Jump to content

algérie 2 -0 egypt

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aux dernières nouvelle, le billet d'avion et l'entrée du stade est payée par Boutef... D'après la chaine trois:rolleyes:

J'ai du mal a accéder à TSA, mais j'ai pu lire ça:

Soudan : 10.000 billets gratuits et un prix symbolique dans les hôtels pour les supporters algériens.

INFO tsa-algerie.com. Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne...

j'ai oublié le chiffre mais je crois que c'est 5000

le stade où va dérouler le match mercredi prochain compte 40000 places

la moitié pour les algeriens

Bonjour doc!

Regardes plus haut j'ai rectifiée, et j'ai enfin pu accéder à TSA!

Soudan : 10.000 billets gratuits et un prix symbolique dans les hôtels pour les supporters algériens - Sport - Tout sur l'Algérie

bonjour

le site reste pour moi un reve de le visiter depuis des jours:D

oui je l'ai vu apres que j'ai envoyé ma réponse

bonjour

le site reste por mois un reve de le visiter depuis des jours:D

oui je l'ai vu apres que j'ai envoyé ma réponse

Ya beaucoup de visiteurs c'est pour ça...Voila l'article au complet!

. Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne. Les hôtels seront également proposés à un « prix symbolique ». selon la même source.

Les Soudanais se sont également engagés à assurer un bon accueil et une protection aux supporters algériens qui seront présents à Khartoum. Cet engagement est intervenu après une conversation téléphonique, dimanche, entre le président Bouteflika et son homologue soudanais, selon la même source. Il devrait favoriser un déplacement massif de supporters algériens dans ce pays.

Ce geste des Soudanais peut s’expliquer par la nature des relations qu’ils entretiennent avec l’Egypte et l’Algérie. Le Soudan entretient des relations difficiles avec le voisin égyptien, très proche des Américains et des Israéliens. Avec l’Algérie, hormis l’épisode du rapprochement entre le FIS et Tourabi au début des années 1990, les relations ont toujours été bonnes. Alger a d’ailleurs été l’une des rares capitales arabes à avoir condamné publiquement le mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar El Bashir.

. Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne. Les hôtels seront également proposés à un « prix symbolique ». selon la même source.

Les Soudanais se sont également engagés à assurer un bon accueil et une protection aux supporters algériens qui seront présents à Khartoum. Cet engagement est intervenu après une conversation téléphonique, dimanche, entre le président Bouteflika et son homologue soudanais, selon la même source. Il devrait favoriser un déplacement massif de supporters algériens dans ce pays.

Ce geste des Soudanais peut s’expliquer par la nature des relations qu’ils entretiennent avec l’Egypte et l’Algérie. Le Soudan entretient des relations difficiles avec le voisin égyptien, très proche des Américains et des Israéliens. Avec l’Algérie, hormis l’épisode du rapprochement entre le FIS et Tourabi au début des années 1990, les relations ont toujours été bonnes. Alger a d’ailleurs été l’une des rares capitales arabes à avoir condamné publiquement le mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar El Bashir.

et meme les frais du visa c'est gratuit les algeriens auront visa dans l'aeroport international de la capitale soudanaise

merci pour l'article

Depuis la défaite contre notre équipe , l'egypte s'est considérablement reconcentré et le travail psychologique y a été meilleur que dans notre team qu'une certaine presse a gonflé outre mesure lui donnaNt l'impression d'être déja au mondial .

et surtout certains commentateurs de canal algerie alors lui faudrait le virer mdr gelek khlass qui peu nous arreter personne loll si la preuve :crazy:

et j'ai entendu dire que l'emirat de Dubai a décider de nous envoyés 10. 000 sitates misriates comme accompagnatrices, et même à un prix symbolique...... bel destination pour une nuit de noce qui s'annonce chaude :04:

et j'ai entendu dire que l'emirat de Dubai a décider de nous envoyés 10. 000 sitates misriates comme accompagnatrices, et même à un prix symbolique...... bel destination pour une nuit de noce qui s'annonce chaude :04:

ces gens aiment bien les algeriens

ikamlou mziyathoum et ils envoient en ALGERIE pour regarder ensemble lee match:D

Depuis la défaite contre notre équipe , l'egypte s'est considérablement reconcentré et le travail psychologique y a été meilleur que dans notre team qu'une certaine presse a gonflé outre mesure lui donnaNt l'impression d'être déja au mondial .

mais ca c'est la manipumation des media.

les chaine publique pour faire oublier les vrais probleme.

la presse écrite comme chourouk c pour vendre.

5min avant le matche le commentateur de canal Algérie disait : l'Algérie est bel est bien qualifié"

avec cette défaite peut être ils vont descendre sur terre.

ben c'est la ou ce trouve le pti blém de notre equipe : la plus part son sois blessé, sois ils ont des cartons jaunes donc ne jouent pas le prochaine match.

qui est ce qui a eu des carton Jaune hormis le gardien:D

ils ont encore du potentiel concernant les autres faut y croire! et de tte facon sur lemsemble des matchs quil ont fait ils ont bien jouer!!!!;)

les batards de momies egyptiens

:ghostface:IMG]:mdr:

moi je dirai le premier pour les énerver le 2ème pour qu'ils perdent le contrôle 3ème kdo pour mobarak 4ème 3la 3youn nase et le 5ème 5 fi 3ine hasadine

et comme yed wahda matsafakch alors en tout c dix fi khatrak thesoulshudders

:)Salut a tous le public, supporters, joueurs Algérien pour ces exploits avec leurs combat acharné contre notre (je dis bien notre ennemis égyptien de toujours) par leurs mensonges et trahisons de depuis toujours moi personnellement je ne vois pas une fraternité par se maudit pays de momies endormis et leurs ****** de danseuses du ventre hélas se n’ai pas fini avec eux au stade du Khartoum nous verrons bien incha allah Restons solidaires avec nos verts et notre Chick Saddane. Ils sont une fierté pour nous tous. Ils ont fait un bon match mais malheureusement le résultat n n’y était pas. L'équipe égyptienne un résultat 2-0 qui ne reflète pas vraiment la rencontre. On était très près de la qualification. Mais bon. Chapeau à Gaouaoui qui a fait un excellent match et j'espère qu'on gagnera à khartoum Nous ne sommes pas vaincus. Nous les battront au Soudan Prions que nos frères supporteurs renteront chez eux le plus tôt possible. Il aurait eu un bain de sang si l Algérie a été qualifier a partir de l’Égypte.

Nos Fennecs du désert les vaincront, restons solidaire et Allah Yansarna car Dieu et avec le droit chemin nous ne somme pas des monteur ou ASHAB EL FITNA .

Chez nous !!! nous les avons reçus avec des fleurs au stade de Blida par contre eux avec des cailloux.

Je suis d’accord avec la défaite de l’Algérie contre la manigances avec le caillassage des joueurs algériens pour les faire vivre leurs séjour avant le match et fondre sous la pression ainsi que les divers blessures

Vous appelez vous ca une victoire de foot non mon amis si vous l’est vraiment car je ne le pense pas.

Et puis dit moi les algérien au stade de Blida comment ils ont reçu l’équipe égyptienne ce n’été pas avec de fleurs ou vous l’avez oubliez

Ca ne fait rien nous avons l’habitude avec ces momies nous n’oublierons jamais 1967 et 1973 c’est dans leurs gènes de juifs qu’ils agissent