mestralmi 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 à mon avis Saadane n' aurais jamais dû ne pas faire sortir Motmor, et faire joué Ghazal d'entrée, d'autant plus que Saifi n'était pas en forme et isolé face à 3 défenseurs égypCHIENS et ce qui tape à l'oeil c le manque de communication entre les joueurs sur le terrain , j'ajoute qu'il faudrait mettre avec Saadane un technicien de la trompe de Madjer, ou Khalef afin de l'aider car je trouve que ses caochings, et ses changement n'on rien apporter ....... j'espère qu'on se rattrapera au soudan, restons optimiste nos valeureux "guerriers" seront briser les os de ces égyptchiens bon comme on dit, on vas pas refaire le match mais une chose , les egyptiens comme d'habitude ont jouer la technique du cassage , quand en compte trois blesses cote algeriens evacues et l'arbitre n'a pas sourcillé d'un carton rouge heureusement qu'il n"y as pas eu de prolongation pour moi cela etais une boucherie et les pauvres ce sont battus j'usqu'au bout , je ne remet pas en cause saadane je ne connais en rien en foot Citer Link to post Share on other sites
gazouz33 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Bonjour tout le monde En ce qui me concerne, je pense que nos joueurs se sont bien comportés et on plutôt bien géré le match mis à part quelques bourdes et un manque de concentration dont on connait les causes. Mes seuls inquiétudes pour le match au soudan sont les blessures des joueurs et la suspension de GAOUAOUI, mais je reste confiant nos joueurs sont des pros et plus jeunes que ceux de l'égypte donc pourront récupérer plus rapidement, nous les battrons sur un terrain neutre nchallah. Bon courage les verts et VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
kamsy 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Egypte Algerie 2-0 bonjour, c'est une grosse deception la défaite de l'Algerie, moi je pense qu'ils ont fait tous ce qu'ils pouvaint.Il faut remettre les choses dans leur contexte, le bus qui transportait les joueurs on été sauvagement attaqués ,psychologiquement l'équipe prend un gros coup, meme si la rage de vaincre se fait sentira , on reste des etres humains, je pense que le match aurai du etre annulé, la fifa est responsable du score et en meme temps, on dit qu'elle préferai voir l Egypte que l'Algerie en AS. moi j ai regardé le match depuis la france, je voulais simplement dire quelquechose qui m a choqué, c'est les commmenteurs, qui pour ma part ont été ridicule, c'est trop, vraiment trop c'etait fanatique . des fois ils vont mieux couper le son que entendre ces discours qui porte la poisse. one two three viva l'algerie, on est pas eliminé, et on va rencontrer l'egypte dans d autre condition, l equipe va etre dans un autre etat d esprit, imaginer que l'algerie perde 1-0 il y a 80000 supporters egyptien, - 2000 ,comment se termine le match , je pense que les joueurs ont pensé a cette hypothese et spychologiquement ca les a user. alors à mercredi Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 indépendamment à l'issue,aux problèmes qui sont arrivés à l'équipe,la représentation sur la pelouse est décente et je sais bien que plusieurs facteurs empêchent les regles d'engagement. le niveau réel de notre équipe on le verra incha allah au soudan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je pense que les egyptiens etaient plus intelligents sur le terrain, ils savais gérer le temps, il faut dire la vérité, ils ont bien joués de ma part j'ai noté quelques erreurs de l'algérie dés le début à savoir: - manque flagrant de concentration - saifi n'est pas vraiment fort en pointe tout seul, il fallait le mettre en joker n'empeche qu'au soudan ils peuvent faire quelques choses personellement , je n'y crois pas, et c'est mon dernier mot sur le foot , actuellement je vais me consentrer sur mon avenir personnel. Citer Link to post Share on other sites
kamsy 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 suis pas d accord avec toi kastor, met toi a leur place, aller rencontrer une equipe avec ce qu ils ont eu deux jours avant. honnemetent il y a des traces, il est vrai que les egyptien sur le terrain on mieux gerer le match et pour etre honnete l on dominé. mais avant ils ont fait tout un travail pour cela, et avec ce travail ca ete bcp plus facile pour eux. ce qui est logique, c est pour ca que la configuration au soudans va etre differente. et on verra l algerie si elle merite , ca serait bien je le souhaite par contre faire une petition contre les commentateurl faut les changer, car ils m'ont fait honte Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 salem tout le monde, certes la defaite ete une dure deception, mais faut dire ce qu il en est!! l equipe egyptienne ete meilleure que la notre, on a tous vu le match et a pu constater, qu ils ete bien plus organizes, et travaillaient en equipe, contrairement a nos joueurs!!! et sincerement ce ne st pas la peine de dire ke nos jouerus ete blesses et tout, pske a mon avis ils avaient totalement le droit de demander de retarder le match en attendant k ils guerrissent de leurs blessures, mais eux, ete tellement surs d eux k ils ont choisis de jouer le 14!! faut pas aussi sortir le truc de " prkoi 6 minutes" faut dire ke y avais bcp de temps perdu avc les blessures de nos joueurs, donc kan on a annoncer ce temps j ete pas etonnee, c ete vraiment justifie! j espere du fond du coeur une victoire de l algerie le 18, mais je n y crois pas trop j ai vu la difference entre les 2 equipes hier et elle est flagrante!! deuxiemme point ki m a tjr deranger, c est prkoi les algeriens font la fete, alors que le match n a pas eu encore lieu, certes decorez vos rues avc des drapeaux et tout, mais de la a sortir danser dans les rues alors ke rien n est encore jouer, desoles, mais je pense que ca nous a un peu porter la poisse! sinon, je vais prir dieu, et j espere ke tout le peuple algerien pr k il aide notre equipe le 18 inchallah Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 inchalah ya rabi,on garde espoir on a une autre chance pour gagné il faut juste que notre equipe voit sk'il ne va pa,et k'il recupere ski a été perdu hier,rabi m3ahoum, Citer Link to post Share on other sites
Algerien-OU-koi 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Nos gouverneur nous ont délaissés, humiliés, abondonnés, pas seulement en algerie mais dans le monde entier l'Algerien est devenu une victime de toutes sortes d'agréssion la preuve hier en Egypte .... rendez nous notre honneur et ensuite parlons de finance parceque à mon avis l'economie c'est pour les etres humains et pas pour les algé-rien, respectez notre humanité, notre dignité ( peuple Algerien tu es seul sans soutien rend toi ton honneur avec tes propres moyens sabotez les Egyptiens alliés d'Israèl, laissez tombé leurs produits, leur opérateur djezzy rendez honneur a vos chouhada) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 suis pas d accord avec toi kastor, met toi a leur place, aller rencontrer une equipe avec ce qu ils ont eu deux jours avant. honnemetent il y a des traces, il est vrai que les egyptien sur le terrain on mieux gerer le match et pour etre honnete l on dominé. mais avant ils ont fait tout un travail pour cela, et avec ce travail ca ete bcp plus facile pour eux. ce qui est logique, c est pour ca que la configuration au soudans va etre differente. et on verra l algerie si elle merite , ca serait bien je le souhaite par contre faire une petition contre les commentateurl faut les changer, car ils m'ont fait honte regarde en deuxieme mitemps les egyptiens naivait plus la mm patate a la premiere mitemps! et les algeriens avait plus de punch a la deuxieme qua la premiere c normal, que les egyptiens domine donne le meilleur deux mm, "nous" equipe si tu preferes avait le titre en poche donc cété a léquipe adverse de se battre! Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 saifi encerclé de trois joueurs égyptiens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une raison de plus Zombretto, Y a t-il un esclave qui chéri son maitre. T'as oublié l'attentat contre Essi Moubarek? Je te reponds ... plus tot que prevu ... pour te dire ... que les bookmakers ... londoniens ... donnent l'Egypte vainqueur ... c'est une magouille politique Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 les Algériens ne croient pas au jeux de chance ou de hasard ,ils croient seulement à la volonté et la force quand ils veulent gagner une guerre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Nos gouverneur nous ont délaissés, humiliés, abondonnés, pas seulement en algerie mais dans le monde entier l'Algerien est devenu une victime de toutes sortes d'agréssion la preuve hier en Egypte .... rendez nous notre honneur et ensuite parlons de finance parceque à mon avis l'economie c'est pour les etres humains et pas pour les algé-rien, respectez notre humanité, notre dignité ( peuple Algerien tu es seul sans soutien rend toi ton honneur avec tes propres moyens sabotez les Egyptiens alliés d'Israèl, laissez tombé leurs produits, leur opérateur djezzy rendez honneur a vos chouhada) DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE BRAVO!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 salem tout le monde, certes la defaite ete une dure deception, mais faut dire ce qu il en est!! l equipe egyptienne ete meilleure que la notre, on a tous vu le match et a pu constater, qu ils ete bien plus organizes, et travaillaient en equipe, contrairement a nos joueurs!!!.................. C’était prévisible. Il y avait en Egypte tout un travail psychologique allant carrément à la provocation…Suivre les médias de ce pays, on dirait que les deux pays sont en état de guerre, ce qui avait chauffé les masses à blanc. Cette galvanisation flagrante continue des égyptiens avait abouti au lynchage, non seulement des joueurs sur le terrain, mais aussi des algériens présents. Je dois dire et je ne suis pas le seul, que notre onze national avait joué avec un handicap psychologique qui a entraîné une tension extrême qui s’était traduite par une déconcentration et on a vu les trois occasions offertes et autres balles imprécises. Les algériens sont confiants de la victoire Soudain. Ils pourraient donner au monde une belle leçon de foot. Ce que témoignent les médias, ce que nos joueurs ont été corrects, très corrects même. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Modération: Veuillez éviter les attaques personnelles ainsi que les propos racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 un peu de tenue zotch, t'es un type bien non? Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 un peu de tenue zotch, t'es un type bien non? j'allais,,moi aussi ,te deconseiller de faire un pari mais un autre frere l'a fait avec moi et "monsieur beaujolais" lui retorque"de quoi tu te meles?" es-ce-que c'est une bonne tenue ca? es ce une bonne tenue de sa part de traiter de pede,quiconque qui osera le corriger?je t'invites a lire certains sujet de cet haineux,peut etre tu comprendras.mes respects. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'allais,,moi aussi ,te deconseiller de faire un pari mais un autre frere l'a fait avec moi et "monsieur beaujolais" lui retorque"de quoi tu te meles?" es-ce-que c'est une bonne tenue ca? es ce une bonne tenue de sa part de traiter de pede,quiconque qui osera le corriger?je t'invites a lire certains sujet de cet haineux,peut etre tu comprendras.mes respects. j'ai pas fait attention, mais d'habitude, il est cool peut etre qu'il a pris une rasade de plus laisse tomber zotch Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 O.K.!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 O.K.!! merci zotch, c'est plus sage ainsi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts