docteurigrec(y) 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Arrivant au resto Thesoul : vous avez quoi comme menu ? Le serveur : foul, homoss…:mdr: Thesoul ; attendez svp, y a pas de cheese:mdr: Doc : mdr Thesoul : quoi, c’est bon je mange pas:( Kastor juste a coté avec se petite amie et toi cherie tu prends un fool comme moi:rolleyes: Elle repond : hein, ça ne va pas :mad: Kastor ; non ça va tres bien en tout cas moi je vais essayer:cool:, deja tu regardes quoi de ce cote depuis quelques instants, attends que je vois :rolleyes: Mais non arretes y a rien, juste un egyptien qui me drague:p Kastor : wechnou el youm nharou :mad: Thesoul : yaw ebrad madire walou regardes le zouj mitrate toul:04: Bounif : twil bla khessla:mdr:, vas y je viens avec toi:flex: Thesoul : za3ma moh bab el oued nta :D Doc : lala 3omar gatlatou:roflmao: Kastor et bounif se dérigent vers lui :flex::gun_rifle: Mys, zazou doc et thesoul : allez, allez, allez allez les jeunes :wavetowel: Mys : et toi doc, t’y vas pas :rolleyes: Doc : :confused:moi je reste en cas de bléssures, c’est moi le doc et puis la lil 3onef fi el mala3ib :whistling: T hesoul : vas y je suis doctoresse:04: Doc : mais je vais pas laisser les filles toutes seules deja:closedeyes: Et voila que bounif vient de casser le nif a l’egyptien :55::mdr: bigmdr :04::04::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 the sool , haila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 bigmdr :04::04::closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 the sool , haila:mdr: Ah oui eredjla :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Arrivant au resto Thesoul : vous avez quoi comme menu ? Le serveur : foul, homoss…:mdr: Thesoul ; attendez svp, y a pas de cheese:mdr: Doc : mdr Thesoul : quoi, c’est bon je mange pas:( Kastor juste a coté avec se petite amie et toi cherie tu prends un fool comme moi:rolleyes: Elle repond : hein, ça ne va pas :mad: Kastor ; non ça va tres bien en tout cas moi je vais essayer:cool:, deja tu regardes quoi de ce cote depuis quelques instants, attends que je vois :rolleyes: Mais non arretes y a rien, juste un egyptien qui me drague:p Kastor : wechnou el youm nharou :mad: Thesoul : yaw ebrad madire walou regardes le zouj mitrate toul:04: Bounif : twil bla khessla:mdr:, vas y je viens avec toi:flex: Thesoul : za3ma moh bab el oued nta :D Doc : lala 3omar gatlatou:roflmao: Kastor et bounif se dérigent vers lui :flex::gun_rifle: Mys, zazou doc et thesoul : allez, allez, allez allez les jeunes :wavetowel: Mys : et toi doc, t’y vas pas :rolleyes: Doc : :confused:moi je reste en cas de bléssures, c’est moi le doc et puis la lil 3onef fi el mala3ib :whistling: T hesoul : vas y je suis doctoresse:04: Doc : mais je vais pas laisser les filles toutes seules deja:closedeyes: Et voila que bounif vient de casser le nif a l’egyptien :55::mdr: :thumbup::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :thumbup::04: Relis les anciennes pages pour comprendre de quoi il s'agit :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Chut dok yesma3na :D rani nessmaaa, mais maaliche walad bladi ;) vous êtes vraiment géniales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 rani nessmaaa, mais maaliche walad bladi ;) vous êtes vraiment géniales :mdr: En tout cas tu as fini pour casser le nif d'un egyptien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 En tout cas tu as fini pour casser le nif d'un egyptien :mdr::D :( je me suis tromper c un marocain :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :( je me suis tromper c un marocain :ghostface: :huh: raba7na el3ib avec les marocains c tout c raté:04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :huh: raba7na el3ib avec les marocains c tout c raté:04: astena astena il es du polisariot wakila :eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 astena astena il es du polisariot wakila :eek: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Arrivant au resto Thesoul : vous avez quoi comme menu ? Le serveur : foul, homoss…:mdr: Thesoul ; attendez svp, y a pas de cheese:mdr: Doc : mdr Thesoul : quoi, c’est bon je mange pas:( Kastor juste a coté avec se petite amie et toi cherie tu prends un fool comme moi:rolleyes: Elle repond : hein, ça ne va pas :mad: Kastor ; non ça va tres bien en tout cas moi je vais essayer:cool:, deja tu regardes quoi de ce cote depuis quelques instants, attends que je vois :rolleyes: Mais non arretes y a rien, juste un egyptien qui me drague:p Kastor : wechnou el youm nharou :mad: Thesoul : yaw ebrad madire walou regardes le zouj mitrate toul:04: Bounif : twil bla khessla:mdr:, vas y je viens avec toi:flex: Thesoul : za3ma moh bab el oued nta :D Doc : lala 3omar gatlatou:roflmao: Kastor et bounif se dérigent vers lui :flex::gun_rifle: Mys, zazou doc et thesoul : allez, allez, allez allez les jeunes :wavetowel: Mys : et toi doc, t’y vas pas :rolleyes: Doc : :confused:moi je reste en cas de bléssures, c’est moi le doc et puis la lil 3onef fi el mala3ib :whistling: T hesoul : vas y je suis doctoresse:04: Doc : mais je vais pas laisser les filles toutes seules deja:closedeyes: Et voila que bounif vient de casser le nif a l’egyptien :55::mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Après être sortis du restaurant..on est allé à l'hôtel pour apporter avec nous les drapeaux et les chapeaux et tout ce qui a relation avec les supporters!:04: Dans le bus , direction le stade! Doc : si l'Algérie gagne , vous feriez quoi?!:p Zazou: vas-y commence toi!:D Doc : nezawaj b soudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniya!:woot_jump: Thesoul : Akhah , mala sûrement nzidou njawzou 15 jours ta3 le mariage!:confused: Bounif : ana khatini mzawaj , nedrab bark 3 paquets gaulloise 3la darba!:smoke: Zazou : anaya ndawech b la glace :ouiiii w nakoul 40 chicoulat!:Jumpy: Mys : za3ma testeney hata terbeh dzayer beh takli chicoulat:rolleyes:..yek 3labalna beli thabiha!:pokey: Zazou : 3labalek ma relation avec meghni ghir soukti mala!:closedeyes: Mys : ah stp Zazou , khlass ma9olut welou!:05: Kastor : ana nezawaj m3a sahabti w ne9tel hadek el masri ta3 sbah!:busted_red: La petite amie de Kastor : Nchallah terbeh dzayer!:o Zazou : ya yemma el houb teba3na hata l sudan!:rolleyes: On est arrivé au stade , on a trouvé un peu de difficultés pour rentrer , mais c'était bien..Doc a trouvé la soudanaise (coup de foudre:wub:) , il va se marier avec elle après le match..parce qu'on gagnera bien sûr!:woot_jump: La suite après..ça sera le défilé et le mariage de Doc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :ouiiii:ouiiii:ouiiii0-1 allez les verts continuez sur votre lancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 C'est la fête à Alger Voici à quoi ressemble Alger en ce moment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Voici à quoi ressemble Alger en ce moment :crazy: rolleyes:vous êtes déjà revenus?:D Merci de partager avec nous un peu de cette belle ambiance, mon cœur est en fête avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Je dois avouer qu'hier j'étais un vrai voyou :confused: j'ai même cassée le fauteuil sur le quel j'étais....Debout tout au long du match:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Je dois avouer qu'hier j'étais un vrai voyou :confused: j'ai même cassée le fauteuil sur le quel j'étais....Debout tout au long du match:D :pJe crois que t'étais pas la seule à l'être!!!;) Alors c'est quand la méga teuf chez toi?!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :pJe crois que t'étais pas la seule à l'être!!!;) Alors c'est quand la méga teuf chez toi?!!!!:04: Ya déjà Zazou et thesoul...Qui dorment en ce moment d'ailleurs :closedeyes: Alors ma porte sera ouverte à toute heure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Voici à quoi ressemble Alger en ce moment :crazy: rolleyes:vous êtes déjà revenus?:D Merci de partager avec nous un peu de cette belle ambiance, mon cœur est en fête avec vous. De rien Sally, y avait que des femmes dans la voiture fallait bien rentrée non (presque 2h du mat :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Ya déjà Zazou et thesoul...Qui dorment en ce moment d'ailleurs :closedeyes: Alors ma porte sera ouverte à toute heure:D Oh les marmottes !!!!:D alors pousses les fauteuils et les tables ,j'arrive avec perla et matienne.....j'éspére qu'il y aura de la bouffe !!!matienne est une grande mangeuse!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonjour Mystery (le voyou :D) Bonjour Placebo, alors wach dertou fiha hier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonjour Mystery (le voyou :D) Bonjour Placebo, alors wach dertou fiha hier ? :rolleyes: Bonjour ma belle (Yakhi tu sais d'ou je tiens mes origines de voyou:D) Oh les marmottes !!!!:D alors pousses les fauteuils et les tables ,j'arrive avec perla et matienne.....j'éspére qu'il y aura de la bouffe !!!matienne est une grande mangeuse!!:D J'ai plus de meubles je les ais tous enlevés:D et pour la bouffe demande à Zazou notre cordon bleu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonjour ma belle (tu connais d'ou je tiens mes origines de voyou:D) :mdr: Les même que les miens :04:. Hier j'étais comme une :crazy: j'ai essayé d'avoir le drapeau d'un jeune homme meskine 9rib teyertlou yedou:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts