L'homme libre 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Des preuves en plus ! Merci Doc pour les Images,...cela renforce ma Foi en ALLAH et nos Capés,...encore Merci !;) Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 heureusement ke le score c arrêté a 2_0,et ke les egyptien n'ont pa gagné le match a 100%,il nous reste une derniere chance,c le match décisif ,inchalah dieu soit avec eux c'est ce que je me disait moi aussi El Hamdou Li l'Allah Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 c'est loin ça prend o moins peut etre 10 heures de vol et leur stades c pas pour jouer o foot n'est ce pas ? c vrai tu as raison , le mali est plus loin que soudan et le soudan a des meilleurs terrain que le Sénégal ;););) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Sa7rouhoum!:dots: Citer Link to post Share on other sites
adrenaline 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 svp vous ne savez pas combien coute le billet au soudan l'ambassade du soudan est pleine a craquer, plein de monde dans mon entourage vont faire le deplacement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 svp vous ne savez pas combien coute le billet au soudan l'ambassade du soudan est pleine a craquer, plein de monde dans mon entourage vont faire le deplacement billet du vol ou bien billet du stade ?! car le billet du stade si c pas gratuit alors c'est un prix symbolique Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 svp vous ne savez pas combien coute le billet au soudan l'ambassade du soudan est pleine a craquer, plein de monde dans mon entourage vont faire le deplacement BATEEEEEEL......GRATOS il l'ont annoncè a alyatima entv Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 billet du vol ou bien billet du stade ?! car le billet du stade si c pas gratuit alors c'est un prix symbolique les deux doc ça etè annoncè a entv 5000 billets et le visa gratos et facil le jour mème un accord avec l'embassade soudanais qui etait appellè par boutef en personne dapret l'entv toujours Citer Link to post Share on other sites
adrenaline 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 le prix du billet d'avion? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 une bonne nouvelle ! Info rapportée par notre frère Oranis, dans le thread posté ce matin « Gardons Espoir »,… une très bonne nouvelle :crazy: : Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne. Les hôtels seront également proposés à un « prix symbolique ». selon la même source. Les Soudanais se sont également engagés à assurer un bon accueil et une protection aux supporters algériens qui seront présents à Khartoum. Cet engagement est intervenu après une conversation téléphonique, dimanche, entre le président Bouteflika et son homologue soudanais, selon la même source. Il devrait favoriser un déplacement massif de supporters algériens dans ce pays. Ce geste des Soudanais peut s’expliquer par la nature des relations qu’ils entretiennent avec l’Egypte et l’Algérie. Le Soudan entretient des relations difficiles avec le voisin égyptien, très proche des Américains et des Israéliens. Avec l’Algérie, hormis l’épisode du rapprochement entre le FIS et Tourabi au début des années 1990, les relations ont toujours été bonnes. Alger a d’ailleurs été l’une des rares capitales arabes à avoir condamné publiquement le mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar El Bashir. ...Par Zineb Benzita....INFO tsa-algerie.com... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Info rapportée par notre frère Oranis, dans le thread posté ce matin « Gardons Espoir »,… une très bonne nouvelle :crazy:: Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne. Les hôtels seront également proposés à un « prix symbolique ». selon la même source. Les Soudanais se sont également engagés à assurer un bon accueil et une protection aux supporters algériens qui seront présents à Khartoum. Cet engagement est intervenu après une conversation téléphonique, dimanche, entre le président Bouteflika et son homologue soudanais, selon la même source. Il devrait favoriser un déplacement massif de supporters algériens dans ce pays. Ce geste des Soudanais peut s’expliquer par la nature des relations qu’ils entretiennent avec l’Egypte et l’Algérie. Le Soudan entretient des relations difficiles avec le voisin égyptien, très proche des Américains et des Israéliens. Avec l’Algérie, hormis l’épisode du rapprochement entre le FIS et Tourabi au début des années 1990, les relations ont toujours été bonnes. Alger a d’ailleurs été l’une des rares capitales arabes à avoir condamné publiquement le mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar El Bashir. ...Par Zineb Benzita....INFO tsa-algerie.com... Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 espérons que notre joueurs seront à leur jours pour battu l'égypt; inchallah ya rabi qualifie Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'espere que nos supporteurs ne vont nous humilier en s'adonnant a la casse laba..ou a des bagarres contre les egyptiens. Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Moi je pense qu'il aurait debuter la rencontre avec Djebbour et Ghezzal en attaque et laisser Saifi remplaçant.Saifi est un tres bon joueur mais je le voyais pas debuter le match Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 la chaine française France 2 vas diffusé un reportage concernant l'agressions des Égyptiens sur leurs journaliste, le reportage vas passé a 17h 50 ne le raté pas !!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $ --- l’Algérie reste un grand pays stratégique pour la stabilité et l’avenir de la région de la Méditerranée. « J’ai toujours cru en l’importance de l’Algérie, et la Politique de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika du point de vue stratégique, pour la stabilité de notre région et des autres régions du monde, Elle a tout pour l'être (pétrole, tourisme, agriculture, jeune diplômés , Sport etc., mais encore faudrait-il que Certains je dis bien certains pas ( tous ) de ses dirigeants travaillent au bien être et au développement du pays . et pas seulement à leur enrichissement et leur maintien au pouvoir.--- Le coeur de L’Algérie , c'est une fleur, Une fleur d'amour si jolie Que l'on garde dans son coeur, Que l'on aime pour la vie . C’était Saïfi ! Il a eu la bonne idée de filmer les scènes de manière à montrer au monde entier ce qui nous est arrivé. Mon œil ! S’ils pensent que c’est en bombardant de pierres notre Equipe qu’ils vont nous faire peur, ils se gourent. On est des hommes ! S’ils l’étaient eux aussi, ils ne se seraient pas attaqués à notre bus avec des pierres. Ils savent pertinemment qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec nous, d’hommes à hommes, c’est pour ça qu’ils font appel à ce genre de pratique. Bon sang, ils étaient prêts à les tuer pour passer et les preuves sont bien là. Ben, les pierres. Elles étaient grosses ! Encore heureux qu’aucun joueur n’ait été touché à la tête, sinon le pire serait arrivé. Tout ça pour une histoire de qualification en Coupe du monde. Rien que pour ça, je leur dis : Oubliez la Coupe du monde. Pensez dès maintenant aux justificatifs à fournir, car cette qualification , on l’aura. Je répète, le sang qui a coulé ne sera pas vain. Ceci n’a fait que nous motiver encore plus pour les massacrer sur le terrain et voir ainsi l’emblème national flotter en Afrique du Sud. Lancé par mon - I- Phone « © » »-----MILLE ET UNE RANCUNES ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Ok merci Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 voila la vidéo lors de d'arrivé de l'équipe nationale d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 la chaine française France 2 vas diffusé un reportage concernant l'agressions des Égyptiens sur leurs journaliste, le reportage vas passé a 17h 50 ne le raté pas !!! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 merci pour la video ! meme les journalistes de Fr2 ont faillit etre lynche :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Moi y a un truc qui m'échappe : l'équipe nationale se fait agresser et malgres tout le match se joue a la date prévue:eek:pourquoi la date n'a pas été reportée ou annulée, elle est quand même grave cette agression:mad: faut pas s'étonner si on a perdu, on était pas en état de jouer pfff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 tout le mystere est la ! ps. j'adore ton avatar . Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ps. j'adore ton avatar oui mignonne le fillette:) et je vois que tu t'es fait relooker pr. Tournesol ...belle signature qui pousse à la méditation... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 oui un lifting de temps en temps ca fait pas de mal ! j'ai pense la meme chose de tes signatures M'louka . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 il n'y a pas de mystère...il y'a les algériens d'un coté et les egyptiens de l'autre et toutes les différences qui les séparent...eux aiment bouffer de l'arabe parce qu'il n'y a d'arabe que l'egypte meme si l'egypte est etymologiquement parlant la latinisation de copte ou cobti comme on dit donc rien à voir avec arabe et nous nous avons encore le complexe du colonisé et on perd nos moyens devant l'homme blanc de la fifa or la fifa c'est scandale & co Le Matin > ÉDITOLa FIFA règle ses comptesMagouilles, banqueroutes, scandales, corruption présumée alors que l'egypte: Arab Press صØ٠عربية: La presse égyptienne stigmatise la corruption soit dit en passant on n'est pas mieux loti et on ne fait rien pour que le siège de la ligue "arabe" soit transferé ailleurs que dans cette "colonie" juive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts