amles 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :mdr: :mdr: ana tani non franchement c'est quoi ce topic 2-0 pour l'algérie aya welat 2-0 pour l'égypte :mad: :mad: :( la poisse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 c'est quand meme une bonne équipe...qui a tout raté dans les dernières minutes...enfin... demain inchaa ALLAH RAB EL ALAMINE on aura autre chose à faire et souhaitons un bon retour à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la poisse tout à fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 c'est quand meme une bonne équipe...qui a tout raté dans les dernières minutes...enfin... demain inchaa ALLAH RAB EL ALAMINE on aura autre chose à faire et souhaitons un bon retour à tout le monde Demain c'est dimanche ... c'est le jour ... ou tu ramenes ... les filles de Graba l'oued Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Wallah antia wahdék ta peu etre oublier ce qui est arrivé avec le bus ? sans oublier que l'on jouaient en Egypte devant 78.000 Égyptiens y a de cois avoire la pression, et c'est comprehenssible dailleures n'import qui a la remarquer dans nos joueurs dans les 20 1ére minutes MN donc pour le : harchi mal jouer makanech manou Certes, entre ce qui paser y a deux jr et sur le terrain c ôtres choses! C ton opinion je lacceptes acceptes la mienne! Crois po je suis plus deg que toi!! C dommage ils ont eu des opportunités ils ont pas marques mais merlich rien n est perdu!!! Respire!! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Certes, entre ce qui paser y a deux jr et sur le terrain c ôtres choses! C ton opinion je lacceptes acceptes la mienne! Crois po je suis plus deg que toi!! C dommage ils ont eu des opportunités ils ont pas marques mais merlich rien n est perdu!!! Respire!! ben c'est la ou ce trouve le pti blém de notre equipe : la plus part son sois blessé, sois ils ont des cartons jaunes donc ne jouent pas le prochaine match. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Demain c'est dimanche ... c'est le jour ... ou tu ramenes ... les filles de Graba l'oued :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et le lundi ... il emmene la releve ... au BMC du Kreider Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 vous n'avez pas remarqué qu'il y'a une erreur sur le titre de ce topic :D:yes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 vous n'avez pas remarqué qu'il y'a une erreur sur le titre de ce topic :D:yes: doc, c'est k'ils ont eu une nouvelles attaque? wine sma3te biha walla mel 3andek:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 doc, c'est k'ils ont eu une nouvelles attaque? wine sma3te biha walla mel 3andek:D :closedeyes:je vais comme si ct écrit en transpatent la prochaine fois nkhallatha ok:mad::innocent: la chaine 1 de la radio algerienne Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 :closedeyes:je vais comme si ct écrit en transpatent la prochaine fois nkhallatha ok:mad::innocent: la chaine 1 de la radio algerienne ok chef, ya pas d'autres sources l'info? j'ai pas la radio Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Demain c'est dimanche ... c'est le jour ... ou tu ramenes ... les filles de Graba l'oued demain il vont ranger les drapeau et cassé leur cd du chanson a la con et regarder un peu les enseignants qui souffre. de tte facon c pas grave un arabe a perdu et un autre arabe a gagner .arabe n'est il pas le frère d'arabe ?lol :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ok chef, ya pas d'autres sources l'info? j'ai pas la radio pour le moment y'a pas d'autres j'attends les sites des journaux algeriens Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 demain il vont ranger les drapeau et cassé leur cd du chanson a la con et regarder un peu les enseignants qui souffre. de tte facon c pas grave un arabe a perdu et un autre arabe a gagner .arabe n'est il pas le frère d'arabe ?lol :mdr::mdr::mdr::mdr: où y'a le foot ne parles pas de ça d'ailleurs c juste elhadra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 La Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé hier un message aux joueurs et dirigeants de l'équipe nationale de football dans lequel il s'est dit confiant quant à leur capacité à faire triompher l'Algérie lors de la rencontre comptant pour la dernière phase des qualifications jumelées CM-CAN 2010. Voici l'intégralité du texte "Après un long et combien rude chemin parcouru au fil d'une compétition propre et loyale qui a été couronnée de succès à chacune des étapes des éliminatoires pour porter haut nos couleurs nationales dans la course pour le trophée mondial, vous voila si proches du but pour réaliser le vœu de tous vos frères et sœurs jaloux de la gloire de l'Algérie et de ses hauts faits réalisés à tous les niveaux et en toutes circonstances. Le devoir me dicte d'être le premier de vos supporters pour vous encourager en toutes circonstances et, pour autant, je tiens à vous exprimer, à tous, mes salutations chaleureuses et toute ma confiance en votre capacité à faire triompher l'Algérie, votre patrie. Je suis convaincu de votre détermination à permettre à l'Algérie de renouer avec ses gloires d'antan dans les forums sportifs internationaux. Tout en vous félicitant, et en me félicitant par la même, de vos brillantes performances réalisées jusqu'à présent, je vous incite à mener votre prochain match en faisant prévaloir les valeurs de courage et de vaillance qui sont les vôtres et qui sont le legs de votre vaillant peuple. Je demeure également convaincu que vous saurez, tels que je vous connais, vous départir de tout manquement aux nobles valeurs sportives et que vous ferez preuve d'un esprit sportif irréprochable. Malgré l'importance capitale que revêt cette compétition, je souhaite que l'esprit de fraternité prévale entre les deux équipes et leurs supporters au regard des relations fraternelles historiques solides qui lient l'Algérie et l'Egypte, des relations fortes présentement et prometteuses pour l'avenir. Quel que soit le résultat de votre rencontre avec l'équipe égyptienne, vous demeurerez source de fierté pour moi et pour tous les fils et filles de votre pays grâce aux efforts louables que vous avez consentis et à travers lesquels vous avez ravivé la flamme nationaliste algérienne. Mes espoirs sont grands quant à votre victoire et plus grands encore sont ceux du peuple algérien." j'en suis sur qu'il a même pas vu ce message. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je crois que tu voulais dire 2-0 pour Égypte!!!!!!!! Franchement ils ont harchi mal jouer alors j'espère mercredi sa sera mieux!!! Incha Allah on représentera un pays du Maghreb incha Allah!!! Dommage trouve sa bête :mad: félicitations pours egypte qui ont bien jouer en première mi-temps on représentera nous même donc l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 où y'a le foot ne parles pas de ça d'ailleurs c juste elhadra:mdr: demande ca au ministre des sport algérien . les algérien ce font frapper agresser et lui il reste indifférent. n'importe quel équipé au monde ce fait agresser de cette maniere , le matche est annulé ou jouer sur un terrain neutre ; sauf pour l'algerie. le pouvoir publique algérien ils n'onr exercer aucun recours logique a la Fifa. la décision il ont prise en 5 minute contre l'équipe nationale. nos prostituée qui nous dirige respecte trop l'Égypte. mais bon ce matche est une occasion pour faire oublier nos vrai probleme . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 demande ca au ministre des sport algérien . les algérien ce font frapper agresser et lui il reste indifférent. n'importe quel équipé au monde ce fait agresser de cette maniere , le matche est annulé ou jouer sur un terrain neutre ; sauf pour l'algerie. le pouvoir publique algérien ils n'onr exercer aucun recours logique a la Fifa. la décision il ont prise en 5 minute contre l'équipe nationale. nos prostituée qui nous dirige respecte trop l'Égypte. mais bon ce matche est une occasion pour faire oublier nos vrai probleme . c'est le cas mercredi prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Les algériens doivent se retourner vers leurs vrais problèmes et oublier le match de mercredi , car ils ont déja réalisé un beau parcours et surtout ébranlé les egyptiens de la base au sommet . L"équipe est jeune et encore inexperimentée , et elle doit aussi faire ses preuves en coupe d'Afrique en Angola . Ce qui est sur , c'est que ce match aura servi à aguerrir le groupe face à l'adversité et la pression des grands rendez vous . Nous aussi nous avons beaucoup à apprendre de ce match et des espoirs déçus , entre autres que l'humilité n'a jamais tué personne , qu'un arbre ne peut cacher une forêt et que notre football en général est des plus minables au monde au regards du pousse ballon qui prévaut dans notre championnat national . Saadane a fait plus qu'on ne lui demandait , il reste maintenant aux joueurs d'arracher la qualification ou de s'incliner avec les honneur . Merci les gars , vous avez résisté , là ou une toute autre équipe aurait coulé corps et âme . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 c'est le cas mercredi prochain :D le terrain neutre?? c un matche du barrage. c'était déjà prévu en cas ou!! mais le matche de pôle je te parle. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je me demande comment la ZAMBIE a fait pour arracher un point chez les egyptiens ?! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je me demande comment la ZAMBIE a fait pour arracher un point chez les egyptiens ?! Depuis la défaite contre notre équipe , l'egypte s'est considérablement reconcentré et le travail psychologique y a été meilleur que dans notre team qu'une certaine presse a gonflé outre mesure lui donnaNt l'impression d'être déja au mondial . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Depuis la défaite contre notre équipe , l'egypte s'est considérablement reconcentré et le travail psychologique y a été meilleur que dans notre team qu'une certaine presse a gonflé outre mesure lui donnaNt l'impression d'être déja au mondial . ct pas le top je la compare o CAN 2006 et CAN 2008 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ok chef, ya pas d'autres sources l'info? j'ai pas la radio الشروق أون لاين - اعتداء بربري على مناصرة جزائرية كانت متوجة الى ملعب القاهرة meme les journalistesalgeriens éataient agréssés الشروق أون لاين - الصØاÙيون الجزائريون يتعرضون لاعتداء جبان Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts