Jump to content

Recommended Posts

Aujourd'hui,

votre vie vous satisfait-elle ou bien esperez-vous un changement pour l'année 2010 ? Ma vie me satisfait à moitié mais hamdoullillah et oui, j'éspère un changement 2010....

Etes-vous heureux ? Amoureux ? Si je suis heureuse, à moitié !! et NON je ne suis pas amoureuse ! Avez-vous des regrets ?

Si j'ai des regrets, oui énormément mais je les laissent derrière moi pour avancer sinon il vont me bouffer la vie lol et de toute manière je ne peut pas revenir en arrière !! ce qui ai fait n'est plus effacable !
Aujourd'hui,

votre vie vous satisfait-elle ou bien esperez-vous un changement pour l'année 2010 ?

Etes-vous heureux ? Amoureux ?

Avez-vous des regrets ?

J'espère plusieurs changements pour 2010:p.

Heureuse sans aucun doute, j'ai en moi la capacité d'aller chercher le bonheur là ou il se cache et tant pis si ça fait des dommages collatéraux:mdr:

Amoureuse??? Parfois mon cœur se précipite, alors je tire sur la laisse pour le rappeler à l'ordre:D.

Un seul, je regrette ma procrastination:crazy:. Un gros défaut auquel il faudrait que je m'attaque rapidement :confused:.

Aujourd'hui,

votre vie vous satisfait-elle ou bien esperez-vous un changement pour l'année 2010 ?

Etes-vous heureux ? Amoureux ?

Avez-vous des regrets ?

ds regrets on en a ts!ds changements on en veut ts:D

la satisfaction??on prie pouuuur!!

si on est heureux??....on essaye!....on ne veut que ça!etre HEUREUX!!!!

amoureux...hummm...ça depend ds jours!:D