AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 euu c'est encore moi un derier pour ce soir :o qui explique mon etat d'ame... la nuit est la ... Le sommeil est absent ,j'attends le matin, le noir s'évanouit de mon corps et me laisse au réveil comme un goût d'amertume, angoisses, peurs, et solitude... J'ai peur du petit jour qui me vole ma nuit mon refuge de silences et d'absences Le soleil et la optimiste envahit sans pudeur l'exil tamisé où se cache ma peur. Un jour nouveau est là il faut recommencer, tout me pousse et m'oblige!! Il va falloir survivre encore, un jour de plus... ... un jour de moins à faire semblant et rien de plus.. à sourire sans gaieté et surtout ne plus penser...... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 sincèrement !!! c'est mon coup de coeur de ce soir !! il est super !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 tu sait bien dire les choses !!! moi j'ai tellement de chose à dire mais je ne sais pas comment, malheureusement Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 tu sait bien dire les choses !!! moi j'ai tellement de chose à dire mais je ne sais pas comment, malheureusement bsr merci sa me fais plaisir que tu apprisi seque j'ecri , ben tu sait y tellement de chose dans mon coeur .. je trouve personne a qui parlé sont avoir honte de moi et sans d'avoir peur , j'ai que mes mots qui me console ... ou moin sa me libre un peu tu vois sequeje veu dir .. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 oui biensur, je vois ce que tu veux dire !! Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tu sait bien dire les choses !!! moi j'ai tellement de chose à dire mais je ne sais pas comment, malheureusement Moi aussi ,c'est difficile de trouver les bon mots dans certains situation... Joli texte AnyWhere Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Moi aussi ,c'est difficile de trouver les bon mots dans certains situation... Joli texte AnyWhere oui et la personne qui se trouve en face nous rend la situation plus difficile Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 oui et la personne qui se trouve en face nous rend la situation plus difficile Oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Moi aussi ,c'est difficile de trouver les bon mots dans certains situation... Joli texte AnyWhere bsr et merci !! pour les mots il faut bien les cherché ou fond de nos meme ,perso pour moi je plange ou fond de mon ame pour trouvé ces quelque mots et sortir cette colair ( si c'est bien le mot) mieu de fair des bétis apré on va regreté a vie ... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 un état d'ame d'un soir! c'est bien vrai! la nuit est un refuge, ça nous permet d'écouter sois même, de parler à sois même!!.. MErci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts