Jump to content

Y A T-il Eu Vraiment Agression De L'equipe Nationale ?

Recommended Posts

'uqsimu bi ALLAH el 3aliy el 3adim wa bi Rasulihi el karim, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, 'anni :

Amazighiy el 'açl wa el façl !

tsa3dek hadi, khouya Bounif ? :chut:

Thoura dessah oumnaghk ;) damazigh ahekani,win youmnine srebi dhenvi . azul aghma :)

.... s'ils payent les billets d'avion c'est pas pour les beaux yeux des Algériens mais pour les calmer....QUOTE]

il peut y avoir de cela, mais je crois quand même qu'il y en a encore "au palais" ceux qui ont le "NIF", qui pensent Algérien d'abord ( puis Maghrebin, et Africain,...avant de penser et agir Arabe )...sinon, il y a longtemps que l'Algérie aurait était dissoute dans la Marmite arabo-islamiste ! c'est mon avis en tout cas !:crazy:

c'est wassila batiche l'envoyèe permanente de l'entv en egypte en directe on la vu qui etait agressè par un supporter egyptien et qui voulait la frapper mais elle lui adonner de coups de pieds qui l'ont fait fuire c'etait devants des millions de telespectateurs mais elle etait forte notre wassila vive la femme algerienne ana bardatli ghalbi

T'as pas les images stp, j'ai envie de me marrer ?!!!

J'ai cherché sur le web mais j'ai pas trouvé:confused:

A tous mes compatriotes algériens,

On génère de la jalousie dans tous les pays arabes car nous, on ne dépend d'aucun pays pour vivre!! On est les MEILLEURS!!

L'Egypte a montré qu'elle était lâche, qu'elle avait peur de notre équipe et a voulu les rabaisser mais NOUS, on sort toujours la tête haute.

ALGERIEN ON EST, ALGERIEN ON RESTERA!!!!!

Il ne faut pas douter, on gagnera INCH'ALLAH contre des mauviettes égyptiennes qui, je l'espère, mordra du gazon Mercredi.

One, Two, Three.... VIVA L'ALGERIE!!!!!!!!!:cool:

9.gif

Salam,

Ghzela 83

PS: TAHIA DJAZAIR!!!!!!!!!!!!!!!! *se met au garde à vous à l'écoute de l'hymne national algérien*

A tous mes compatriotes algériens,

One, Two, Three.... VIVA L'ALGERIE!!!!!!!!!:cool:

PS: TAHIA DJAZAIR!!!!!!!!!!!!!!!! *se met au garde à vous à l'écoute de l'hymne national algérien*

On a gagné comme on s'y attendait !

Sans rancune comme aime le dire HADJ MESSAR !

La seule chose qui m'a génée dans toute cett histoire, est celle de voir "l'héritier du raïs Djamal HOSNI" ravaler sa joie de voir...................Son avenir de devenir président s'évaporer !

Maintenant je me pose vraiment la question !

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que Raouraoua et Saadane accepte de jouer le match avec une équipe handicapée par les supposées blessures ?

Si je comprends bien, je sais que les reglements de la FIFA sont trés strictes et clairement expliquée dans le cas où une équipe visiteuse est agréssée ou menacée : l'élimination de l'équipe qui a commis la faute ou ses supporters§ Alors pourquoi a-t-on joué le match ?

Si l'équipe avait repris le vol de retour le jour même de l'agréssion, au moins nous aurions sauvé notre honneur et notre fierté ? Toutes les coupes du mondes ne valent pas un tel affront fait à notre peuple !

Après tout ce qui s'est passé tu te poses

ce genre de questions.Affront dis-tu?

T'es pas ALGÉRIEN ou quoi?

Il se dit que c'est Boutef qui leur a demandé de jouer.

Mobarek le lui a demandé et il a cédé, contre la garantie que ça ne se répètera pas.

Après, il parait que Mobarek n'a pas répondu à un appel de Boutef ni qqn du Qatar que Boutef a envoyé comme intermédiaire.

Bref, jabelna etbahdil, heureusement qu'ils ont gagné à Khartoum, sinon c'était la grande honte.

Il ne faut pas compter sur ce gouvernement pour défendre notre honneur. Heureusement que le peuple a réagi comme il le faut en boycottant Djezzy. Le gouvernement est en qqsorte obligé de suivre.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que Raouraoua et Saadane accepte de jouer le match avec une équipe handicapée par les supposées blessures ?

Si je comprends bien, je sais que les reglements de la FIFA sont trés strictes et clairement expliquée dans le cas où une équipe visiteuse est agréssée ou menacée : l'élimination de l'équipe qui a commis la faute ou ses supporters§ Alors pourquoi a-t-on joué le match ?

Si l'équipe avait repris le vol de retour le jour même de l'agréssion, au moins nous aurions sauvé notre honneur et notre fierté ? Toutes les coupes du mondes ne valent pas un tel affront fait à notre peuple !

tu te poses encore la question après les blessés au caire, le caillassage de l'ambassade, de la campagne tv de désinformation et de haine à l'égard des algériens.

les algériens ont joué le match malgré le stress de l'agression qu'ils ont subi,

des dizaines voir milliers de voitures sont venus klaxonnés devant leur hotel pour les empecher de dormir...

mais c'est quoi ce délire

Les Fatimides Algériens !

....

.. de voir "l'héritier du raïs Djamal HOSNI" ravaler sa joie de voir...................Son avenir de devenir président s'évaporer !

Et c'était vraiment le but des Egyptiens de voir qualifier leur équipe à la C.M. 2010,....bien vu, mon frère ! le khalifa égyptien est reporté,..:35: "cassé" par les Algériens prenant exemple sur leur ancêtres les Fatimides renversant les Abassides,...l'Histoire quand elle se repête, c'est bizarre :flowers:

YouTube - CANAL plus reportage sur l'Algerie Egypte nouveau 16 11 2009

[v]http://www.youtube.com/watch?v=c0h4I0MXV88[/v]