Jump to content

Recommended Posts

Donc pour etre un vrai nationaliste arabe Algérien il faut une dévotion totale au rais,

 

 

c'est à dire dire chakam en puissance !

 

pour ma part ! t'as raison tamurth pour le concept de nationalisme

donc j'opte pour "patriotisme" c'est mieux et reel

mon patriotisme à moi est d'etre contre les imposteurs les voleurrs et les intrus dans le pouvoir populaire algerien dans le premier rang "le nabot léon"

usurpateur menteur voleur et imposteur sans dire plus dans sa vie privée completement immorale

ce n'est pâs mes oignions

ce qui compte pour moi : c'est son statut public.

eT CELUI CI APPARTIENT A TOUS LES ALGERIENS

POUR LE DENIGRER ou l'aimer !

mais avec preuves à l'appui .

Link to post
Share on other sites
biensur que j'aime mon pays

nationaliste je n'aime pas le terme

mais actuellement je ne vois personne capable d'assurer son remplacement

alors s'il meurt l'algerie sera completement orpheline .

 

QUEL RAISONNEMENT ???

D'aprés toi ?

L'Algerie n'a que lui comme homme d'etat et vide en dessous

que de minables gens de second ordre !

vraiment- drole !

commençant par elimination !

 

1.son premier ministre

2.le president du senat

3.celui de l'apn du conseil constitutionel

4.de la cour supreme etc etc

et je ne parle pas des ministres dont les porte feuille sont de souveraineté .

VRAIMENT je n'arrive pas à comprendre !!!

Link to post
Share on other sites
c'est à dire dire chakam en puissance !

 

pour ma part ! t'as raison tamurth pour le concept de nationalisme

donc j'opte pour "patriotisme" c'est mieux et reel

mon patriotisme à moi est d'etre contre les imposteurs les voleurrs et les intrus dans le pouvoir populaire algerien dans le premier rang "le nabot léon"

usurpateur menteur voleur et imposteur sans dire plus dans sa vie privée completement immorale

ce n'est pâs mes oignions

ce qui compte pour moi : c'est son statut public.

eT CELUI CI APPARTIENT A TOUS LES ALGERIENS

POUR LE DENIGRER ou l'aimer !

mais avec preuves à l'appui .

C'est tout a ton honneur d'etre patriote, mes adversaire en général sont les nationalistes Algériens qui vouent un culte a Bouteflika
Link to post
Share on other sites
alors s'il meurt l'algerie sera completement orpheline .

 

QUEL RAISONNEMENT ???

D'aprés toi ?

L'Algerie n'a que lui comme homme d'etat et vide en dessous

que de minables gens de second ordre !

vraiment- drole !

commençant par elimination !

 

1.son premier ministre

2.le president du senat

3.celui de l'apn du conseil constitutionel

4.de la cour supreme etc etc

et je ne parle pas des ministres dont les porte feuille sont de souveraineté .

VRAIMENT je n'arrive pas à comprendre !!!

 

quand je parle de bouteflika je parle aussi de son gouvernemnt et je veux dire que dans l'opposition il ya le neant personne qui pourrait le remplacer

normalement quand on est pour un president on est pour son gouvernement

Link to post
Share on other sites

Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple .

 

mounafek !!!

 

Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? Tamurth . - De plus léger que Tamurth ? Rien. De plus léger que rien ? Lyes .

SANS RANCUNE .:artist:

Link to post
Share on other sites

par la penediction de ce "monsieur" des milliers de jeunes algeriens souvent sans emploie et sans avenir se dirige vers ce que vous pouvez voir sur les deux images ci-dessous:crazy:

soudan.jpg

 

;)

 

soudan01.png

 

missiou l'briziden.... yakhi cirque yakhi galou match barrage au soudan lol.

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

par la penediction de ce "monsieur" des milliers de jeunes algeriens souvent sans emploie et sans avenir se dirige vers ce que vous pouvez voir sur les deux images ci-dessous:crazy:

soudan.jpg

 

;)

 

soudan01.png

 

missiou l'briziden.... science fiction.

 

Tout le monde est contre la guerre, mais les forts ont besoin d'elle pour prouver aux faibles qu'ils sont forts. Si bien qu'on ne s'en débarrassera jamais, parce qu'il y aura toujours des faibles.

Quand tu seras le maître des autres hommes, souviens-toi que tu as été faible, pauvre et souffrant comme eux.

"" Quand a Son Excellence Abdelaziz Bouteflika sache bien qu'il a Rendu au Peuple Algerien le bien pour le bien et le bien pour le mal ( c'est a dire il a remplacé le mal par le Bien ), c'est la bonté efficace "".

N'oublie pas qu'en Algerie Certaines Familles se permettent de manger ,Foie gras de canard, carré d'agneau à la fleur de thym plateau de fromage, fondant au chocolat, café, liqueur, champagne... Pour tous ceux que manger fait rêver !

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : dans les Pays Arabes Du Moyen-Orient , ils mangent pour vous. :mdr:

SANS RANCUNE

Link to post
Share on other sites
Tout le monde est contre la guerre, mais les forts ont besoin d'elle pour prouver aux faibles qu'ils sont forts. Si bien qu'on ne s'en débarrassera jamais, parce qu'il y aura toujours des faibles.

Quand tu seras le maître des autres hommes, souviens-toi que tu as été faible, pauvre et souffrant comme eux.

"" Quand a Son Excellence Abdelaziz Bouteflika sache bien qu'il a Rendu au Peuple Algerien le bien pour le bien et le bien pour le mal ( c'est a dire il a remplacé le mal par le Bien ), c'est la bonté efficace "".

N'oublie pas qu'en Algerie Certaines Familles se permettent de manger ,Foie gras de canard, carré d'agneau à la fleur de thym plateau de fromage, fondant au chocolat, café, liqueur, champagne... Pour tous ceux que manger fait rêver !

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : dans les Pays Arabes Du Moyen-Orient , ils mangent pour vous. :mdr:

SANS RANCUNE

oh que j'aprécie ce que t'as dis hadj..........;)

 

 

La Contribution du FLN

3 avions et 6.000 drapeaux pour les supporters des Verts

Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem a présidé hier après midi une réunion de coordination avec les membres parlementaires de son parti au niveau des deux chambres du parlement en vue de coordonner les positions et de se définir à propos du projet de la loi des finances 2010, en débat depuis hier à l’Assemblée populaire nationale.

Au cours de cette réunion dont les travaux se sont déroulés au siège du parti à Hydra, le secrétaire général du parti a appelé ses cadres militants à un effort de solidarité avec l’Equipe nationale en prenant en charge les frais de transport des supporteurs en direction du Soudan en prévision de la rencontre qui opposera l’Algérie à L’Egypte lors du match d’appui pour les qualificatifs de la coupe du monde et d’Afrique des nations de demain prochain. C’est ainsi qu’il a été décidé à l’issue de cette réunion que le parti du FLN affrète un avion et 6.000 drapeaux, les sénateurs et les députés se charge de l’affrètement d’un avion chacun au profit des supporteurs.

 

ridicule ridicule ridicule ....................................:crazy:

Link to post
Share on other sites

Mais p utain de merde , pourquoi toutes ces énergies et ces bonnes volontés ne s'expriment jamais pour les habitants des bidonvilles et des dizaines de milliers de vagabonds et autres sdf qui meublent notre quotidien ???

 

Je pisse un bon coup sur ce genre de nationalisme , qui est aux antipodes de celui des martyrs tombés pour ce pays !

Link to post
Share on other sites
Je suis patriote kabyle, je ne suis ni de Tamazgha, ni de l'Algérie qui sont des concepts impérialistes et colonialistes aussi bien l'un que l'autre

 

Nan tamurth, tamazgha appartient aux imazighen et nous sommes tous imazighen ;) il y a 500 ans dire kabyle ou chaoui c'était absurde

on parlait plutot de sanhadjas et zenetes

Link to post
Share on other sites
Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? Tamurth . - De plus léger que Tamurth ? Rien. De plus léger que rien ? Lyes .

SANS RANCUNE .:artist:

 

Pour une fois c'était pas mal :mdr:

Link to post
Share on other sites
oh que j'aprécie ce que t'as dis hadj..........;)

 

 

La Contribution du FLN

3 avions et 6.000 drapeaux pour les supporters des Verts

Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem a présidé hier après midi une réunion de coordination avec les membres parlementaires de son parti au niveau des deux chambres du parlement en vue de coordonner les positions et de se définir à propos du projet de la loi des finances 2010, en débat depuis hier à l’Assemblée populaire nationale.

Au cours de cette réunion dont les travaux se sont déroulés au siège du parti à Hydra, le secrétaire général du parti a appelé ses cadres militants à un effort de solidarité avec l’Equipe nationale en prenant en charge les frais de transport des supporteurs en direction du Soudan en prévision de la rencontre qui opposera l’Algérie à L’Egypte lors du match d’appui pour les qualificatifs de la coupe du monde et d’Afrique des nations de demain prochain. C’est ainsi qu’il a été décidé à l’issue de cette réunion que le parti du FLN affrète un avion et 6.000 drapeaux, les sénateurs et les députés se charge de l’affrètement d’un avion chacun au profit des supporteurs.

 

ridicule ridicule ridicule ....................................:crazy:

 

et nous emmigres on peut avoir des billets moins cher pour allez en vacance revoir nos familles .

Link to post
Share on other sites
Mais p utain de merde , pourquoi toutes ces énergies et ces bonnes volontés ne s'expriment jamais pour les habitants des bidonvilles et des dizaines de milliers de vagabonds et autres sdf qui meublent notre quotidien ???

 

Je pisse un bon coup sur ce genre de nationalisme , qui est aux antipodes de celui des martyrs tombés pour ce pays !

 

et moi nkhra alihoum bihoum bi azrinhoum

el mounafikines !

la creme et l'avenir du pays rendue à l'etat d'analphabetisme latent entre les mains d'une maffia SUPRA RETROGRADE ET TRAITRE

jvd les eleves et lyceens otages d'une politique d'autruche

qui au fond il ne suffit que de faire une rallonge legitime à des enseignants GREVISTES BESSIF CAR rendus à l'etat de misere avec leur salaire de gueux .

Pendant que la cagnote de nos richesses est tenue entre les mains de voleurs averés sans aucune garantie de restitution .

Link to post
Share on other sites
Rien. De plus léger que rien ? Lyes .

cela veut dire pour nous que le dérnier qui a été cité n'existe pas pour les Nationalistes ?

 

en tt les cas mes moeurs et mon parcours n'ont jamais ete aussi legers que celles de ton nabot leon

je viens d'une grande eT immense famille de revolutionnaire patriote et ceci depuis 1834

mon nom est porté par plus de 2000 personnes dans plusieurs douars et dechra et mm m petite famille depasse la vingtaine .

et jamais au grand jamais on a fait allegence à qui que ce soit !

par contre on a hebergé et aidé si abdelkader allah yarhamou en novembre 54 et si hassan

si hadj lakhdar si othmane avec d'autres furent nos alliés et amis de tjr .

 

WALLAH c'est leger et immoral le nom de votre nabot leon quand on le prononce dans une grande discussion de vieux notables et chouyoukhs el blad

on dit "hachakoum" si on est forcé !!!

Link to post
Share on other sites

N'est-ce pas en fonction de ce qu'il a fabriqué qu'on apprécie le fabricant ?

 

en tt les cas mes moeurs et mon parcours n'ont jamais ete aussi legers que celles de ton nabot leon

je viens d'une grande eT immense famille de revolutionnaire patriote et ceci depuis 1834

mon nom est porté par plus de 2000 personnes dans plusieurs douars et dechra et mm m petite famille depasse la vingtaine .

et jamais au grand jamais on a fait allegence à qui que ce soit !

par contre on a hebergé et aidé si abdelkader allah yarhamou et si hassan avec d'autres furent nos alliés de tjr .

 

WALLAH c'est leger et immoral le nom de votre nabot leon quand on le prononce dans une grande discussion de vieux notables et chouyoukhs el blad

on dit "hachakoum" si on est forcé !!!

 

Je ne sais pas si vous pouvez analysé cette phrase .La maladie mentale de certains soit disant Opposants est une incapacité à s'ajuster, dans des limites raisonnables, à des règles tacites en perpétuelle évolution , car L'autorité d'un seul homme " comme Son Excellence Abdelaziz Bouteflika " compétent, qui donne de bonnes raisons et des preuves certaines, vaut mieux que le consentement unanime de ceux qui n'y comprennent rien savez-vous que La foi transporte les montagnes. C'est vrai. Les reveurs les laisse où elles sont. C'est mieux.

--------------------------------------------------------------------------

Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi…----Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Pleurer est aussi un signe d'enfance. Et c'est en suivant le fil fragile de l'enfance que Dieu s'insinue le mieux en l'homme.

Le coeur de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika pour ses enfants Algeriens , c'est une fleur, Une fleur d'amour si jolie Que l'on garde dans son coeur, Que l'on aime pour la vie pour tout ce qu'il a fait a notre Pays.

Lancé par Mon I-Phone ( C )

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

 

tu dois confondre cactus et fleurs:mdr::lol_mdr

 

 

 

tant va la cruche a l'eau qu'elle casse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...