ziani 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 malgré les awi awi on est la bach nkalmiwhoum.. nhabo bladna malgré tou . rana fi holm apré le mondial on s reveill Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 thesoul. . .rana m3a saadane . ds tos les cas . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 thesoul. . .rana m3a saadane . ds tos les cas . Oui mais faut gagner :D Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 inchalah Inchallah, monsieur le générique :04: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 inchalah on ora un score bien meilleur ,nerebhou bark Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 allez memoire pr le foot 1982 Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 je re abkaw 3la khir netlakaw apré le match .........ndifiliw inchalah Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Que fait un égyptien aprés la victoire de son équipe sur l'Algerie ? pour la coupe d'afrique et le mondial 2010? Réponse: il éteint sa playstation Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Que fait un égyptien aprés la victoire de son équipe sur l'Algerie ? pour la coupe d'afrique et le mondial 2010? Réponse: il éteint sa playstation deleted Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Que fait un égyptien aprés la victoire de son équipe sur l'Algerie ? pour la coupe d'afrique et le mondial 2010? Réponse: il éteint sa playstation il se reveillera en se rendant compte que ce n'était qu'un rêve (source yahoo answer) :04: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 2 à 1 , pour l'Algérie biensur Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Que fait un égyptien aprés la victoire de son équipe sur l'Algerie ? pour la coupe d'afrique et le mondial 2010? Réponse: il éteint sa playstation pendant un moment j'ai crue que tu parlé pour devrait hahahahah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 mondial inchalah . . .ghazal et saifi . inchallah ya rabi mais p importe qui marque mles joueurs saifi ghazal bouguerra nemouchia ou un autre elmouhim notre équipe national tarbah inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 La Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé hier un message aux joueurs et dirigeants de l'équipe nationale de football dans lequel il s'est dit confiant quant à leur capacité à faire triompher l'Algérie lors de la rencontre comptant pour la dernière phase des qualifications jumelées CM-CAN 2010. Voici l'intégralité du texte "Après un long et combien rude chemin parcouru au fil d'une compétition propre et loyale qui a été couronnée de succès à chacune des étapes des éliminatoires pour porter haut nos couleurs nationales dans la course pour le trophée mondial, vous voila si proches du but pour réaliser le vœu de tous vos frères et sœurs jaloux de la gloire de l'Algérie et de ses hauts faits réalisés à tous les niveaux et en toutes circonstances. Le devoir me dicte d'être le premier de vos supporters pour vous encourager en toutes circonstances et, pour autant, je tiens à vous exprimer, à tous, mes salutations chaleureuses et toute ma confiance en votre capacité à faire triompher l'Algérie, votre patrie. Je suis convaincu de votre détermination à permettre à l'Algérie de renouer avec ses gloires d'antan dans les forums sportifs internationaux. Tout en vous félicitant, et en me félicitant par la même, de vos brillantes performances réalisées jusqu'à présent, je vous incite à mener votre prochain match en faisant prévaloir les valeurs de courage et de vaillance qui sont les vôtres et qui sont le legs de votre vaillant peuple. Je demeure également convaincu que vous saurez, tels que je vous connais, vous départir de tout manquement aux nobles valeurs sportives et que vous ferez preuve d'un esprit sportif irréprochable. Malgré l'importance capitale que revêt cette compétition, je souhaite que l'esprit de fraternité prévale entre les deux équipes et leurs supporters au regard des relations fraternelles historiques solides qui lient l'Algérie et l'Egypte, des relations fortes présentement et prometteuses pour l'avenir. Quel que soit le résultat de votre rencontre avec l'équipe égyptienne, vous demeurerez source de fierté pour moi et pour tous les fils et filles de votre pays grâce aux efforts louables que vous avez consentis et à travers lesquels vous avez ravivé la flamme nationaliste algérienne. Mes espoirs sont grands quant à votre victoire et plus grands encore sont ceux du peuple algérien." Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Le drapeau Algerien deja au stade [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 mondial inchalah . . .ghazal et saifi . je crois que tu voulais dire 2-0 pour Égypte!!!!!!!! Franchement ils ont harchi mal jouer alors j'espère mercredi sa sera mieux!!! Incha Allah on représentera un pays du Maghreb incha Allah!!! Dommage trouve sa bête :mad: félicitations pours egypte qui ont bien jouer en première mi-temps Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je crois que tu voulais dire 2-0 pour Égypte!!!!!!!! Franchement ils ont harchi mal jouer alors j'espère mercredi sa sera mieux!!! Incha Allah on représentera un pays du Maghreb incha Allah!!! Dommage trouve sa bête :mad: félicitations pours egypte qui ont bien jouer en première mi-temps Hein :mad:, wechnou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ziani dans ce fil tu voulais dire algerie 0 egypt 2 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Hein :mad:, wechnou :rolleyes: Ne sois pas rabajoie! Ils ont bien jouer ils avaient du punch! Ont est ts dégoutes theshoulder! Merlich encore mercredi alors la croise pas tes doigt mais croise tes fesses comme moi!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Ne sois pas rabajoie! Ils ont bien jouer ils avaient du punch! Ont est ts dégoutes theshoulder! Merlich encore mercredi alors la croise pas tes doigt mais croise tes fesses comme moi!!!;) Ils vont gagner inchallah ;) Merci pour l'astuce :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 conclusion: panda tla3lou sokar 1kg/l Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 conclusion: panda tla3lou sokar 1kg/l On est deux Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je crois que tu voulais dire 2-0 pour Égypte!!!!!!!! Franchement ils ont harchi mal jouer alors j'espère mercredi sa sera mieux!!! Incha Allah on représentera un pays du Maghreb incha Allah!!! Dommage trouve sa bête :mad: félicitations pours egypte qui ont bien jouer en première mi-temps Wallah antia wahdék ta peu etre oublier ce qui est arrivé avec le bus ? sans oublier que l'on jouaient en Egypte devant 78.000 Égyptiens y a de cois avoire la pression, et c'est comprehenssible dailleures n'import qui a la remarquer dans nos joueurs dans les 20 1ére minutes MN donc pour le : harchi mal jouer makanech manou Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 conclusion: panda tla3lou sokar 1kg/l :mdr: :mdr: ana tani non franchement c'est quoi ce topic 2-0 pour l'algérie aya welat 2-0 pour l'égypte :mad: :mad: :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts