Le Fils du Sphin 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Demain in chaa ALLAH nous donnerons une leçon inoubliable à ces égyptiens qui se croient le centre du monde. Dermains il n'y aura ni kabyle, ni arabe, ni chaoui , ni mozabite, ni tergui, ni chaambi, ni hasni, ni souffi et ni nememchi, il n'y aura plus qu'ALGERIEN. oui mes frères, demain c'est une question de nif et d'honneur...Nos vaillants joueurs vont laver cet affront fait par les egyptiens à notre Histoire et à notre pays. Que les pseudos Eulémas d'El Azhar, qui ont prtiés aujourd'hui pour que les pharaonistes gagnent contre les " kouffars algériens" sachent que Elk Azhar c'est les algériens partis de Bougie qui l'ont édifié et ont en fait une medersa de l'Islam. Nous c'est Da Mokrane qui a prié pour nous à la Mecque en disant " rabi rabah El Djazair; viva Rabi, Amine" Tahia El Djazair. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Demain in chaa ALLAH nous donnerons une leçon inoubliable à ces égyptiens qui se croient le centre du monde. Dermains il n'y aura ni kabyle, ni arabe, ni chaoui , ni mozabite, ni tergui, ni chaambi, ni hasni, ni souffi et ni nememchi, il n'y aura plus qu'ALGERIEN. oui mes frères, demain c'est une question de nif et d'honneur...Nos vaillants joueurs vont laver cet affront fait par les egyptiens à notre Histoire et à notre pays. Que les pseudos Eulémas d'El Azhar, qui ont prtiés aujourd'hui pour que les pharaonistes gagnent contre les " kouffars algériens" sachent que Elk Azhar c'est les algériens partis de Bougie qui l'ont édifié et ont en fait une medersa de l'Islam. Nous c'est Da Mokrane qui a prié pour nous à la Mecque en disant " rabi rabah El Djazair; viva Rabi, Amine" Tahia El Djazair. non cest les amazighs de setif qui ont construit le caire...cest mes ancestres:mdr: et maintenant ils sont ingras... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 non cest les amazighs de setif qui ont construit le caire...cest mes ancestres:mdr: et maintenant ils sont ingras ces egyptiens ils nous acceuillent avec des pierres(enfin jexagere vous avez compris c pas 50millions degyptiens cest une dixaines de c...)et celui qui ont le plus massacrer cest un setifien:mad:cest louche ca ils veulent peut etre quon les occupe encore une fois:D enfin bref inchallah lalgerie terbeh ghadoi ou khlass:04: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Qu'Allah t'entende Setyfis !:worthy: Le score sera de 3-2 pour les egytiens, ça sera insuffisant pour qu'ils soient sélectionnés !:mdr: Il gagneront le matc mais n'iront pas en Afrique du Sud, ça les enragera d'être arrivé jusqu'à la source et de ne pas boire. CHAH FIHOUM ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Demain in chaa ALLAH nous donnerons une leçon inoubliable à ces égyptiens qui se croient le centre du monde. Dermains il n'y aura ni kabyle, ni arabe, ni chaoui , ni mozabite, ni tergui, ni chaambi, ni hasni, ni souffi et ni nememchi, il n'y aura plus qu'ALGERIEN. oui mes frères, demain c'est une question de nif et d'honneur...Nos vaillants joueurs vont laver cet affront fait par les egyptiens à notre Histoire et à notre pays. Que les pseudos Eulémas d'El Azhar, qui ont prtiés aujourd'hui pour que les pharaonistes gagnent contre les " kouffars algériens" sachent que Elk Azhar c'est les algériens partis de Bougie qui l'ont édifié et ont en fait une medersa de l'Islam. Nous c'est Da Mokrane qui a prié pour nous à la Mecque en disant " rabi rabah El Djazair; viva Rabi, Amine" Tahia El Djazair. t'as intérêt à ce que l'Algérie gagne sinon tu sera pas crédible dimanche matin :p Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Qu'Allah t'entende Setyfis !:worthy: Le score sera de 3-2 pour les egytiens, ça sera insuffisant pour qu'ils soient sélectionnés !:mdr: Il gagneront le matc mais n'iront pas en Afrique du Sud, ça les enragera d'être arrivé jusqu'à la source et de ne pas boire. CHAH FIHOUM ! ah la honte hchouma alihoum si ils gagnent 3-2 demain ils sont meme pas qualifiè:mdr: mais inchallah on gagne quan meme:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Demain in chaa ALLAH nous donnerons une leçon inoubliable à ces égyptiens qui se croient le centre du monde. Dermains il n'y aura ni kabyle, ni arabe, ni chaoui , ni mozabite, ni tergui, ni chaambi, ni hasni, ni souffi et ni nememchi, il n'y aura plus qu'ALGERIEN. oui mes frères, demain c'est une question de nif et d'honneur...Nos vaillants joueurs vont laver cet affront fait par les egyptiens à notre Histoire et à notre pays. Que les pseudos Eulémas d'El Azhar, qui ont prtiés aujourd'hui pour que les pharaonistes gagnent contre les " kouffars algériens" sachent que Elk Azhar c'est les algériens partis de Bougie qui l'ont édifié et ont en fait une medersa de l'Islam. Nous c'est Da Mokrane qui a prié pour nous à la Mecque en disant " rabi rabah El Djazair; viva Rabi, Amine" Tahia El Djazair. Salut ... fils du sphinter ... j'ai l'impression ... que to Da Mokrane ... il a fait tchoufa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts