AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Un monde enchanté dans une réalité insensé Un été ou soleil froid La réalité rattrape l’espérance Les espérances vivent dans les rêves Les rêves tuer pendu massacré par la cruauté de la vérité La réalité mansanger , sensé ou pas Une mise a mort dans tout situation Merci pour tout je me tir Il est devra tatouer avec un fer forgé par la main de diable Marqué par les déception, ou tout autour de lui est monsange et trahison… :chut: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Un monde enchanté dans une réalité insensé Un été ou soleil froid La réalité rattrape l’espérance Les espérances vivent dans les rêves Les rêves tuer pendu massacré par la cruauté de la vérité La réalité mansanger , sensé ou pas Une mise a mort dans tout situation Merci pour tout je me tir Il est devra tatouer avec un fer forgé par la main de diable Marqué par les déception, ou tout autour de lui est monsange et trahison… :chut: …..dans l’armée du commun des mortels au gar(d)e à vous… ...prospectes en cérébral…..le champ est de plus en plus miné…..! N’avances point le cœur en premier……… …rêverie du cœur… …donne sur réel amer… …rose marginal… [CE[/center] Un sale destin dans laquelle nois mon chagrin marre de cette vie ou tout le monde se détruit j’ai qu’une envies m’envolé ou paradis ou en enfer puisque j’ai voulu l’affronté mais elle s’acharne et finit toujour par gagner ,oh toi la mort viens viens je t’attand prend mon cœur et mon souffle av toi ..... le réel amer me détruit.. …ne te laisse pas engloutir… ….. donne a la vie des sourires…..même si elle te fais vivre le pire….. …elle te donnera à un moment ou à un autre de quoi éclaircir….construire…….et te reconstruire….. ….bonne chance…..et bon courage…. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts