AnyWhere 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je sais pas si ce texte a ca place ici !!?? c'est pas une poème juste un état d'esprit un délire de1h30 du matin .... le ciel qui pleur ,avec des millier de larmes ,chaque goutte de pluies est comme une larme du ciel Ciel pourquoi pleur tu ? pourquoi tu est si triste si gris pourquoi y a pas de couleur ? Le ciel ,mon enfants : ,pleuré purifier l’ame du chagrin ,je pleur sur vous !! Pourquoi pleuré sur moi sur nous , ? le ciel ,vous avez plus de larme pour pleuré , ya tan de chose a caché ya tant de chose a oublier y a tant de chose a effacé ya tant de chose a changé , Ciel Pourquoi tu est gris ? .. je suis gris parce que vous avez mal ou yeux a force de pleuré ,je suis gris pour vous apaisé vous yeux ,ciel pourquoi ta pas de couleur ? ... l’ame na pas de couleur ,la tristesse na que deux couleur le gris et le noir … Ciel tu me rond malheureux !!! ,.. né pas peur il fout pas avoir du chagrin regarde bien la haut regarde bien mes larmes qui décent quesque tu vois ? Je vois des millier de goutte d’eau mélangé avec un petit réyon de soleil ,ça commence a donnée des couleur je vois du bleu le rouge le jeune du vert un arc-en-ciel !! il est beau il na ni de début ni de fin Ciel :tu vois après le gris et le noir y a toujours des couleur ,y a pas l’un sont l’autre c’est comme une feuiller une face et noir et l’autre est coloré ,et le vent la fais tourné dans tout les sence une fois elle tombe sur le coûté noir et une autre fois ça tombe sur le coûté coloré .. et ainsi sois t’il … Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts