Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une dépêche AFP est tombée annonçant le caillassage de plusieurs bus de supporters algériens après la rencontre. Plusieurs sources affirment qu'il y a au moins un mort parmi eux, cette information est bien entendu à prendre au conditionnelle. Le correspondant de l'AFP évoque des dizaines de jeunes égyptiens qui ont fait ralentir des bus pour verifier la présence d'algériens avant de de les caillasser copieusement. Des supporters en pleures que nous avons eu par téléphone nous confirment la situation, se disant piégés, puisque les forces de l'ordre ne sont pas intervenues. L'Equipe evoque le blocage de la rue par des barrières de securité et caillassage systematique des algeriens. "][/url] Source: DZfoot. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je ne vais pas donné une réponse comme celles ces civilisés za3ma! Juste Allah la trebhoum!:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je ne vais pas donné une réponse comme celles ces civilisés za3ma! Juste Allah la trebhoum!:mad: bigmdr bigmdr quand une 3jouuuuuuuuuza dit ça ils restent pour les egyptiens que faire des prieres:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une dépêche AFP est tombée annonçant le caillassage de plusieurs bus de supporters algériens après la rencontre. Plusieurs sources affirment qu'il y a au moins un mort parmi eux, cette information est bien entendu à prendre au conditionnelle. Le correspondant de l'AFP évoque des dizaines de jeunes égyptiens qui ont fait ralentir des bus pour verifier la présence d'algériens avant de de les caillasser copieusement. Des supporters en pleures que nous avons eu par téléphone nous confirment la situation, se disant piégés, puisque les forces de l'ordre ne sont pas intervenues. L'Equipe evoque le blocage de la rue par des barrières de securité et caillassage systematique des algeriens. "][/url] Source: DZfoot. HAFID DERRADJI a parlé de entre 10 et 15 algeriens blessés y'avait de la sécurité pour la moitié de la route c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 HAFID DERRADJI a parlé de entre 10 et 15 algeriens blessés y'avait de la sécurité pour la moitié de la route c'est tout J'ai même entendue qu'il ya eu un mort, mais je suis pas vraiment sur! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 bigmdr bigmdr quand une 3jouuuuuuuuuza dit ça ils restent pour les egyptiens que faire des prieres:D Ah oui ghir ychoufou kifeh y3azmou 3la rouhoum baaaaaaaaaaaaalek yerabhou!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 J'ai même entendue qu'il ya eu un mort, mais je suis pas vraiment sur! 4 morts!:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 J'ai même entendue qu'il ya eu un mort, mais je suis pas vraiment sur! c'est vrai ?! meme le journaliste de FRANCE 2 a été agréssé!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 4 morts!:mad: y'avait un massacre alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 4 morts!:mad: T'es sur??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 T'es sur??? :confused: Oui , y'a le voisin d'un ami qui est est allé voir le match , il a appelé aujourd'hui en confirmant cette mauvaise nouvelle..je ne crois pas que les médias parleront de ça! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une dépêche AFP est tombée annonçant le caillassage de plusieurs bus de supporters algériens après la rencontre. Plusieurs sources affirment qu'il y a au moins un mort parmi eux, cette information est bien entendu à prendre au conditionnelle. Le correspondant de l'AFP évoque des dizaines de jeunes égyptiens qui ont fait ralentir des bus pour verifier la présence d'algériens avant de de les caillasser copieusement. Des supporters en pleures que nous avons eu par téléphone nous confirment la situation, se disant piégés, puisque les forces de l'ordre ne sont pas intervenues. L'Equipe evoque le blocage de la rue par des barrières de securité et caillassage systematique des algeriens. "][/url] Source: DZfoot.sa confirme que nous avons aucun lien avec ceux de l'est!!! elhamdouli alah . c'est l'histoire qui se répète et les algériens ne veulent pas comprendre!! 1:l"assassinat par l'Égypte par les service secret égyptien ,des émissaires de MNA envoyer en Égypte pour se réconcilier avec le FLN. 2:l'initiative égyptienne pour créer un groupe d'intox connu plus tard "clan de oujda" 3:la volonté de l'Égypte de récupérer a son nom l'indépendance algérienne et l'algerie.souvenez vous de discours de Nassir juste après l'indépendance. 4:l'assassinat des militaire algériens par l'armée égyptienne .des militaires envoyer par le porte clef de Nassir "boumdienne". 5:l'agression de l'équipe algérienne en 89. 6:agression des algériens qui représentent tte une nation en Égypte sous le yeux des autorité égyptienne. 7:les média égyptiens ont toujours soutenu leurs peuple même a tore. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une dépêche AFP est tombée annonçant le caillassage de plusieurs bus de supporters algériens après la rencontre. Plusieurs sources affirment qu'il y a au moins un mort parmi eux, cette information est bien entendu à prendre au conditionnelle. Le correspondant de l'AFP évoque des dizaines de jeunes égyptiens qui ont fait ralentir des bus pour verifier la présence d'algériens avant de de les caillasser copieusement. Des supporters en pleures que nous avons eu par téléphone nous confirment la situation, se disant piégés, puisque les forces de l'ordre ne sont pas intervenues. L'Equipe evoque le blocage de la rue par des barrières de securité et caillassage systematique des algeriens. "][/url] Source: DZfoot. une telle haine envers nous c'est incroyable je n'aurais jamais cru qu'ils pouvaient nous detester a ce point !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Oui , y'a le voisin d'un ami qui est est allé voir le match , il a appelé aujourd'hui en confirmant cette mauvaise nouvelle..je ne crois pas que les médias parleront de ça! peut etre les editions de demain Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Oui , y'a le voisin d'un ami qui est est allé voir le match , il a appelé aujourd'hui en confirmant cette mauvaise nouvelle..je ne crois pas que les médias parleront de ça! quel media ?? la chaine ENTV , la chaine des traitre!! il faut pas croire que cette chaine est pour le peuple algérien!* il montre le peuple joyeux derrière son équipe , il te font des reportage nationaliste , juste pour faire oublier a ce peuple les vrai probleme. ENTV ou l'egypte meme combat ; Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 quel media ?? la chaine ENTV , la chaine des traitre!! il faut pas croire que cette chaine est pour le peuple algérien!* il montre le peuple joyeux derrière son équipe , il te font des reportage nationaliste , juste pour faire oublier a ce peuple les vrai probleme. ENTV ou l'egypte meme combat ; ça compte pas l'ENTV on parle des journaux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 quel media ?? la chaine ENTV , la chaine des traitre!! il faut pas croire que cette chaine est pour le peuple algérien!* il montre le peuple joyeux derrière son équipe , il te font des reportage nationaliste , juste pour faire oublier a ce peuple les vrai probleme. ENTV ou l'egypte meme combat ; Exact! Avec cette chaine, on devrais aller cueillir des fraise et chanter "La ville est belle" avec ceux qui ont agressés l'EN! Franchement ils se foutent du peuple, ils embellissement tout alors que ce qui vient d'arriver est très grave à mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Exact! Avec cette chaine, on devrais aller cueillir des fraise et chanter "La ville est belle" avec ceux qui ont agressés l'EN! Franchement ils se foutent du peuple, ils embellissement tout alors que ce qui vient d'arriver est très grave à mon avis! C'est la télé du gouvernement!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 C'est la télé du gouvernement!:mad: Ils devraient arrêter de diffuser, parce que franchement des fois quand j'ose zapper et tomber sur les infos, et que j'entends des nullités, je me dis"mais franchement ils me prennent pour une débile":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Témoignage de Reda City 16 après l'agression des supporters algériens au Caire YouTube - mort d'un algerien Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 voila la preuve [V]http://www.youtube.com/watch?v=kQC53eM7yHQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je l'ai dit y aura des Mort ce nest pas étonnant comment c partie: et franchement, c incomphrensible ce genre de réaction! que fais le Gouvernement Egyptiens pr mettre des sanctions au peuple: prison, amande et interdiction de stade! C pas possible!!!! on devrai leur interdire la venue au soudan!! c une catastrophe que fait la fifa!!!!! que fait le Gouvernement!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 une telle haine envers nous c'est incroyable je n'aurais jamais cru qu'ils pouvaient nous detester a ce point !! Alhouria, sa ne date pas d'aujourdhui! je ne prefere pas te dire comment il considere les filles Marocaines et Algériennes! donc ils ont rien dans leur tete Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 je l'ai dit y aura des Mort ce nest pas étonnant comment c partie: et franchement, c incomphrensible ce genre de réaction! que fais le Gouvernement Egyptiens pr mettre des sanctions au peuple: prison, amande et interdiction de stade! C pas possible!!!! on devrai leur interdire la venue au soudan!! c une catastrophe que fait la fifa!!!!! que fait le Gouvernement!!!! C'est ce que je ne comprends pas aussi, et notre gouvernement il fait quoi, il musèle le peuple en leurs offrant les billets ! Le match devrait se jouer à huit clos , ils vont se faire tuer c'est horrible! Je viens de voir la vidéo le type dit "je vais au Soudan avec le pistolet et le couteau je vais pas voir le match" Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça compte pas l'ENTV on parle des journaux tes journaux comme chourouk ************* , c la même merde. la fierté national tu la trouvera seulement chez le peuple. et surement pas chez toi!! aucun média égyptien n'a était neutre , aucun média égyptien n'a dénoncer les agression contre les algérien ou contraire ils ont justifier. et nous média de merde vit encore dans me virtuel. ***************** ds une semaine tout sera oublier et vous allez comme d'hab leurs lécher les bottes. *********************Censure************************** Évitez les vulgarités.Merci. ***************************************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts