Jump to content

vos commentaires sur le match


Recommended Posts

Guest Balance
qu'en pensez vous??

pourquoi cette défaite

 

la tactique de saàdane(la defense) ????

 

les blessures des joueurs ????

 

ou ils se sont pas bien préparé(moralement et physiquement)

 

ou les égyptiens (kanou m3awline alina)c ce qu"on a vu????

 

 

 

 

êtes vous toujours optimistes??

 

 

 

 

Allah a voulu cette defaite pour une raison qu'on ignore

Nos joueurs etaient a la hauteur , ils ont combatu , avaient bataillé mais dieu a voulu ainsi

Il faut qu'on les soutient encore et encore , ils nous ont fait honneur , Ne les laissons pas Tomber car ils ont besoin de nous plus que jamais

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais qui aurait cru que l'Algérie finirai première de son groupe au moment du tirage au sort ??? Qui aurait cru que l'Algérie aller battre l'Egypte, la Zmabie et le Rwanda à Alger et aller s'imposer en Zambie ? Personne !!!

 

moi je dis que cette équipe fais des miracles quand on l'attend pas !:rolleyes:

 

voila ou je voulais en venir :p sahit Mimich.

on est plus fort que les égyptiens, la preuve a domicile le score : 3 a 1

et chez eux...sans oublier la grande pression qu'a subit notre équipe ces derniers jours.

Link to post
Share on other sites
a noté que les relations entre le soudan et l'égypte sont tres tres tendu ' date=' apres l'affaire du président soudanais qui a un mandat d'arrêt de l'interpool et que hosni moubarek l'a lâcher aucun égyptien n'est le bienvenue au soudan.[/center']

 

ça c'est une bonne nouvelle :04:

Link to post
Share on other sites
ça c'est une bonne nouvelle :04:

 

et la mauvaise new est que pour avoir un visa dans une peridoe de 4 jours sa sera trop chaud , et en plus ya pas de vole directe a Khartoum donc , escale en .............................. egypte !!!! et ouiii !

Donc , il faut absolument que nos responsables exigent la moitié des billets quitte à remplir le stade avec des militaires.

Parceque connaissant les égyptiens ils vont demander un quota pour eux et un autre pour leurs "fréres" soudanais.

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

IL ne faut pas donner confiance a la Balle parcequ'elle tourne ?

La coupe du monde n'est pas vraiment un jeu d'hommes. C'est d'abord un jeu Politique , d'événements, de pensées, de peuples, d'intérêts, de sentiments, et c'est le jeu de la Liberté, de la Foi, de la Paix, des abstractions familières.

il nous reste toujours une chance au soudain avec cette Equipe Egyptienne .

Inca-Allah un score sans Appel au profit de notre Equipe au soudan.

Link to post
Share on other sites
Allah a voulu cette defaite pour une raison qu'on ignore

Nos joueurs etaient a la hauteur , ils ont combatu , avaient bataillé mais dieu a voulu ainsi

Il faut qu'on les soutient encore et encore , ils nous ont fait honneur , Ne les laissons pas Tomber car ils ont besoin de nous plus que jamais

 

mais bien sur que nous soutenons notre équipe national algérien jus'au bout toujours rabhin wella khasrin on les adorrrrrrrrrrrrrrr nos joueurs c sur;)

Link to post
Share on other sites

et la mauvaise new est que pour avoir un visa dans une peridoe de 4 jours sa sera trop chaud , et en plus ya pas de vole directe a Khartoum donc , escale en .............................. egypte !!!! et ouiii !

Donc , il faut absolument que nos responsables exigent la moitié des billets quitte à remplir le stade avec des militaires.

Parceque connaissant les égyptiens ils vont demander un quota pour eux et un autre pour leurs "fréres" soudanais.

 

 

 

aaaaah bon je ne savais pas qu'il falait le visa pour aller au soudan :(

Link to post
Share on other sites

et la mauvaise new est que pour avoir un visa dans une peridoe de 4 jours sa sera trop chaud , et en plus ya pas de vole directe a Khartoum donc , escale en .............................. egypte !!!! et ouiii !

Donc , il faut absolument que nos responsables exigent la moitié des billets quitte à remplir le stade avec des militaires.

Parceque connaissant les égyptiens ils vont demander un quota pour eux et un autre pour leurs "fréres" soudanais.

 

sauf si le Visa est dans la poche :eek:

Link to post
Share on other sites
IL ne faut pas donner confiance a la Balle parcequ'elle tourne ?

La coupe du monde n'est pas vraiment un jeu d'hommes. C'est d'abord un jeu Politique , d'événements, de pensées, de peuples, d'intérêts, de sentiments, et c'est le jeu de la Liberté, de la Foi, de la Paix, des abstractions familières.

il nous reste toujours une chance au soudain avec cette Equipe Egyptienne .

Inca-Allah un score sans Appel au profit de notre Equipe au soudan.

 

avec des joueurs du championnat algerien , tu reves, reves reves de tt façon c'est gratuit, le reve est permis

Link to post
Share on other sites
qu'en pensez vous??

pourquoi cette défaite

 

la tactique de saàdane(la defense) ????

 

les blessures des joueurs ????

 

ou ils se sont pas bien préparé(moralement et physiquement)

 

ou les égyptiens (kanou m3awline alina)c ce qu"on a vu????

 

 

 

 

êtes vous toujours optimistes??

 

 

y'avait de la confusion dans leur jeu

et manque de l'efficacité devant le gardien egyptien

l'optimisme c pas mon truc vraiment

Link to post
Share on other sites
a noté que les relations entre le soudan et l'égypte sont tres tres tendu ' date=' apres l'affaire du président soudanais qui a un mandat d'arrêt de l'interpool et que hosni moubarek l'a lâcher aucun égyptien n'est le bienvenue au soudan.[/center']

 

c'est une très bonne nouvelle!!!!

Link to post
Share on other sites

ils se sont fait masacrer surtout avec un arbitre trop sympa avec les egyptiens

il fallait ajourné le match

il manquait un carton rouge pour calmer les espits ,mais tous n'est pa joue on auras notre revanche

est in cha allah nous irons a la coupe du monde ,nous en sommes capable

et bravo les joueurs surtout avec ce qu'il c'est passé avant les jours avant le match

 

et l'egypte n'iras pas loin

Link to post
Share on other sites
ils se sont fait masacrer surtout avec un arbitre trop sympa avec les egyptiens

il fallait ajourné le match

il manquait un carton rouge pour calmer les espits ,mais tous n'est pa joue on auras notre revanche

est in cha allah nous irons a la coupe du monde ,nous en sommes capable

et bravo les joueurs surtout avec ce qu'il c'est passé avant les jours avant le match

 

et l'egypte n'iras pas loin

 

inchallah men fomok le rabi, je suis avec toi par rapport à ce qui est ecrit en rouge.

 

l'autre partie ça reste pour moi un reve trés loin maintenant

Link to post
Share on other sites
mais bien sur que nous soutenons notre équipe national algérien jus'au bout toujours rabhin wella khasrin on les adorrrrrrrrrrrrrrr nos joueurs c sur;)

oui c'est les meilleurs malgrè tout ils ont l'avenir devant eux il sont jeunes ,beaux plein d'energie ,on est avec eux ils se sont tuer pour nous faire plaisir mais ALLAH ghalèbe la pression etait plus forte c'est des humains tout de mème ....bravo pour eux d'avoir resister et d'avoir tenu le coup avec le choc psychologique les blessures la deconcentration et la sauvagerie des egyptiens et la pression du stade 78000 de spectateurs qui n'ont qu'un but te bousiller il faut reconnaitre le merite de ces jeunes moi je suis toute admirative devant ce qu'ils ont pu faire une leçon de perseverence et de patience bravo les verts je vous adore continuez ma3ake ya lakhadra diri hala

Link to post
Share on other sites
inchallah men fomok le rabi, je suis avec toi par rapport à ce qui est ecrit en rouge.

 

l'autre partie ça reste pour moi un reve trés loin maintenant

 

4 jours reste avant le matche tous et rien peu arrivé dans cette période plein de suspense, Rabah Saadane n'est pas ***** sauf si il jette l'éponge qui est a mon avis fort impossible ( je veux y croire par tous les moyens car ont si pres du but et je pense que c'est aussi la même chose pour tous Algériens )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...