Jump to content

Equipe Nationale: Les Raisons D'un Echec/selon Didine

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Lamentable a été notre équipe. Depuis le début on avait pressenti un nul ou une défaite vu la domination frappante des égyptiens tout au long du match. Le football étant un sport collectif, or ce que nous avions constaté, ce sont les individualités qui ne ont pas permis d’évoluer favorablement et de marquer de buts. Il a été aussi remarqué le défaut du marquage individuel qui a brillé tout au long du match et a fait de l’Egypte un adversaire, sinon un ennemi aux « les mains libres ». On pense également que le travail psychologique n’a pas donné les résultats escomptés. Le constat était là et nos joueurs n’ont pas pu surpassé la pression qu’ils attendaient. De toute façon n’est gagné ni pour l’Egypte et rien perdu pour l’Algérie, le Soudan demeure la dernière étape, puis on verra. On espère queTonton Saadane aura pris les notes qu’il fallait- Pourquoi est-on optimistes ? Ce n’est pas parce qu’on possède la meilleure équipe, mais parce qu’on jouera sur un terrain neutre/ M3ak Ya el Khadra Diri Hala !

Lamentable a été notre équipe. Depuis le début on avait pressenti un nul ou une défaite vu la domination frappante des égyptiens tout au long du match. Le football étant un sport collectif, or ce que nous avions constaté, ce sont les individualités pas permis d’évoluer favorablement et de marquer de buts. Il a été aussi remarqué le défaut du marquage individuel qui a brillé tout au long du match et a fait de l’Egypte un adversaire, sinon un ennemi aux « les mains libres ». On pense également que le travail psychologique n’a pas donné les résultats escomptés. Le constat était là et nos joueurs n’ont pas pu surpassé la pression qu’ils attendaient. De toute façon n’est gagné ni pour l’Egypte et rien perdu pour l’Algérie, le Soudan demeure la dernière étape, puis on verra. On espère queTonton Saadane aura pris les notes qu’il fallait- Pourquoi est-on optimistes ? Ce n’est pas parce qu’on possède la meilleure équipe, mais parce qu’on jouera sur un terrain neutre/ M3ak Ya el Khadra Diri Hala !

N'empeche

... que j'ai gagne pas mal

... d'argent aux paris

... et les paris pour le

... match d'appui sont ouverts

Guest Didine RAYAN
N'empeche

... que j'ai gagne pas mal

... d'argent aux paris

... et les paris pour le

... match d'appui sont ouverts

Alors là, tu es fortiche Zombretto, moi, je n'aurai jamais parié une perte pour l'Algérie, parce que j'étais convaincu qu'on allait donner une fessée aux pharaons.

De toute façon, c'est une demie victoire pour 'eux' et un demi échec pour "nous", n'est-ce pas

Au Soudan, je te parie, un billet pour la Coupe du Monde, bien mérité.

Je te parie 1OOO Euros, ce sont mes économies, allez chiche

Alors là, tu es fortiche Zombretto, moi, je n'aurai jamais parié une perte pour l'Algérie, parce que j'étais convaincu qu'on allait donner une fessée aux pharaons.

De toute façon, c'est une demie victoire pour 'eux' et un demi échec pour "nous", n'est-ce pas

Laisse moi

... le temps de me renseigner

... et je te dirai demain vers

... 22 heures de Paris

... qu'est ce que je joues

... et n'oublies pas que les Soudanais

... ont ete longtemps les esclaves

... des Egyptiens

tu risques de perdre toutes tes économies dans ce pari à haut risque;)

Lamentable a été notre équipe. Depuis le début on avait pressenti un nul ou une défaite vu la domination frappante des égyptiens tout au long du match. Le football étant un sport collectif, or ce que nous avions constaté, ce sont les individualités qui ne ont pas permis d’évoluer favorablement et de marquer de buts. Il a été aussi remarqué le défaut du marquage individuel qui a brillé tout au long du match et a fait de l’Egypte un adversaire, sinon un ennemi aux « les mains libres ». On pense également que le travail psychologique n’a pas donné les résultats escomptés. Le constat était là et nos joueurs n’ont pas pu surpassé la pression qu’ils attendaient. De toute façon n’est gagné ni pour l’Egypte et rien perdu pour l’Algérie, le Soudan demeure la dernière étape, puis on verra. On espère queTonton Saadane aura pris les notes qu’il fallait- Pourquoi est-on optimistes ? Ce n’est pas parce qu’on possède la meilleure équipe, mais parce qu’on jouera sur un terrain neutre/ M3ak Ya el Khadra Diri Hala !

ils avaient l'air très en forme les égyptiens, même sur le point psychologique,il ont été très bien préparé et étudié tous le point je dois le reconnaitre

je suis déçu et choqué ! zéro même pas un 01 !!!

une remarque...on peut tuer un homme avec une pierre au cas où on l'aurait oublié...çà veut dire que cette équipe aurait pu etre tuée...et on s'attend pas à etre tué quand on va disputer un match de foot...et à ce moment ils étaient seuls au milieu de 60 ou plus millions d'egyptiens...!

Guest Didine RAYAN
et n'oublies pas que les Soudanais

... ont ete longtemps les esclaves

... des Egyptiens

Une raison de plus Zombretto, Y a t-il un esclave qui chéri son maitre. T'as oublié l'attentat contre Essi Moubarek?

Guest Didine RAYAN
tu risques de perdre toutes tes économies dans ce pari à haut risque;)

J'ai toujours été paumé, mieux vaut miser contre l'Egypte, l'Algérie ça été toujours mon amour, IOOO balles ne valent absolument rien Djallal, tu es avec moi quand meme

Guest Didine RAYAN
ils avaient l'air très en forme les égyptiens, même sur le point psychologique,il ont été très bien préparé et étudié tous le point je dois le reconnaitre

je suis déçu et choqué ! zéro même pas un 01 !!!

ce n'est qu'une partie remise, c'est tout!

un autre rendez vous et puis on verra!

Guest Didine RAYAN
oui mon frère on peut leur dire mazel mazel mazel

mazal - mazal essah ybene -

j'attache un grand espoir à ce que les verts leur donnent une belle leçon sur le foot algérien.

Un terrain neutre comme celui du Soudan est plus favorable aux verts qu'aux pharaons.

j'attache un grand espoir à ce que les verts leur donnent une belle leçon sur le foot algérien.

Un terrain neutre comme celui du Soudan est plus favorable aux verts qu'aux pharaons.

j'espère que vous n'avez pas oublies que la plus part des joueurs seront hors services (blessé et cartons jaunes)

Guest Didine RAYAN
j'espère que vous n'avez pas oublies que la plus part des joueurs seront hors services (blessé et cartons jaunes)

oui, c'est un fait, mais l'éspoir est permis tant que l'équipe nationale n'est pas handicapée. Elle saura, avec un peu de courage, gagner largement le match du I8

oui, c'est un fait, mais l'éspoir est permis tant que l'équipe nationale n'est pas handicapée. Elle saura, avec un peu de courage, gagner largement le match du I8

t'inquiète pas j'ai pas perdu l'espoir et j'ai envie d'y croire mais si nos chance ce réduises peu a peu .

ya nass pensez à une équipe qui a frolé la mort...c'est sérieux...et il ne faut pas trop exiger d'eux...on sait qu'on peut tuer avec une pierre...il faut qu'ils sachent que les gens sont avec eux...parce que sur le moment ils étaient seuls et sans sécurité

effectivement ce qui était passé

en dirai qu'il ont une rage envers les algériens !

j'en n'est jamais imaginéqu'un égyptien peut détester un algérien à ce point

c'est le jeux de ballon qui nous a fait découvrir

effectivement ce qui était passé

en dirai qu'il ont une rage envers les algériens !

j'en n'est jamais imaginéqu'un égyptien peut détester un algérien à ce point

c'est le jeux de ballon qui nous a fait découvrir

tu sais quoi en fait...on découvre que la fraternité arabe c'est du pipeau car il n'y a qu'une seule fraternité c'est celle de l'Islam...c'est pourquoi on est choqué mais une fausse conviction en moins c'est mieux qu'un dangereux mensonge

Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! :)

à mon avis Saadane n' aurais jamais dû ne pas faire sortir Motmor, et faire joué Ghazal d'entrée, d'autant plus que Saifi n'était pas en forme et isolé face à 3 défenseurs égypCHIENS et ce qui tape à l'oeil c le manque de communication entre les joueurs sur le terrain , j'ajoute qu'il faudrait mettre avec Saadane un technicien de la trompe de Madjer, ou Khalef afin de l'aider car je trouve que ses caochings, et ses changement n'on rien apporter ....... j'espère qu'on se rattrapera au soudan, restons optimiste nos valeureux "guerriers" seront briser les os de ces égyptchiens