Jump to content

Le match à Bruxelles

Recommended Posts

Les personnes interressées à Bruxelles, ça se passera au :

286 avenue Houba de Strooper

1020 Laken

c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metres en cas de victoire.

1020 Laken

c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire.

Et si l'Egypte se qualifie, vous remboursez?

Et si l'Egypte se qualifie, vous remboursez?

Je ne LEUR ai pas demandé, mais si tu vas dans un café, tu prendras aussi une consommation.

Ce n'est pas un café, les Algériens se sont organisé pour louer une salle avec ecran géant et ecran LCD dans des salles annexes pour ceux qui ne veulent pas de mixité, qui prefrent fumer, etc...

Ca vaut bien 5€, même en cas de défaite, c'est mon avis.

1020 Laken

c'est 5€ / personne avec une boisson, clown et grimage pour les enfants et directement défilé sous l'atomium à deux cents metre en cas de victoire.

arretez de nous faire sortir ces topics, j'ai cru que la FIFA a opté pour bruxelles,

Ah! ca y est c'est à cause du titre. Je ne sais pas si on peut le changer.

désolé pour la confusion.

ça ne fé rien l'ami, seulement tellement que je suis branché sur la decision de la fifa que je me suis emporté dans la confusion,

je pense que le match aura bel et bien au caire avec plus de mesure de securité

Guest anincognito
arretez de nous faire sortir ces topics, j'ai cru que la FIFA a opté pour bruxelles,

Bah, en fait, et comme je m'y attendai, l'occident est tellement de mèche avec l'égypte, qui est connue pour bien servir ses intérets, que les violences faites à l'équipe nationale ont été tout bonnement et tout simplement banalisées, voire ignorées, par une décision pas du tout à la hauteur.

Comme l'a si bien dit un jeune type, sur youtube, il faudra peut étre qu'on les ramène dans des tombeaux pour que quelqu'un daigne agir comme il le faut, tout en éspérant que ceci n'arrive jamais, et que les verts soient victorieux,

En somme, c'est pour dire que nous avons un gouvernement, soit traitre, soit trés incompétent et lache, et que des ennemis à l'exterieur du payx, exceptés certains peuples, nous sommes donc seuls face à notre destin, en tant qu'Algériens. Et ça, je pense qu'il va falloir le comprendre un jour, et ne plus se faire berner par ceux qui veulent nous sédater, et nous faire oublier nos droits, nos intérets, nos objectifs.