Jump to content

vos commentaires sur le match

Recommended Posts

Pinaise, c'est énervant cette défaite...

Elle s'est jouée malheureusement sur des erreurs de concentration: on est mal entrés dans le match assez rapidement alors qu'on savait pertinemment que les egyptiens allaient presser dès la première seconde, et à la fin on a cru que c'était fini alors qu'il faut jouer jusqu'à la dernière seconde et savoir surtout bien sortir le ballon.

Sur le reste du match, l'EN a clairement montré qu'elle était capable de jouer, presser l'adversaire et le mettre en danger. Il aurait dû jouer avec Bezzaz dès le début pour obliger les egyptiens à rester plus nombreux derrière et donc avoir moins de joueurs devant et donc plus facilement sous pression.

Les ratés de Saifi et de je ne sais plus quel joueur sur un corner auraient du être mis dedans, malheureusement on n'a pas eu de chance.

Enfin, l'arbitrage a été très bon tout le long du match, mais les 6 minutes de temps additionnel étaient de trop, le maximum aurait été 4min, et en plus de ça il a fait jouer plus que 6 min me semble-t-il...

Mais bon, je crains que l'EN ait pris un coup psychologique tel que la dynamique de victoire soit aujourd'hui chez les egyptiens tandis que les algériens se ressasseront ce match...

Il faut vite passer au match suivant, et allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pinaise, c'est énervant cette défaite...

Elle s'est jouée malheureusement sur des erreurs de concentration: on est mal entrés dans le match assez rapidement alors qu'on savait pertinemment que les egyptiens allaient presser dès la première seconde, et à la fin on a cru que c'était fini alors qu'il faut jouer jusqu'à la dernière seconde et savoir surtout bien sortir le ballon.

Sur le reste du match, l'EN a clairement montré qu'elle était capable de jouer, presser l'adversaire et le mettre en danger. Il aurait dû jouer avec Bezzaz dès le début pour obliger les egyptiens à rester plus nombreux derrière et donc avoir moins de joueurs devant et donc plus facilement sous pression.

Les ratés de Saifi et de je ne sais plus quel joueur sur un corner auraient du être mis dedans, malheureusement on n'a pas eu de chance.

Enfin, l'arbitrage a été très bon tout le long du match, mais les 6 minutes de temps additionnel étaient de trop, le maximum aurait été 4min, et en plus de ça il a fait jouer plus que 6 min me semble-t-il...

Mais bon, je crains que l'EN ait pris un coup psychologique tel que la dynamique de victoire soit aujourd'hui chez les egyptiens tandis que les algériens se ressasseront ce match...

Il faut vite passer au match suivant, et allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!

rien à dire tour ce qu'il est dit par toi est vraiment vrai

faut pas mélanger les choses

je crois que les joueurs algériens sont rentrés avec une xcessive confiance excessive comme RWANDA ils ont laissés RWANDA marquait dans les premieres minutes et hier aussi

faut des réglages vite sinon pas de participation o mondial 2010

pourquoi le soudan ? je veux dire qui a choisi ce pays..

ca devrait etre un pays neutre non ? les egyptiens ils vont bien remplir le stade..c'est juste a deux pas !!

enfin bref..

c le tirage au sort, l'Algérie à choisi la Tunisie et les "Mouloukhiste" on choisi le soudan......... c à coup de chnace :mad:

exusez moi , pouvez vous m'expliquer pourquoi ce match de rattrapage et contre qui vas jouer l'algerie , car dans les medias on entend beaucoup de fausse info comme hier j'etais persuader que l'egypte devait battre l'algerie de 3 buts d'ecart selon le goallaverage et ce matin on dit l'egypte vas jouait contre la tunisie

j'en perd mon latin heu !!! "mon arabe"

exusez moi , pouvez vous m'expliquer pourquoi ce match de rattrapage et contre qui vas jouer l'algerie , car dans les medias on entend beaucoup de fausse info comme hier j'etais persuader que l'egypte devait battre l'algerie de 3 buts d'ecart selon le goallaverage et ce matin on dit l'egypte vas jouait contre la tunisie

simplement on vas rejouer le match dans un terrain choisi par tirage au sort !

aprés le macht nul Algerie 3 Ejpt 1 au retour Algerie 0 ejpt 2 ca fera 3 but pour chaque équipe) donc le règlement dit que lorsque les deux équipes sont à égalité le match est à rejoué dans un terrain neutre, donc l'Algérie affrontera l'ejpt à oum dourmane (soudan) à 18 h heure algerienne......... ouf :confused:. j'espere que tu a retrouver ton latin ;) ET MAAK YA EL KHADRA

autre fois c'était du tirage au sort quand il y'avais égalité ; ( match allé 3-1 pour les vert ( dif de deux but ) ) match retour 0-2 pour l'Égypte dif 2 but donc on est a 3-3.

il faut un match barrage pour départager les deux équipe.

donc la FIFA a fait un tirage au sort du stade qui va organisé la rencontre !

l'Algérie a choisie la Tunisie et l'Égypte le soudan.

après tirage au sort , tahet le Soudan.

et sa sera pour le 18 de ce mois.

qui gagne passe.

dommage ça aurait eté en tunisie, il aurait eu 60000 spectateurs algerien, un autre algerie egypte quoi comme en 2004 en coupe d'afrique; mais maalich au soudan nchallah on va les battre

les egyptiens ont reservé des vols speciaux pour khartoum deux vols plus exactement transportants les celebrités et les politiques et a mis a la disposition des egyptiens des numeros pour ceux ki veulent y aller, j'espere ke la compagnie aerienne air algerie prendra la meme initiative.

la 2 mitemp n etait pas a la hauteure de nos capacite de jeux , c est toujours facile a dire mais hier avec une tactique 4.4.2 aurait etre mieux en aurai profite de cette defence egyptien faible ,comme en dit apres le match c est avant le match , le match de mercredi je souhaite que Saadane voit que notre force c est en attaque en peut les avoire , il faut seulement y croire .

Pour moi c'est tres claire maintenant.Objectivement je dis quenous avons la meilleure equipe arabe.Ils ont tres bien joue,seulment,ils devaient garder la meme cademce en deuxieme mi-temps.

Ils voulais gerer le match mais ils l'ont fait trop tot.

Quelque soit le resultat le 18,il faut les applaudir et les acceuiller a l'aeroport chaleureusement.ils se sont tue,ils n'ont rien epargne pour nous faie plaisir.

La compagnie Air Algérie organisera, en collaboration avec des agences de voyages, des vols charters pour le match d'appui entre l'Algérie et l'Egypte à Khartoum (Soudan) pour le dernier ticket qualificatif à la coupe du Monde 2010 (zone Afrique).

Air Algérie prévoit, dans ce cadre, 5000 places pour les supporteurs algériens désirant se déplacer à Khartoum pour assister au match. Si la demande dépasse ce nombre, Air Algérie pourra l'augmenter à 10.000 places.

Mobie One , et Mobilis Offrent des vols gratuit ( en cours ....)

j'ai suivi le déroulement de la compétition,je trouve désolent le caractère non sportif de part et d'autre, à la limite du fachisme, nationalisme exacerbé, insultes entre 2 nations, iln'ya qu'à voir le commentateur algerien sur la1 en français pas professionnel du tout

même chauvin de toute façon cette situation arrange les deux régimes dictatoriaux. C'est le moment propice pour éliminer les opposants aux régimes Egyptiens et algeriens signé un algerien qui ne marchera pas dans la combine fachiste et mafieuse

les fouliste (Foule) ne peuvent pas faire le jeux alors il vont betoner leur defence , il faut cherche les balle arrete ca leur fera tres mal je suis sure et certaine , il ne faut pas tomber dans leur jeux destructif

alors faire de mieux et espere qu on aura un bon Arbitre .

A propos de l'Equipe des Verts !

ALLAH seul sait ce qui allait arriver aux plus de 2000 supporters algériens qui ont accompagné leurs capés ( joueurs de leur équipe nationale bien-aimée ), si l'Algérie avait battu l'Egypte ce soir ( du 14/11/2009 ) ! mais tout le monde a vu et bien suivi le Match, en particulier bien sûr nous, les Algériens et Algériennes; et Nous, on est fier de voir Nos JOUEURS défendre crânement et courageusement leur chance d'arracher la qualification dans l'Enfer Cairote Stadium, se payant même le luxe de produire un jeu combien supérieur à celui des "mangeurs de fèves", et de rater quelques occasions; bien plus que les autres, les joueurs blessés à la tête la veille du match ont fait preuve d'une d'ébauche d'énergie exemplaire, malgré les bandas serrés autour de leur tête ! c'était cela l'Algérien, il relève les défis pour peu qu'on lui fasse confiance, et qu'on lui donne sa chance de se surpasser ! l'Esprit guerrier Algérien ( qui n'aime pas l'arbitraire ) était visible et prouvé par nos capés, donc,...très forts dans l'adversité,...c'est ce que nous voulions éprouver et sentir, au fond, nous les Algériens ! donc, Le caractère Algérien, et la Dignité Algérienne, sont saufs et intacts !

bon,...un but encaissé au tout début de la rencontre, un autre dans les temps morts et enterrés ( l'arbitre avait rajouté 2 mn en plus du temps additionnel qui était de 6 mn ) ! ,...mais bon, c'est pas grave, la qualification s'arrachera à Khartoum, 'in cha' ALLAH,...dans "notre", je dirais ironiquement, deuxième pays arabe, en l'occurrence le Soudan ( pays neutre, à peu près comme La Suisse, a décidé la FIFA ), sécurité garantie par "nos frères Soudanais" ,....une équipe vaincue par une équipe qui ‘est tirer les cheveux pour planter deux buts, et dans les conditions aux quelles elle a assisté, , ne pourrait en aucune façon être battue sur un terrain neutre,...donc , patientons Algériens, l'honneur sera sauvé 'in cha' ALLAH, chers frères Algériens, Marocains et Tunisiens, chers frères Maghrébins,....rendez vous donc, le mercredi 18/11/09, et tout le monde verra qui est le Plus Méritant !

Et puis, ne jouons pas à l’Entraîneur, surtout : pourquoi n’a-t-il pas fait sortir celui-ci ? pourquoi un tel n’est pas rentré à tel moment ? la tactique était nulle ;..etc…etc…. ; je me rappelle, en 1982, au retour de l’Equipe Algérienne, portant classée 1ere du Groupe, c’était de le goal-average de buts, qui nous avait disqualifier, en plus de la Mascarade Allemagne-Autriche , je me rappelle, disais-je, d’une phrase de l’Entraîneur Khalef, assailli de questions de « questionnements bêtes comme les pieds des journalistes qui les posaient » : « en Algérie, il y a 20 millions ( nous étions 20 millions, en ce temps là ) d’Entraîneurs, chaque algérien aurait pu donner une liste de joueurs, et une tactique » !

Alors , faisons confiance à ceux qui partent au charbon, à ceux qui sont dans l’Arène, car au moment de vérité « ils seront plus Algériens que nous qui regardons le match assis sur un fauteuil » !