Mystery 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Pourquoi tu n'as pas dis toute la vérité ...Que Bouguerra voulait quitter sa femme pour moi mais que j'ai refusée :closedeyes: Doc, si tu veux el 3ars 3andi :D je me suis habituée a avoir tout se beau monde chez moi:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Pourquoi tu n'as pas dis toute la vérité ...Que Bouguerra voulait quitter sa femme pour moi mais que j'ai refusée :closedeyes: Doc, si tu veux el 3ars 3andi :D je me suis habituée a avoir tout se beau monde chez moi:04: :ouiiii mais y'aura un monde fou:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 :ouiiii mais y'aura un monde fou:D Maalich, je suis d'humeur festive donc vamos :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 Maalich, je suis d'humeur festive donc vamos :D Je vais continuer l'histoire ou quoi?!:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Je vais continuer l'histoire ou quoi?!:confused::eek: Il faut anticipé c'est ça le métier :smoke: Dis à Antar de se laver le visage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Maalich, je suis d'humeur festive donc vamos :D esperant que ça dure:worthy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Je vais continuer l'histoire ou quoi?!:confused::eek: qu'est ce que tu attends :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 esperant que ça dure:worthy: Que ce que ça veut dire??? que je suis tout le temps de mauvaise humeur??? :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 bsr , kel histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 Il faut anticipé c'est ça le métier :smoke: Dis à Antar de se laver le visage :closedeyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Que ce que ça veut dire??? que je suis tout le temps de mauvaise humeur??? :D restes de bonne humeur pour se rencontrer tout le temps chez toi:D:04::chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 restes de bonne humeur pour se rencontrer tout le temps chez toi:D:04::chut: Allez, je suis d'accord, toutes les fêtes religieuse ou nationales, ainsi que les manifestations sportive...Dorénavant ça sera chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merçi zazou !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Allez, je suis d'accord, toutes les fêtes religieuse ou nationales, ainsi que les manifestations sportive...Dorénavant ça sera chez moi :D Bon moi je passerai apres la fin du match;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Allez, je suis d'accord, toutes les fêtes religieuse ou nationales, ainsi que les manifestations sportive...Dorénavant ça sera chez moi :D :D:D:D Il ya un championat de lute feminin ou les filles sont en petites tenue...c'est mon sport favoris sauf que ma femme m'interdit de le voir je peux venir le voir chez toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 :D:D:D Il ya un championat de lute feminin ou les filles sont en petites tenue...c'est mon sport favoris sauf que ma femme m'interdit de le voir je peux venir le voir chez toi ?:D T'9olek mazalek t'2amen belghoul :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 T'9olek mazalek t'2amen belghoul :mdr::D :D ben oui mazal namen bih :D...dejà c 'est quoi le sale coup que vous preparez hein Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 :D ben oui mazal namen bih :D...dejà c 'est quoi le sale coup que vous preparez hein Un sale coup:06:..hein..tu te trompes:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Un sale coup:06:..hein..tu te trompes:04: oué oué c'est ça personne au monde ne m'empechera de draguer personne:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts