Jump to content

Recommended Posts

beaucoup d'enfants font çà

mais si on avait dit au bout de chou que c'était bouteflika peut etre qu'il lui aurait fait un sourir ... qui sait

 

W ha9 allah j'ai rigolé :D

 

Si on lui dit que grace a ce monsieur, le SMIC est de 200 € / moins (bcp moins qu'au maroc et en tunisie)

 

que grace a ce monsieur il est un potentiel harraga,

que grace a ce monsieur on arache les racines du peuple algérien

que grace a ce monsieur on pardonne des terroristes

que grace a ce monsieur les villes algeriennes sont laides a mourir

que grace a ce monsieur on reprime les manifs

que ce monsieur truque les elections

 

Oui franchement il aurait bien souri :) comme sourrient la majorité des algériens qui vivent la bas

dans leur quotidien tour rose

Link to post
Share on other sites

la majoritè des gens qui assister a ce genre de choses je parle ya 4 ou 5 ans cetait des gens de la wilaya de setif ...toutes les villes qui entourent la ville ain oulmene,amoucha,ouricia,bougaa,,,mais les gens de la ville en majoritè sen fout ...maintenant ca a peut etre changè

Link to post
Share on other sites
W ha9 allah j'ai rigolé :D

 

Si on lui dit que grace a ce monsieur, le SMIC est de 200 € / moins (bcp moins qu'au maroc et en tunisie)

 

que grace a ce monsieur il est un potentiel harraga,

que grace a ce monsieur on arache les racines du peuple algérien

que grace a ce monsieur on pardonne des terroristes

que grace a ce monsieur les villes algeriennes sont laides a mourir

que grace a ce monsieur on reprime les manifs

que ce monsieur truque les elections

 

Oui franchement il aurait bien souri :) comme sourrient la majorité des algériens qui vivent la bas

dans leur quotidien tour rose

 

attention il y'a des gens à qui le régime de bouteflika plait bien...

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

l'ange ne semble pas aimer ce monsieur , ca plaira a lhajj messar, le fils du sphinx, etc..

 

boutef7.jpg

 

Pleurer est aussi un signe d'enfance. Et c'est en suivant le fil fragile de l'enfance que Dieu s'insinue le mieux en l'homme.

Le coeur de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika pour ses enfants Algeriens , c'est une fleur, Une fleur d'amour si jolie Que l'on garde dans son coeur, Que l'on aime pour la vie pour tout ce qu'il a fait a notre Pays.

Lancé par Mon I-Phone ( C )

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

normale le pere le pinçait , je plaisante

je pense que c'est un element de securite qui a l'enfant entre les mains

c'est pour cela qu'il pleure

 

Pourquoi tu as un problème avec les élements de la Securité ? lequel si tu peux nous le dire .

" Son Excellence " Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu as un problème avec les élements de la Securité ? lequel si tu peux nous le dire .

" Son Excellence " Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

 

non je n'ai pas de probleme avec les elements de la securite

une question comment un enfant de un an reagirais qaund un grand costaud

en costard noir avec des lunettes noires le prendrais dans les bras

et qui dans son enfance n'as pas pleurer quand une autre personne que les parents nous portait

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

non je n'ai pas de probleme avec les elements de la securite

une question comment un enfant de un an reagirais qaund un grand costaud

en costard noir avec des lunettes noires le prendrais dans les bras

et qui dans son enfance n'as pas pleurer quand une autre personne que les parents nous portait

 

Cet Homme qui tient l'enfant dans ses brats , c'est vrai tu as raison il peut faire peur a l'enfant .

Donc ce n'est pas Son Excellence qui a fait peur a l'enfant ??? comme il a été souligné par Tasswarit et son associé Lyes .

SANS RANCUNE

Link to post
Share on other sites

premièrement tout ce qui est algérien sera officiel...arabo-berbere,berbero-arabe,des linguistes établiront une langue berbere algerienne et une langue arabe algerienne et ce sera un bilinguisme officiel,on ne l'imposera pas aux individus mais il sera administratif,educatif et culturel...on aura une agriculture fondamentalement algerienne,on privilegiera et devellopera l'utilisation de l'energie solaire au maximum,le sahara sera méthodiquement colonisé,on plantera toutes les variétés d'arbres qui pourront subsister dans un tel climat...on plantera carrément des forets...le chemin de fer traversera l'algérie de la mediterranée jusqu'à tam ou plus au sud encore,le premier investissement sera l'homme ensuite un réseau numérique à intégration de service qui s'étendra à tout le pays...et il n'y aura plus d'isolement...et ainsi de suite...l'Islam sera état et religion en meme temps...et les individus pourront l'étudier partout pour en approfondir le sens et en étendre l'application...il y'aura partout des instituts de devellopement et d'approfondissement du sens du Coran et de la Sunna...où les individus pourront apprendre,enseigner et/ou demander conseil...et si on maitrise bien l'energie solaire on pourra inventer des moyens de transports qui l'utilise...etc,etc....c'est MON ALGERIE DONC MERCI DE NE PAS LA POLLUER

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

Comment est elle cette 3ème Algérie dont tu rève?

 

Personnellenemt en Algerie je ne rêve que d'une seulle chose un 4eme Mandat pour Son Excellence Abdelaziz Bouteflika .

--------------------------------------------------------------------------

Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…----

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Etes vous pour un quatrième mandat ? enfaveurs de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika .

Moi je suis pour .

pour qu'il envoie des algériens se faire tuer en egypte...no really and definitely no!:mad:

pas uniquement pour lui mais pour tous ceux qui considèrent qu'il y'a trop d'algériens et qu'il faut en éliminer quelques uns

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

moi aussi !

 

Cela demontre que tu es un vrai Nationaliste qui aime son Pays .

 

C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir comme Lyes , Tasswarit et leurs Associes que l'espoir nous est donné , toujours utile n pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur.

Mais cette fois-ci je ne citerai personne ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…Lancé par Mon I – Phone ( C ) SANS RANCUNE ---« rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
Cela demontre que tu es un vrai Nationaliste qui aime son Pays .

 

C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir comme Lyes , Tasswarit et leurs Associes que l'espoir nous est donné , toujours utile n pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur.

Mais cette fois-ci je ne citerai personne ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…Lancé par Mon I – Phone ( C ) SANS RANCUNE ---« rassem054@yahoo.fr »

 

biensur que j'aime mon pays

nationaliste je n'aime pas le terme

mais actuellement je ne vois personne capable d'assurer son remplacement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...