docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 oué oué biensure :woot_jump: mais fais vite avant que mysmys reviens :chut: cache la sous thesoul :mdr: j'ai une tres bone idée ou les cacher :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 j'ai une tres bone idée ou les cacher :p:D :rolleyes: où ça?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :rolleyes: où ça?? faut jamais dire un secret à un bébé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 faut jamais dire un secret à un bébé :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 faut jamais dire un secret à un bébé :chut: :eek: :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :mdr::mdr::mdr: koi toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :eek: :mad: :28: ne fais pas cette tete car je ne vais pas te le dire meme si tu peux voler sans ailes :D apres peut etre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 koi toi :mad: Bébé :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ne fais pas cette tete car je ne vais pas te le dire meme si tu peux voler sans ailes :D apres peut etre Bouf 3lik wa 3la tes idées :rolleyes: de tte façon je sais où c'est :D :51: stp dis le moi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Bébé :mdr: :04: :52: :52: :52: :bicycle: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Bouf 3lik wa 3la tes idées :rolleyes: de tte façon je sais où c'est :D :51: stp dis le moi j'ai pas perdu la tete voyons ! JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 j'ai pas perdu la tete voyons ! JAMAIS :mad: :mad: ok bon ben mas7akitch :28: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Aller les verts mysty ou té?? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 t'es où Mystery ça fait 1 heure que mon grand brun frappe à la porte :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Je suis la depuis longtemps j'ai pas vu un grand brun sinon tu pense bien je l'aurais kidnapper. Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 yek je serais le bienvenue ce mercredi :D? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 yek je serais le bienvenue ce mercredi :D? Non et tu sais pourquoi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Non et tu sais pourquoi!!:D :confused: Pourquoi? vous venez pas chez moi Mercredi ou bien on vas tous au Soudan? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 :confused: Pourquoi? vous venez pas chez moi Mercredi ou bien on vas tous au Soudan? :mdr: On viendra chez toi!:o J'étais démoralisée hier pour finir l'histoire:confused:..je la terminerai après le jour j , si c'est la victoire bien sûr!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 On viendra chez toi!:o J'étais démoralisée hier pour finir l'histoire:confused:..je la terminerai après le jour j , si c'est la victoire bien sûr!:o:D Mets la suite , que ce qui s'est passé hier???? Même si c'est triste:wacko::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 Mets la suite , que ce qui s'est passé hier???? Même si c'est triste:wacko::D Ah oui lol , je l'écrirais après!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Ah oui lol , je l'écrirais après!:04: Hala, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 La suite!:wacko: Après que nous avons acheter et manger les pizzas , on a fait une bonne sieste , Mys s'occupait du bébé:o Vers 16 H , Bounif et sa femme , ses enfants sont venus chez Mys.Bounif a entré la voiture dans le garage avec les claxons et la musique! Après 17h30 , Kastor et sa petite amie sont venue , on savait que sa petite amie n'aime pas le foot mais nous étions surpris :huh:qu'elle portait des drapeaux et son visage coloré avec des mots comme ''Viva l'Algérie'' Alors là , Mys est la seule qui n'aime pas le foot:04:..Après que Doc est venu avec un brun qui fait 1m80 (C'était un fou:mdr:) , il n'arrêtait pas de suivre Mys!:crazy::mdr::poster_claire:) Mys : tu aimes le foot?!:wacko:..vas au salon , le match va bientôt commencer!:mad: Le brun fou : non je t'aime toi!:poster_claire: (:mdr:) Meskina Mys , elle regrettera le fait d'avoir aimer les bruns!:wacko: Bounif n'arrêtait pas de tourner autour de nous :Jumpy:, il voulait que le match commence et vite!:o Vers 18h15 , toute la clique de FA est venue , Bounif et Kastor étaient comme ça :surprise:( Mys s'est habituée à ça:04:) Bounif : (la cigarette dans sa main:smoke:)wallah w wahed fikoum yahder nkhasrou :mad: Mys : ce n'est qu'un match!:rolleyes: La petite amie de Kastor : Ah non il faut qu'on gagne:wavetowel:! Mys (dans sa tête) : hada li makountich thebi el foot ga3!:badmood: Le match commence , le premier bût de l'Egypte , Bounif démoralisé , il sort pour une autre cigarette et sa femme est très inquiétée pour lui..par contre Kastor était très calme et sa petite amie pleurait!:confused: Le fou brun à côté de Mys (qui était un peu triste malgré tout) essayait de la calmer! Mys : rouh 3liya nweli mliha!:rolleyes: Doc: viens à côté de moi Mouh!:04: Ce n'est pas la peine que je vous dise comment Thesoul était pendant le match!:04: Memba3d nkemel!:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 La suite!:wacko: Après que nous avons acheter et manger les pizzas , on a fait une bonne sieste , Mys s'occupait du bébé:o Vers 16 H , Bounif et sa femme , ses enfants sont venus chez Mys.Bounif a entré la voiture dans le garage avec les claxons et la musique! Après 17h30 , Kastor et sa petite amie sont venue , on savait que sa petite amie n'aime pas le foot mais nous étions surpris :huh:qu'elle portait des drapeaux et son visage coloré avec des mots comme ''Viva l'Algérie'' Alors là , Mys est la seule qui n'aime pas le foot:04:..Après que Doc est venu avec un brun qui fait 1m80 (C'était un fou:mdr:) , il n'arrêtait pas de suivre Mys!:crazy::mdr::poster_claire:) Mys : tu aimes le foot?!:wacko:..vas au salon , le match va bientôt commencer!:mad: Le brun fou : non je t'aime toi!:poster_claire: (:mdr:) Meskina Mys , elle regrettera le fait d'avoir aimer les bruns!:wacko: Bounif n'arrêtait pas de tourner autour de nous :Jumpy:, il voulait que le match commence et vite!:o Vers 18h15 , toute la clique de FA est venue , Bounif et Kastor étaient comme ça :surprise:( Mys s'est habituée à ça:04:) Bounif : (la cigarette dans sa main:smoke:)wallah w wahed fikoum yahder nkhasrou :mad: Mys : ce n'est qu'un match!:rolleyes: La petite amie de Kastor : Ah non il faut qu'on gagne:wavetowel:! Mys (dans sa tête) : hada li makountich thebi el foot ga3!:badmood: Le match commence , le premier bût de l'Egypte , Bounif démoralisé , il sort pour une autre cigarette et sa femme est très inquiétée pour lui..par contre Kastor était très calme et sa petite amie pleurait!:confused: Le fou brun à côté de Mys (qui était un peu triste malgré tout) essayait de la calmer! Mys : rouh 3liya nweli mliha!:rolleyes: Doc: viens à côté de moi Mouh!:04: Ce n'est pas la peine que je vous dise comment Thesoul était pendant le match!:04: Memba3d nkemel!:confused: bigmdr bigmdr bigmdr tu m'a coupé le souffle bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 La suite!:wacko: Après que nous avons acheter et manger les pizzas , on a fait une bonne sieste , Mys s'occupait du bébé:o Vers 16 H , Bounif et sa femme , ses enfants sont venus chez Mys.Bounif a entré la voiture dans le garage avec les claxons et la musique! Après 17h30 , Kastor et sa petite amie sont venue , on savait que sa petite amie n'aime pas le foot mais nous étions surpris :huh:qu'elle portait des drapeaux et son visage coloré avec des mots comme ''Viva l'Algérie'' Alors là , Mys est la seule qui n'aime pas le foot:04:..Après que Doc est venu avec un brun qui fait 1m80 (C'était un fou:mdr:) , il n'arrêtait pas de suivre Mys!:crazy::mdr::poster_claire:) Mys : tu aimes le foot?!:wacko:..vas au salon , le match va bientôt commencer!:mad: Le brun fou : non je t'aime toi!:poster_claire: (:mdr:) Meskina Mys , elle regrettera le fait d'avoir aimer les bruns!:wacko: Bounif n'arrêtait pas de tourner autour de nous :Jumpy:, il voulait que le match commence et vite!:o Vers 18h15 , toute la clique de FA est venue , Bounif et Kastor étaient comme ça :surprise:( Mys s'est habituée à ça:04:) Bounif : (la cigarette dans sa main:smoke:)wallah w wahed fikoum yahder nkhasrou :mad: Mys : ce n'est qu'un match!:rolleyes: La petite amie de Kastor : Ah non il faut qu'on gagne:wavetowel:! Mys (dans sa tête) : hada li makountich thebi el foot ga3!:badmood: Le match commence , le premier bût de l'Egypte , Bounif démoralisé , il sort pour une autre cigarette et sa femme est très inquiétée pour lui..par contre Kastor était très calme et sa petite amie pleurait!:confused: Le fou brun à côté de Mys (qui était un peu triste malgré tout) essayait de la calmer! Mys : rouh 3liya nweli mliha!:rolleyes: Doc: viens à côté de moi Mouh!:04: Ce n'est pas la peine que je vous dise comment Thesoul était pendant le match!:04: Memba3d nkemel!:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Chapeau ma belle :D dommage pour le brun :wacko: Mais tu as oubliée de dire que pendant la mi-temps Bouguerra m'a envoyé un texto :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts