dans le monde.:mad: a vous de faire moi j'en ai pas djézzy Citer Link to post Share on other sites
chokri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 puces NEDJMA gratuites NEDJMA distribue des puces avec 50 DA de recharge gratuitement Boycottez djezzy et migrez vers NEDJMA qui nous soutient et nous traite corercctement ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est vrai mais il faut aussi vérifier le montant des investissements egyptiens en algérie et se poser la question qui a permis çà? une anecdote:dans la boite algérienne où je travaille on a ramené un egyptien pour installer un réseau de telecommande à distance...l'égyptien a baclé on dit le travail et on est obligé de le rappeler pour qu'il refasse tout et pas content parce qu'on a découvert sa fourberie ceux qui ramènent des tiers-mondistes pour faire le travail que n'importe quel autre tiers-mondiste peut faire ne le font pas par hasard:ce travail se paie on devises et pour se faire payer il faut payer monsieur 10% et ainsi de suite et en parallèle on fait courir le bruit que l'algérien est un bon à rien...alors on se demande comment et qui a fait entrer djezzy en algérie et le bon sens nous pousse obligatoirement à nous poser cette question:comment peut-on se develloper avec des pays sous-devellopés!!!??? c'est facile ton chère président. boycotter le monde arabe et boycotter les produit arabe. voila la vrai solution. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Ce qui me révolte, c'est que notre chér peuple s'en ai pris au employer de djezzy, certe c'est une compagnie égyptienne, mais ceux qui y travaillent sont majorité Algérien, à Alger et Oran les CDS ont été pris d'assaut par des jeunnes Algériens :mad: Prenons pas exemple sur les egyptien, ayant l'esprit sportif quelle analyse très fort lol et si je te disais boycottons les société française au juifs??? donc coca cola quick macdo , pepsi celio ............. pour la cause palestinienne???!!! tu penserai aux algérien qui travaillent dans ces societé??!! je doute fort. djezzy il part t'inquiete pas un autre opérateur prendre sa place dans les 10 jours qui suivent. l'Algérie est un marché très porteur dans ce domaine. alors a mort djezzy et chaq'un algérien digne d'être algérien doit cesser d'utiliser djezzy. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Et les racistes frustrés ? on les boycotte où on laisse sévir derrière leur écran ? frustré non , mais anti égyptien oui. mais le leche botte de leur maitres égyptien , ils doit n'avoir bcp en algerie!! tu connais le proverbe arabe qui dis un pierre lancer par un arabe contre toi "arabe" il faut la considérer comme une pomme offerte. dommage car je suis un algérien non arabe. maintenant c'est tu as un peu de courage , juste un peu alors rdv a bruxelles rue lemonier a 17h30 et le billet de tgv sera offert .je te le garanti . et tu verra mon anti égyptien il va jusqu'à a kel point. Citer Link to post Share on other sites
sonnerie 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ya que les berberes (amazighs) qui peuvent battre les pharaons (les esclaves des pharaons) comme on la deja fait . on les as bien eu ces egypchiens . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts