andromaque 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Qu'est ce que la beauté ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Qu'est ce que la beauté ? La beauté c'est propore à chacun..On à pas tous la même perception de la beauté.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 la beauté c'est le charisme plus que la beauté purement physique. C'est une façcon d'être et non de paraitre. Une façon de se projeter et non de jeter de la poudre aux yeux. Si on parle de beauté physique, les gens qui ont une belle peau lisse et un beau sourire m'attirent. Par contre les grands poilus, sont au bas de ma liste des critèeres de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Si vous etez beau ou belle, exigez-vous que votre moitié sois comme vous ? Ou bien est ce que la beauté est secondaire dans une relation amoureuse ? Je ne donne pas de l'importance à la beauté tant que je donne à la propreté! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Je ne donne pas de l'importance à la beauté tant que je donne à la propreté! ah oui je suis grave d'accord avec toi zazou !! la propreté, c'est super important !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 la beauté c'est le charisme plus que la beauté purement physique. C'est une façcon d'être et non de paraitre. Une façon de se projeter et non de jeter de la poudre aux yeux. Si on parle de beauté physique, les gens qui ont une belle peau lisse et un beau sourire m'attirent. Par contre les grands poilus, sont au bas de ma liste des critèeres de beauté. c'est bien dit !! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 merci . alors oui avec cette définition je donne de l'importance à la beauté . enfin importance... je dirais qu'avec c'est mieux que sans . Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 merci . alors oui avec cette définition je donne de l'importance à la beauté . merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Si vous etez beau ou belle, exigez-vous que votre moitié sois comme vous ? Ou bien est ce que la beauté est secondaire dans une relation amoureuse ? Belle ... tres belle ... et aussi ... tres riche Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Belle ... tres belle ... et aussi ... tres riche ? ;) Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut, Moi il y a quelque temps je ne donnais aucune importance au physique, et une fois on m'a présenté une personne par Tel, j ai discuter avec lui et j ai beaucoup apprécier, mais le jour ou nous avons décider de nous voir j avais pas l impression que c était la meme personne, physiquement il me reppoucer, il n était pas moche mais avait des défaut que je ne pouvais pas supporté tel que des carries sur les dents de devant, depuis je sais que le physique a une certaine place, maintenant il est très subjectif Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Salut, Moi il y a quelque temps je ne donnais aucune importance au physique, et une fois on m'a présenté une personne par Tel, j ai discuter avec lui et j ai beaucoup apprécier, mais le jour ou nous avons décider de nous voir j avais pas l impression que c était la meme personne, physiquement il me reppoucer, il n était pas moche mais avait des défaut que je ne pouvais pas supporté tel que des carries sur les dents de devant, depuis je sais que le physique a une certaine place, maintenant il est très subjectif Le physique peu toujour etre reparer mais l'interieur jamais.:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Le physique peu toujour etre reparer mais l'interieur jamais.:cool: exacte;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Si vous etez beau ou belle, exigez-vous que votre moitié sois comme vous ? Ou bien est ce que la beauté est secondaire dans une relation amoureuse ? SAlut nenette! Non! je n'accorde pas d'importance au physique! mais beaucoup à la propreté si tu veux savoir :p La beauté est relative, ce qui me plais peut déplaire au autres et inversement et puis quand on est sous le charme tout nous parait tout beau tout rose pas vrai?!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 SAlut nenette! Non! je n'accorde pas d'importance au physique! mais beaucoup à la propreté si tu veux savoir :p La beauté est relative, ce qui me plais peut déplaire au autres et inversement et puis quand on est sous le charme tout nous parait tout beau tout rose pas vrai?!! oui lol tout est rose comme cette écriture !! et comme on dit, c'est la personne qu'on aime qui est belle Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 c'est pas parceque la personne est belle qu'on l'aime mais c'est l'amour qu'on lui port qui l'à rend belle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 exacte;) si le chantier est trop délabrer trop couteux tu laisse tomber.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 c'est pas parceque la personne est belle qu'on l'aime mais c'est l'amour qu'on lui port qui l'à rend belle je pense que la beauté, c'est pas très important, je ne choisrais pas ma partenaire pour ceux a quoi elle ressemble, mais pour ce qu'elle est en premier. apres, je pense qu'on n'a pas beaucoup le choix, la société privilégie les beaux. du mois ou je vis, alors on a pas le choix de suivre le courant... donc personellement, je tiens à etre beau, meme si ce n'est pas vraimment important, et ma copine j'aimerais bien qu'elle soit belle meme si ce n'est pas mon premier critère... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 canon si non walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 si le chantier est trop délabrer trop couteux tu laisse tomber.:mdr: oui lol de tte manière j'ai personne en vue alors ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 je pense que la beauté, c'est pas très important, je ne choisrais pas ma partenaire pour ceux a quoi elle ressemble, mais pour ce qu'elle est en premier. apres, je pense qu'on n'a pas beaucoup le choix, la société privilégie les beaux. du mois ou je vis, alors on a pas le choix de suivre le courant... donc personellement, je tiens à etre beau, meme si ce n'est pas vraimment important, et ma copine j'aimerais bien qu'elle soit belle meme si ce n'est pas mon premier critère... tu suit le courant ? personne ne choisi ta partenaire à ta place...... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 c'est pas parceque la personne est belle qu'on l'aime mais c'est l'amour qu'on lui port qui l'à rend belle Oui l'amour passé on se rends compte que c'était un laideron :04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 Oui l'amour passé on se rends compte que c'était un laideron :04: :mdr::mdr::mdr: grave !!!! Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Le physique peu toujour etre reparer mais l'interieur jamais.:cool: Le physique peut etre réparer dans certain cas, certaine personne nous sont repoussante alors qu'elles ne sont pas moche, et si une personne nous repousse nous ne pouvons pas découvrir son intérieur, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts