Jump to content

vos commentaires sur le match

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils se sont fait masacrer surtout avec un arbitre trop sympa avec les egyptiens

il fallait ajourné le match

il manquait un carton rouge pour calmer les espits ,mais tous n'est pa joue on auras notre revanche

est in cha allah nous irons a la coupe du monde ,nous en sommes capable

et bravo les joueurs surtout avec ce qu'il c'est passé avant les jours avant le match

et l'egypte n'iras pas loin

domage qu il y avais 6 mn de plus mais , mon fils qui joue dans une equipe de foot a dit que l'arbitre n'a pas fait de faute sinons des toute petite faute pas grave et pour les deux equipes, mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte.:)

mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte.:)

Chehata joue avec son 3-5-2 depuis 6 ans, et il a remporté 2 coupes d'Afrique, et son jeu est plus prudent que Saadane.

tu as vu du beau jeu Égyptien..?

Tu trouves qu'ils ont osé..?

Tu as vu combien d'actions Égyptiennes aujourd'hui..? 3, 4..?

walouu rien !!

domage qu il y avais 6 mn de plus mais , mon fils qui joue dans une equipe de foot a dit que l'arbitre n'a pas fait de faute sinons des toute petite faute pas grave et pour les deux equipes, mais que l'algerie jouer techniquement mieux que l'egypte.:)

l'arbitre était excellent bravo pour lui

6 minutes c'est logique apres la perte de temps et le changement des deux equipes chaque changement de joueur = 30 secondes

sachant que les egyptiens ont marqué à la 95 minutes

y'avait pas de la sécurité apres la fin du match pour les joueurs et l'entraineur

+ ils ont jetté les pieres et le representant de la FIFA a tout vu

d'apres le president de la FAF

merci doc pour l'information si tu en as plus n'hesite pas je ne sais comment faire pour savoir je suis sous le choc oh mon Dieu ces egyptiens c'est des sauvages j'ai très peur pour nos supporters et plus peur pour l'equipe

y'avait pas de la sécurité apres la fin du match pour les joueurs et l'entraineur

+ ils ont jetté les pieres et le representant de la FIFA a tout vu

d'apres le president de la FAF

alors la si il n'aura pas de sanction .... je vois pas pour quoi la FIFA est là .

bonsoir @ tous !

l'arbitre était excellent bravo pour lui

6 minutes c'est logique apres la perte de temps et le changement des deux equipes chaque changement de joueur = 30 secondes

sachant que les egyptiens ont marqué à la 95 minutes

pas trop quand meme ! .. une minute en plus de temps additionnel en premiere periode est quasiment deux en 2e periode..

Tout le monde lui demandais de siffler au cafe ou j'etais.. c'etait aberrant !

En plus ne donner aucun carton jaune aux egyptiens alors que les notres se font litteralement massacrer, c'est trop !

le hors jeu est evident dans le 2e but :mad:..

mais bon, on a fait un bon match en tous cas, surtout la deuxieme mi-temps. Allah ghaleb pour le score.. c'est ca le foot, et franchement les egyptiens ont bien joue aussi.. tres efficaces et tres offensifs.

ceci dit.. GARDONS espoir ! rien n'est joue.. on gagnera inch'Allah au soudan haut la main ! :holiday::holiday::holiday: