chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 d'apres RAOURAOUA y'avait des difficultés apres le match avec une agression contre l'EN et SAADANE ha !!! d'ou tu tiens cette info STP Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la chaine 1 de la radio algerienne l'a appelé depuis un 1/4 d'heure la gravitè de l'agression svp dites moi je n'ai pas de radio svp plus de details Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ils se sont fait masacrer surtout avec un arbitre trop sympa avec les egyptiens il fallait ajourné le match il manquait un carton rouge pour calmer les espits ,mais tous n'est pa joue on auras notre revanche est in cha allah nous irons a la coupe du monde ,nous en sommes capable et bravo les joueurs surtout avec ce qu'il c'est passé avant les jours avant le match et l'egypte n'iras pas loin domage qu il y avais 6 mn de plus mais , mon fils qui joue dans une equipe de foot a dit que l'arbitre n'a pas fait de faute sinons des toute petite faute pas grave et pour les deux equipes, mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ha !!! d'ou tu tiens cette info STP la chaine 1 de la radio algerienne ils ont applé le president de la FAF Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 la gravitè de l'agression svp dites moi je n'ai pas de radio svp plus de details y'avait pas de la sécurité apres la fin du match pour les joueurs et l'entraineur + ils ont jetté les pieres et le representant de la FIFA a tout vu d'apres le president de la FAF Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte. Chehata joue avec son 3-5-2 depuis 6 ans, et il a remporté 2 coupes d'Afrique, et son jeu est plus prudent que Saadane. tu as vu du beau jeu Égyptien..? Tu trouves qu'ils ont osé..? Tu as vu combien d'actions Égyptiennes aujourd'hui..? 3, 4..? walouu rien !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 domage qu il y avais 6 mn de plus mais , mon fils qui joue dans une equipe de foot a dit que l'arbitre n'a pas fait de faute sinons des toute petite faute pas grave et pour les deux equipes, mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte. l'arbitre était excellent bravo pour lui 6 minutes c'est logique apres la perte de temps et le changement des deux equipes chaque changement de joueur = 30 secondes sachant que les egyptiens ont marqué à la 95 minutes Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Chehata joue avec son 3-5-2 depuis 6 ans, et il a remporté 2 coupes d'Afrique, et son jeu est plus prudent que Saadane. tu as vu du beau jeu Égyptien..? Tu trouves qu'ils ont osé..? Tu as vu combien d'actions Égyptiennes aujourd'hui..? 3, 4..? walouu rien !! ils étaient efficaces face o algeriens Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Regardez ÇA : HORS JEU !!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 y'avait pas de la sécurité apres la fin du match pour les joueurs et l'entraineur + ils ont jetté les pieres et le representant de la FIFA a tout vu d'apres le president de la FAF merci doc pour l'information si tu en as plus n'hesite pas je ne sais comment faire pour savoir je suis sous le choc oh mon Dieu ces egyptiens c'est des sauvages j'ai très peur pour nos supporters et plus peur pour l'equipe Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 y'avait pas de la sécurité apres la fin du match pour les joueurs et l'entraineur + ils ont jetté les pieres et le representant de la FIFA a tout vu d'apres le president de la FAF alors la si il n'aura pas de sanction .... je vois pas pour quoi la FIFA est là . Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Regardez ÇA : HORS JEU !!! C’est vrai Mimich que cette photo démontre un hors jeu, Mais on y peut rien … maintenant Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 alors la si il n'aura pas de sanction .... je vois pas pour quoi la FIFA est là . faut jamais esperer ça mais esperer la victoire o SOUDAN Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 C’est vrai Mimich que cette photo démontre un hors jeu, Mais on y peut rien … maintenant c'est vrai il fallait l'empecher de distribuer la balle mais bon Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 faut jamais esperer ça mais esperer la victoire o SOUDAN inchallah oui oui je veux bien y croire, mais le fais que la FIFA n'a rien faire contre l'Égypte ça ma mis hors de moi, et je trouve qu'il y a eu injustice Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 bonsoir @ tous ! l'arbitre était excellent bravo pour lui 6 minutes c'est logique apres la perte de temps et le changement des deux equipes chaque changement de joueur = 30 secondes sachant que les egyptiens ont marqué à la 95 minutes pas trop quand meme ! .. une minute en plus de temps additionnel en premiere periode est quasiment deux en 2e periode.. Tout le monde lui demandais de siffler au cafe ou j'etais.. c'etait aberrant ! En plus ne donner aucun carton jaune aux egyptiens alors que les notres se font litteralement massacrer, c'est trop ! le hors jeu est evident dans le 2e but :mad:.. mais bon, on a fait un bon match en tous cas, surtout la deuxieme mi-temps. Allah ghaleb pour le score.. c'est ca le foot, et franchement les egyptiens ont bien joue aussi.. tres efficaces et tres offensifs. ceci dit.. GARDONS espoir ! rien n'est joue.. on gagnera inch'Allah au soudan haut la main ! :holiday::holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 quecequ'il ce passe avec les egyptien ? pourquoi il se comportent comme des sauvage ? est-ce-qu'il y eu quelque chose a l'allez en algerie ? pourquoi il se venge ? Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 c est ca le foot alors le mercredi en essayera de nouveau bonne chance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 quecequ'il ce passe avec les egyptien ? pourquoi il se comportent comme des sauvage ? est-ce-qu'il y eu quelque chose a l'allez en algerie ? pourquoi il se venge ? quelques fanatiques ça exist dans les 4 coins du mode faut prendre plus de mesures ce qui n'ont pas fait assez les egyptiens Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 quecequ'il ce passe avec les egyptien ? pourquoi il se comportent comme des sauvage ? est-ce-qu'il y eu quelque chose a l'allez en algerie ? pourquoi il se venge ? quelques fanatiques ça exist dans les 4 coins du mode faut prendre plus de mesures ce qui n'ont pas fait assez les egyptiens Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 pourquoi le soudan ? je veux dire qui a choisi ce pays.. ca devrait etre un pays neutre non ? les egyptiens ils vont bien remplir le stade..c'est juste a deux pas !! enfin bref.. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 pourquoi le soudan ? je veux dire qui a choisi ce pays.. ca devrait etre un pays neutre non ? les egyptiens ils vont bien remplir le stade..c'est juste a deux pas !! enfin bref.. c'est mieux pour que les deux equipes ne serot pas farigués Citer Link to post Share on other sites
adrenaline 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 et pouquoi c le soudan; les egyptiens vont tous debarquer laba, ils n'auront qu'a prendre le bus et traverser le pays, c pas neutre comme pays d'accueil d'un match d'appui Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 et pouquoi c le soudan; les egyptiens vont tous debarquer laba, ils n'auront qu'a prendre le bus et traverser le pays, c pas neutre comme pays d'accueil d'un match d'appui faf est en Égypte. tout ce que l'Égypte demande la faf réponds favorablement. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 faf est en Égypte. tout ce que l'Égypte demande la faf réponds favorablement. et tu veux que le match sera en CHINE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts