alkemistsvart 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Monoxyde de carbone à la note correspondance de jeune soliste, mais je vis d'autres temps sur le fils du truc embarras; Dans la chambre obscène con le penser adressé à gauche pour l'attelage, le miroir déforme jusqu'àux vases sanguignes pour le plaisir aux secondes inquiètes; ¨je te désire, levasseur du plessis¨... (1 place jules ferry...009) YouTube - SANDRA - Sekunden ¨il mondo degli assiemi romantici¨ à l'intérêt pour la confiance que j'écoute pour romantisme, les formulations moins étrangères pour le gêne de la stylo satire,que je ne catalogue pas comme l'érudition de la notre galerie à l'œuvre; au fond,aucun croit à le drapeau des ecrivains juifs sur le mur... honnêtement,une belle ville comme paris... ...ouverte n'importe à quelle hypothèse... (Quartier auber...009) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ….la viande ….agit sur l’aimant du bas…….celui-ci monte à la tête…….et prend les commandes…….gène chronique .....battements d’impulsion ….abstraitement…..esprit cardiaque……..la psycho a la chair de poule….. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts