yassou 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Comme c'est prévu , on verra le match ( moi , Kastor et Bounif ) chez Mystery , (pour ceux qui veulent nous joindre vous êtes les bienvenus:04:).Mais on doit prendre nos précautions parce que Mys n'est pas une fun du foot:wacko:! Alors , j'ai décidé d'y aller tôt et passer la nuit chez elle (les9a ya baba:D)..Je sonne , Mys ouvre la porte : Zazou!!!:surprise:..mais qu'est-ce que tu fais là?!:emlaugh: Je dis avec un temps très joyeux : bah je suis venue pour le match!:60: Mys : le match ..c'est demain non?!:ohmy: Zazou : je suis venue passée la nuit chez toi:04:..on va bien se marrer et on défilera la nuit aussi!:wavetowel:..et Kastor , sa petite amie , Bounif et sa famille viendront demain!:wavetowel3:..ce n'est pas génial hein?!:o Mys : Oui oui , Zazou c'est géniaaaaaaaaaal , je suis très contente! (:ranting:) ..Vas-y rentre!:bawling: La suite après!:D Je peux vernir :D, ????? Pour passer la nuit c’est trop tard :mdr:, Mais demain je vous apporte plain de T-shirt équipe national (avec un Ziani pour mystery) c’est surement son joueur préféré, ça sera hyper sympa :holiday: (Mes amis vont surement mon vouloir, de les laisser tomber) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 tu sais bien que je t'adore ma zazounette:rolleyes: :o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Je peux vernir :D, ????? Pour passer la nuit c’est trop tard :mdr:, Mais demain je vous apporte plain de T-shirt équipe national (avec un Ziani pour mystery) c’est surement son joueur préféré, ça sera hyper sympa :holiday: (Mes amis vont surement mon vouloir, de les laisser tomber) Salut toi :D Non pas Ziani je t'en supplie je l'aie en horreur, mais celui de Bouguerra que j'aime ...Je t'aime Bouguerra encore une fois si tu me lis :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut toi :D Non pas Ziani je t'en supplie je l'aie en horreur, mais celui de Bouguerra que j'aime ...Je t'aime Bouguerra encore une fois si tu me lis :poster_claire: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :mdr::D Bin quoi, je l'aime :poster_claire::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bin quoi, je l'aime :poster_claire::D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 :eek: Eh oui, j'ai un coeur enfin de compte :wacko: Bouguerra je t'aime:throb::08: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Eh oui, j'ai un coeur enfin de compte :wacko: Bouguerra je t'aime:throb::08: :mdr: Merci pour l'info et moi qui s'inquieter :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Eh oui, j'ai un coeur enfin de compte :wacko: Bouguerra je t'aime:throb::08: énnou c pas lemoment laisses lui le moral pour concentrer pour le match juste 24 heures ou bien meme pas :rolleyes: il n'a pas de coeur voyons :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 énnou c pas lemoment laisses lui le moral pour concentrer pour le match juste 24 heures ou bien meme pas :rolleyes: il n'a pas de coeur voyons :rolleyes::D Je lui remonte le morale comme ça! Je t'aime mon Bouguerra en sucre d'orge :poster_claire::D :mdr: Merci pour l'info et moi qui s'inquieter :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Je lui remonte le morale comme ça! Je t'aime mon Bouguerra en sucre d'orge :poster_claire::D esperant que c'est une bonne idée :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 esperant que c'est une bonne idée :worthy::worthy: Oui je vais le supporter demain nchallah de tout mon coeur! Il faut gagner le match mon joueur chéri que j'aime :05::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui je vais le supporter demain nchallah de tout mon coeur! Il faut gagner le match mon joueur chéri que j'aime :05::wub: Wa9ile hssabetlek sah ntiya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Wa9ile hssabetlek sah ntiya ?:D Ro lala , el ghira même avec les joueurs :closedeyes: Bouguerra si tu passes par FA rak 3labalék :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 Eh oui, j'ai un coeur enfin de compte :wacko: Bouguerra je t'aime:throb::08: M'ziya bouguerra marahch ye9ra f tes je t'aime , sinon nakhasrou!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Comme c'est prévu , on verra le match ( moi , Kastor et Bounif ) chez Mystery , (pour ceux qui veulent nous joindre vous êtes les bienvenus:04:).Mais on doit prendre nos précautions parce que Mys n'est pas une fun du foot:wacko:! Alors , j'ai décidé d'y aller tôt et passer la nuit chez elle (les9a ya baba:D)..Je sonne , Mys ouvre la porte : Zazou!!!:surprise:..mais qu'est-ce que tu fais là?!:emlaugh: Je dis avec un temps très joyeux : bah je suis venue pour le match!:60: Mys : le match ..c'est demain non?!:ohmy: Zazou : je suis venue passée la nuit chez toi:04:..on va bien se marrer et on défilera la nuit aussi!:wavetowel:..et Kastor , sa petite amie , Bounif et sa famille viendront demain!:wavetowel3:..ce n'est pas génial hein?!:o Mys : Oui oui , Zazou c'est géniaaaaaaaaaal , je suis très contente! (:ranting:) ..Vas-y rentre!:bawling: La suite après!:D je vien aussiiiiiiiiii :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 je vien aussiiiiiiiiii :o :04: Tu es la bienvenue!:10: Mystery sera très contente de nous tous!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Ro lala , el ghira même avec les joueurs :closedeyes: Bouguerra si tu passes par FA rak 3labalék :poster_claire: bonjour alikoum rana djayine, ana et magic bouguera ainssi que wlad el houma de gauche à droite : A.E.k errouji moh papicha magic bouguera el methadeth (bounif) à l'extreme droite salim erreukain Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Tu es la bienvenue!:10: Mystery sera très contente de nous tous!:04: Okkkk, alors j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bonjour alikoum rana djayine, ana et magic bouguera ainssi que wlad el houma de gauche à droite : A.E.k errouji moh papicha magic bouguera el methadeth (bounif) à l'extreme droite salim erreukain Je savais pas que tu étais aussi jeune que ça :D ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 La suite..l'imagination me manque un peu..désolé!:confused: Après le défilé d'hier soir jusqu'à 3h du matin:mdr: , Thesoul est venue passer la nuit avec nous..on s'est endormi juste en rentrant:sleep_1:! Le matin , je me suis levée vers 9h après le frère de Mys:in_love:(:D) ..Mys et Thesoul était encore au lit! On sonne à la porte..j'ouvre puisque Mys dort!:chut: Zazou : Ah , bonjour Bounif ...ça va?! Bounif : Oui oui ça va Zazou ..je suis très préssé , je dois y'aller tout de suite , je suis juste venu pour vous laisser mon petit bébé le temps que je vais faire quelques achats..ça ne vous dérange pas?! Zazou : non pas du tout , Mys sera très contente , elle adoooooooore les bébés en plus:o..ça sera une belle surprise pour elle:o..aller bye Bounif! Bounif : Bye Zazou ; merci et occupez vous bien de lui!! J'ai posé le bébé sur le lit pour qu'il s'en dort , il s'est endormi comme un ange:o Quand Mys s'est levée vers 11h avec Thesoul (chkayer r9ed:wacko:) ..Mys (oubliant que c'est le jour du match:rolleyes:) Mys : Zazou , tu es toujours là?!:confused: Zazou : oui bien sûr ma puce..c'est le jour du match!:w00t2:..et viens voir , y'a une surprise pour toi dans la petite chambre!:o Mys : Zazou:emlaugh:..je n'aime pas tes surprises!:furious: En rentrant dans la chambre , le bébé commence a pleuré! Mys : :surprise:..c'est qui Zazou?!:confused: Zazou : c'est le bébé de Bounif:music_whistling:..il viendra après avec sa petite famille!:o Mys : et et et qui s'en occupera de lui?! (:realmad:) Zazou : toi bien sûr..je sais que tu adores les bébés!:o Mys : euhhh!:confused: Vers 11h30 , Thesoul a demandé ce qu'il y'aura pour manger à 12h30!:D Zazou : je préfère le couscous pour cette grande journée!:p Le frère de Mys : ouiiiiiiii...j'adore le couscous!:in_love: Thesoul : nonnnnnnn je veux des pizzas! Et le bébé de Bounif : aghah!:drool: J'ai dit : Ah tu veux le couscous mon petit chéri?!:o Le bébé : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:bawling: Thesoul : il veut des pizzas mon petit chou!:o Mys : taisez vous , on va acheter des pizzas!:alucard: Zazou et le frère de Mys : d'accord!:ermm: Mys : qui va acheter les pizzas?!:rolleyes: La suite après!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 La suite..l'imagination me manque un peu..désolé!:confused: Après le défilé d'hier soir jusqu'à 3h du matin:mdr: , Thesoul est venue passer la nuit avec nous..on s'est endormi juste en rentrant:sleep_1:! Le matin , je me suis levée vers 9h après le frère de Mys:in_love:(:D) ..Mys et Thesoul était encore au lit! On sonne à la porte..j'ouvre puisque Mys dort!:chut: Zazou : Ah , bonjour Bounif ...ça va?! Bounif : Oui oui ça va Zazou ..je suis très préssé , je dois y'aller tout de suite , je suis juste venu pour vous laisser mon petit bébé le temps que je vais faire quelques achats..ça ne vous dérange pas?! Zazou : non pas du tout , Mys sera très contente , elle adoooooooore les bébés en plus:o..ça sera une belle surprise pour elle:o..aller bye Bounif! Bounif : Bye Zazou ; merci et occupez vous bien de lui!! J'ai posé le bébé sur le lit pour qu'il s'en dort , il s'est endormi comme un ange:o Quand Mys s'est levée vers 11h avec Thesoul (chkayer r9ed:wacko:) ..Mys (oubliant que c'est le jour du match:rolleyes:) Mys : Zazou , tu es toujours là?!:confused: Zazou : oui bien sûr ma puce..c'est le jour du match!:w00t2:..et viens voir , y'a une surprise pour toi dans la petite chambre!:o Mys : Zazou:emlaugh:..je n'aime pas tes surprises!:furious: En rentrant dans la chambre , le bébé commence a pleuré! Mys : :surprise:..c'est qui Zazou?!:confused: Zazou : c'est le bébé de Bounif:music_whistling:..il viendra après avec sa petite famille!:o Mys : et et et qui s'en occupera de lui?! (:realmad:) Zazou : toi bien sûr..je sais que tu adores les bébés!:o Mys : euhhh!:confused: Vers 11h30 , Thesoul a demandé ce qu'il y'aura pour manger à 12h30!:D Zazou : je préfère le couscous pour cette grande journée!:p Le frère de Mys : ouiiiiiiii...j'adore le couscous!:in_love: Thesoul : nonnnnnnn je veux des pizzas! Et le bébé de Bounif : aghah!:drool: J'ai dit : Ah tu veux le couscous mon petit chéri?!:o Le bébé : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:bawling: Thesoul : il veut des pizzas mon petit chou!:o Mys : taisez vous , on va acheter des pizzas!:alucard: Zazou et le frère de Mys : d'accord!:ermm: Mys : qui va acheter les pizzas?!:rolleyes: La suite après!:wacko: Dis tu nous surveilles, ce n'est pas tout a fait vrai mais..:D ! T'es trop mimi zazou, on attend la suite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Nos champions :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 La suite..l'imagination me manque un peu..désolé!:confused: Après le défilé d'hier soir jusqu'à 3h du matin:mdr: , Thesoul est venue passer la nuit avec nous..on s'est endormi juste en rentrant:sleep_1:! Le matin , je me suis levée vers 9h après le frère de Mys:in_love:(:D) ..Mys et Thesoul était encore au lit! On sonne à la porte..j'ouvre puisque Mys dort!:chut: Zazou : Ah , bonjour Bounif ...ça va?! Bounif : Oui oui ça va Zazou ..je suis très préssé , je dois y'aller tout de suite , je suis juste venu pour vous laisser mon petit bébé le temps que je vais faire quelques achats..ça ne vous dérange pas?! Zazou : non pas du tout , Mys sera très contente , elle adoooooooore les bébés en plus:o..ça sera une belle surprise pour elle:o..aller bye Bounif! Bounif : Bye Zazou ; merci et occupez vous bien de lui!! J'ai posé le bébé sur le lit pour qu'il s'en dort , il s'est endormi comme un ange:o Quand Mys s'est levée vers 11h avec Thesoul (chkayer r9ed:wacko:) ..Mys (oubliant que c'est le jour du match:rolleyes:) Mys : Zazou , tu es toujours là?!:confused: Zazou : oui bien sûr ma puce..c'est le jour du match!:w00t2:..et viens voir , y'a une surprise pour toi dans la petite chambre!:o Mys : Zazou:emlaugh:..je n'aime pas tes surprises!:furious: En rentrant dans la chambre , le bébé commence a pleuré! Mys : :surprise:..c'est qui Zazou?!:confused: Zazou : c'est le bébé de Bounif:music_whistling:..il viendra après avec sa petite famille!:o Mys : et et et qui s'en occupera de lui?! (:realmad:) Zazou : toi bien sûr..je sais que tu adores les bébés!:o Mys : euhhh!:confused: Vers 11h30 , Thesoul a demandé ce qu'il y'aura pour manger à 12h30!:D Zazou : je préfère le couscous pour cette grande journée!:p Le frère de Mys : ouiiiiiiii...j'adore le couscous!:in_love: Thesoul : nonnnnnnn je veux des pizzas! Et le bébé de Bounif : aghah!:drool: J'ai dit : Ah tu veux le couscous mon petit chéri?!:o Le bébé : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:bawling: Thesoul : il veut des pizzas mon petit chou!:o Mys : taisez vous , on va acheter des pizzas!:alucard: Zazou et le frère de Mys : d'accord!:ermm: Mys : qui va acheter les pizzas?!:rolleyes: La suite après!:wacko: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'es trop forte je te jure, en plus crois-moi j'adoooooooooorrreeeeee les bébés et je m'occuperai volantier du bébé de bounif:o Je savais pas que mon frére aussi était dans l'histoire:music_whistling: Heuuu juste une chose, il arrive quand mon chéri Bouguerra que j'aime?:poster_claire: bonjour alikoum rana djayine, ana et magic bouguera ainssi que wlad el houma de gauche à droite : A.E.k errouji moh papicha magic bouguera el methadeth (bounif) à l'extreme droite salim erreukain :mdr: Elle est bonne celle-là, mais dis-nous c'est qui le mec sur l'arbre avec le pantalon vert? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Au fait Zazou, tu ronfle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts