Jump to content

Communiquè du FIFA concernant le match du samedi

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en directe du journaliste sportif ( El Heddaf ) qui se trouve en egypte :

-L'entrainement a débuté 50 mins en retard au stade, alors que l'hotel est juste à côté. Indice de mauvaise gestion des egyptiens.

Départ de l'hôtel 7h moins 5 arrivé 8h moins 10 au stade.

Finalement les joueurs et le staff n'ont fait que le repérage du stade.

Il confirme la volonté des joueurs.

meme scénario en 1993 je me rappel pas quel equipe a joué contre l'égypte ( de l'afrique ) vraiment la meme choses mais il yavé que le manager de l'équipe africaine blessé !

sanction : le match jouer a Lyon en France et l'égypte a perdu !!

tu vois ça c'est une sanction on se souviens tous et on s'attendais aujoudh'ui a une sanction pareille sauf que la il s'agit de l'Algerie rani angoulake hagrouna parcequ'on apas de poids politiquement walou houkoumatna zero jabatana albakhsse la preuve est la on nous crains plus mème un pays africain a pu avoir gain de cause

Les egyptien c'est des chiens de mauvaise race!!!!!

c'est toujours comme ca avec eux,

ils ont fait la meme chose pour la cote d'ivoire et la mozambique...c'est la FIFA ne les sanctionne pas.. ca va jamais s'arreter.

la race pourit. de fer3oune....

Inchallah nerbhou.be 3

vous savez l'egypte est bien vue par tout les pays . les autorités algerienne aurais du exiger que le match se deroule a huit clos dans un pays neutre avec un arbitre neutre. je ne pensai pas que le peuple c'est houligans a ce point.:crazy:

tu vois ça c'est une sanction on se souviens tous et on s'attendais aujoudh'ui a une sanction pareille sauf que la il s'agit de l'Algerie rani angoulake hagrouna parcequ'on apas de poids politiquement walou houkoumatna zero jabatana albakhsse la preuve est la on nous crains plus mème un pays africain a pu avoir gain de cause

Finalement Mr Raouraoua N'a pas le bras aussi long :wacko:

Finalement Mr Raouraoua N'a pas le bras aussi long :wacko:

Ma chere mimich on a la bas le ministre de la jeunesse et les sport et le president de la federation mais sans trop d'influence sur la FIFA wallou aucun poids ya mimich oukhti mais INCHALLAH demain younssourna RABBI ya RABBI ANSSOURNA 3ALIHOUME amiine

Ma chere mimich on a la bas le ministre de la jeunesse et les sport et le president de la federation mais sans trop d'influence sur la FIFA wallou aucun poids ya mimich oukhti mais INCHALLAH demain younssourna RABBI ya RABBI ANSSOURNA 3ALIHOUME amiine

donc sa se confirme pour moi , Raouraoua perd 1 point sur sa nomination pour poste de ministre des jeunesses et des sports l'an prochain lool !

PS : tu ma tuer avec Oukhti Mdrrrrr , je suis un mec :(

[/b]

Pas normale le match devrais etre joue a huit clos ou dans un autre pays

car on vas droit au masacre , rappelez vous l'epoque ou ils ont casses la jambe a Lakdar Beloumi.l'algerie devrais refuser de jouer , car imaginez le moral de joueurs

Exactement ! C'est grave qu'ils en soient restés là. CA veut tout dire !:rolleyes:

selon l'envoyè d'el jazeera sur place une reunion s'est tenu entre les representants de la FIFA et les representants de notre federation pour ajournè le match au dimanche une journèe aetè demandè par la federation du football mais malheureusement refusè en pretextant que l'agenda de la FIFA ne comporte pas de match en ce jour qui est le dimanche

Je crois que la fifa n'a pas vraiment fait son travail et surtout ce refus , la fifa a mon avis a etè plus du cotè des egyptien, c'est une histoire qui cache beaucoup et on ne sait ce qui va se passer je repette la decision du fifa est vraiment injuste vu les blessures des joueurs et pas les moindres; comment ils vont faire eux blessès a leurs tète de blessures grave qui demande un repos au moins d'une semaine c'est injuste je suis ecoeurè de cette fifa de m*****de

Koulchi

... mebni 3la

... rass eddik

Moubarak présente ses regrets à Bouteflika

Le président égyptien Hosni Moubarak a téléphoné jeudi soir à son

homologue algérien Abdelaziz Bouteflika et lui a fait part de ses

regrets au sujet de l’agression des Verts par des supporters

égyptiens,. L’appel téléphonique de M. Moubarak est intervenu après le

refus de la délégation algérienne au Caire d’accepter les excuses

officielles égyptiennes présentées par Djamel Moubarak, le fils du

président égyptien. Les joueurs algériens ont été sauvagement agressés

jeudi à leur arrivée au Caire par des centaines de supporters

égyptiens déchaînés. Le bus de l’Equipe nationale a été bombardé de

cailloux, entre l’aéroport et l’hôtel des Verts. Cette agression a

blessé trois joueurs, Haliche, Saifi et Lemouchia ainsi que

l’entraîneur des gardiens de buts, Hassam Belkadi.

Non

... je serai a la peche

... des copains m'ont dit

... qu'il y avait un banc

... d'eperlans

J'aimerais bien me déconnecter demain de l'atmosphère qui règne ici à Oran et qui commence à me gonfler , mais pas moyen , en ce moment même une bande de jeunôts fait un boucan terrible en bas de l'immeuble et tout le monde est pris d'une folie incroyable , il ne me reste plus qu'à faire comme toi demain , je crois que je vais accepter l'invitation d'un ami qui à une petite villa à Cap Falcon ... ;)

J'aimerais bien me déconnecter demain de l'atmosphère qui règne ici à Oran et qui commence à me gonfler , mais pas moyen , en ce moment même une bande de jeunôts fait un boucan terrible en bas de l'immeuble et tout le monde est pris d'une folie incroyable , il ne me reste plus qu'à faire comme toi demain , je crois que je vais accepter l'invitation d'un ami qui à une petite villa à Cap Falcon ... ;)

Il existe toujours

... le garage a bateaux

... du cap Falcon ?

donc sa se confirme pour moi , Raouraoua perd 1 point sur sa nomination pour poste de ministre des jeunesses et des sports l'an prochain lool !

PS : tu ma tuer avec Oukhti Mdrrrrr , je suis un mec :(

noooon mon frère MImich walah je suis vraiment desolèe tu sais moi j'appelle ma mère mimich alors c'est pour cela que je croyais que tu etais une fille wallah samehni khouya jamais an3aoued.