alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Ed3ou Kamiline Ya El Khoua.... Inchallah Nerbhoume Ya Rabi Be 3-0 اللهم آمين يا سفيان نربحوا ونفرحوا يا ربي أنصرنا يا ربي يا كريم يا مجيب الدعوات Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 اللهم آمين يا سفيان نربحوا ونفرحوا يا ربي أنصرنا يا ربي يا كريم يا مجيب الدعوات J'imagine l'embarras du seigneur devant tant de ferveur des deux camps ! :mdr: Allez , match nul et on n'en parle plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 J'imagine l'embarras du seigneur devant tant de ferveur des deux camps ! :mdr: Allez , match nul et on n'en parle plus ! :D wahrani anta mahboul anta3 assah amti9are fi rassake:crazy: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 noooon mon frère MImich walah je suis vraiment desolèe tu sais moi j'appelle ma mère mimich alors c'est pour cela que je croyais que tu etais une fille wallah samehni khouya jamais an3aoued. yakhahh , sa fait rien khouya walah normal tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 wahrani anta mahboul anta3 assah amti9are fi rassake:crazy: Pas aussi Mti9ar que ceux qui mélangent pièté et ballon rond ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci à nos freres marocains et tunisiens grand merci aux millions de marocains et tunisiens qui sont coude à coude avec nous et qui supportent notre equipe algerienne. in challah avec l'aide du dieu on sort vainqueur demain et nous partageons notre joie avec nos freres du maghreb , et que les danseuses du pharaon mettront leurs grosses fesses dans l'eau froide.... viva l'algerie et viva maghreb united Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 La présentatrice du J.T de l'unique , Sabria Dehyles etait parée aux couleurs de ..... l'Egypte avec une belle tunique rouge et noire , alors que sur toutes les chaines egyptiennes , toutes les présentatrices portaient une écharpe aux couleurs de leur pays . Allez y comprendre quelque chose ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Les egyptien c'est des chiens de mauvaise race!!!!! c'est toujours comme ca avec eux, ils ont fait la meme chose pour la cote d'ivoire et la mozambique...c'est la FIFA ne les sanctionne pas.. ca va jamais s'arreter. la race pourit. de fer3oune.... Inchallah nerbhou.be 3 IL FAUT RESTER CALME POUR LEURS MONTRER QUE CONTRAIREMENT A CE QUE BIEN DES PAYS PENSE, QUE VOUS MIEUX ELEVER QU'EUX.:cool: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Pas aussi Mti9ar que ceux qui mélangent pièté et ballon rond ! ;) wach fiha on implore le Dieu que nous adorons pour nous realiser un voeu aussi simple que ça . Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 grand merci aux millions de marocains et tunisiens qui sont coude à coude avec nous et qui supportent notre equipe algerienne. in challah avec l'aide du dieu on sort vainqueur demain et nous partageons notre joie avec nos freres du maghreb , et que les danseuses du pharaon mettront leurs grosses fesses dans l'eau froide.... viva l'algerie et viva maghreb united Oui anta3 assah oranis tout al'heure sur nessma tv j'ai pleurè a chaud larmes de ce qu'ils ont presentè c'etait sensationelle!! avec Beloumi et sofiane et hamrouche des drapeau partout des youyou des chants algerien des choses formidable que mème l'entv est incapable de faire vive nos frères marocain et tunisien qui nous soutiennent de tout coeur vive le grand maghreb ou contra fi eli ma yabghounache Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 wach fiha on implore le Dieu que nous adorons pour nous realiser un voeu aussi simple que ça . Dans ce cas , les occidentaux sont mieux quotés que nous auprès du tout puissant , puisque la majorité de leurs voeux se réalisent , avec beaucoup moins de ferveur religieuse . ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 IL FAUT RESTER CALME POUR LEURS MONTRER QUE CONTRAIREMENT A CE QUE BIEN DES PAYS PENSE, QUE VOUS MIEUX ELEVER QU'EUX.:cool: loulou hanouna ahna fort a3lihoum ou bessif a3lihoum les Algeriens nous somme les meilleurs fi koulèche barke azhare makache nous sommes les meilleurs ou mène bekri......vive les Algeriens ou tahia aljazaire Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 gaouaoui aura 25000$ de la part d'un algérien établie aux USA si sa cage reste vierge:eek: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Dans ce cas , les occidentaux sont mieux quotés que nous auprès du tout puissant , puisque la majorité de leurs voeux se réalisent , avec beaucoup moins de ferveur religieuse . ;) ah ya wahrani ah menèke anjayfake wala kindirlèke Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 gaouaoui aura 25000$ de la part d'un algérien établie aux USA si sa cage reste vierge:eek: damna hami ou hami bezaaaaf VIVE LES aLGERIENS Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ah ya wahrani ah menèke anjayfake wala kindirlèke Edorbi ennah et croise les doigts en espérant que les verts réeditent leur prestation de Blida et remercie le seigneur d'avoir un entraineur comme Saadane . Si jamais ils ne passent pas , ils auront fait un tres beau parcours et fait trembler les doubles champions d'Afrique , et nous pouvons d'ors et déja dire ON A UNE EQUIPE NATIONALE digne de ce nom ! ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Edorbi ennah et croise les doigts en espérant que les verts réeditent leur prestation de Blida et remercie le seigneur d'avoir un entraineur comme Saadane . Si jamais ils ne passent pas , ils auront fait un tres beau parcours et fait trembler les doubles champions d'Afrique , et nous pouvons d'ors et déja dire ON A UNE EQUIPE NATIONALE digne de ce nom ! ;) Hada klame ya oulid bladi merci vive toi Citer Link to post Share on other sites
nadalger 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 3 à 0 echallah, bon courage l'equipe Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 3 à 0 echallah, bon courage l'equipe amiine ya RABBI ya nada inchaALLAH demain les Algeriens montreront ce qu'ils savent faire inchaALLAH plusque trois pourquoi pas 4 ou plus encore comme ça on leur clouera le bec. Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 personnelement je trouve ca tres grave et ca donne une mauvaise image aux egyptiens, il faut filer une amende a TOUT les responsables et jouer le match a 8 clos!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 personnelement je trouve ca tres grave et ca donne une mauvaise image aux egyptiens, il faut filer une amende a TOUT les responsables et jouer le match a 8 clos!!! tout a fait d'accord avec toi, cela me rappel les anglais, l'equipe etait penaliser je crois pendant 3 ans a cause de ses houligan. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Photo d'un agresseur... Voici la photo d'un de ceux qui ont agressé le bus de l'équipe d'Algérie... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la fifa n'a que faire du football...le bizness c'est les sponsors et leur pognon: le football ce n'est qu'une façade Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 le foot c'est devenu bizness et politique, c'est pour ca que je ne regarde plus, j'en suis meme venu a détester ce sport! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts