docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Témoignage de Reda City 16 après l'agression des supporters algériens au Caire YouTube - mort d'un algerien :surprise: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 tes journaux comme chourouk ************, c la même merde. la fierté national tu la trouvera seulement chez le peuple. et surement pas chez toi!! aucun média égyptien n'a était neutre , aucun média égyptien n'a dénoncer les agression contre les algérien ou contraire ils ont justifier. et nous média de merde vit encore dans me virtuel. ***********. ds une semaine tout sera oublier et vous allez comme d'hab leurs lécher les bottes. pourquoi tu cites toujours ce journal c pas le seul je t'ai dit tous les journaux et les media egyptiennes c pas mon problemes s'ils sont neutres ou pas Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 C'est ce que je ne comprends pas aussi, et notre gouvernement il fait quoi, il musèle le peuple en leurs offrant les billets ! Le match devrait se jouer à huit clos , ils vont se faire tuer c'est horrible! Je viens de voir la vidéo le type dit "je vais au Soudan avec le pistolet et le couteau je vais pas voir le match" notre gouvernement????!!! tu veux dire notre traitre et lâches gouvernement. il vous ont offert les drapeau c'est déjà bien. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 C'est ce que je ne comprends pas aussi, et notre gouvernement il fait quoi, il musèle le peuple en leurs offrant les billets ! Le match devrait se jouer à huit clos , ils vont se faire tuer c'est horrible! Je viens de voir la vidéo le type dit "je vais au Soudan avec le pistolet et le couteau je vais pas voir le match" qu'est ce que tu veux qu'il fasse distribuer des couteaux pour se venger ou koi ? la FIFA qui décide si ça sera à huit clos et pas le gouvernement Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 le soudain http://www.tsa-algerie.com/sport/soudan-10-000-billets-gratuits-et-un-prix-symbolique-dans-les-hotels_8366.html Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pourquoi tu cites toujours ce journal c pas le seul je t'ai dit tous les journaux et les media egyptiennes c pas mon problemes s'ils sont neutres ou pas ben celui qui appris l'initiative de se rabaisser devant les arabo-sodomite d'Égypte pour soit disent éteindre la flamme de haine entre les deux peuple frères. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 notre gouvernement????!!! tu veux dire notre traitre et lâches gouvernement. il vous ont offert les drapeau c'est déjà bien. non ils n'ont pas offert des drapeaux mais avec 450 et 900 da pour les drapeaux samedi matin pour ton info Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 notre gouvernement????!!! tu veux dire notre traitre et lâches gouvernement. il vous ont offert les drapeau c'est déjà bien. :rolleyes: Désolé, mais ils m'ont rien offert à moi ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 C'est ce que je ne comprends pas aussi, et notre gouvernement il fait quoi, il musèle le peuple en leurs offrant les billets ! Le match devrait se jouer à huit clos , ils vont se faire tuer c'est horrible! Je viens de voir la vidéo le type dit "je vais au Soudan avec le pistolet et le couteau je vais pas voir le match" Tu vois Mystery d'en arrivé à la c pas normal, ce nest plus du foot!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 notre gouvernement????!!! tu veux dire notre traitre et lâches gouvernement. il vous ont offert les drapeau c'est déjà bien. Même les drapeaux sont de la Chine!:mdr: Ils m'ont offert une belle fac yek?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Même les drapeaux sont de la Chine!:mdr: Ils m'ont offert une belle fac yek?!:rolleyes: c'est vrai l'importation de la CHINE Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pourquoi tu cites toujours ce journal c pas le seul je t'ai dit tous les journaux et les media egyptiennes c pas mon problemes s'ils sont neutres ou pas même la lâcheté des média algérien c pas ton probleme; rien empêche que ils sont lache et ca date pas aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 même la lâcheté des média algérien c pas ton probleme; rien empêche que ils sont lache et ca date pas aujourd'hui. stp donnes moi une idée tu ésparais koi exactement donnes moi stp des exemples Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 Tu vois Mystery d'en arrivé à la c pas normal, ce nest plus du foot!!! Je sens qu'il va y avoir un carnage, les Algériens vont y aller pour se venger j'en suis sure! Et comme tu viens de le dire c'est plus du foot! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je ne vais pas donné une réponse comme celles ces civilisés za3ma! Juste Allah la trebhoum!:mad: en francais ca donne quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je sens qu'il va y avoir un carnage, les Algériens vont y aller pour se venger j'en suis sure! Et comme tu viens de le dire c'est plus du foot! désolé d'en arrivé la mais il doivent payer leur crime ......... je confirme c'est plus de foot mais c elmout. :mad: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 qu'est ce que tu veux qu'il fasse distribuer des couteaux pour se venger ou koi ? la FIFA qui décide si ça sera à huit clos et pas le gouvernement la dernier chaine au monde qui couvert l'agression est la chaine algerienne, ils ont attendu l'accord de leur maitres égyptiens et après la confirmation de la fifa donc il peuvent pas le d cacher. et la réaction de la classe politique est décevante. il ya avait aucune pression de la part de notre état et pire il ya aucune poursuite j contre les autorité égyptienne qui na pas voulu protéger les joueurs. donc en claire ils sont foute comme en 73 en 89.on tjrs eux des chochotte au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 C'est ce que je ne comprends pas aussi, et notre gouvernement il fait quoi, il musèle le peuple en leurs offrant les billets ! Le match devrait se jouer à huit clos , ils vont se faire tuer c'est horrible! Je viens de voir la vidéo le type dit "je vais au Soudan avec le pistolet et le couteau je vais pas voir le match" il ne le feras pas car il a dis sur un temps de colère il ne faut oublier que ce mec est un rapeure ( Reda city 16 ) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 stp donnes moi une idée tu ésparais koi exactement donnes moi stp des exemples faire comme les média égyptienne ont fait. imagine que les algérien ont était agresser dans un pays européen???! même les poile de c.. de bouteflika vont parler pour les dénoncer. le prochaine visite des égyptien sera acceuillé avec d'avantage de fleurs comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 hadi hia el poulitic ta3 el zazayir :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 désolé d'en arrivé la mais il doivent payer leur crime ......... je confirme c'est plus de foot mais c elmout. :mad: Je suis outrée par ce qu'ils ont fais, mais je suis contre toute forme de violence! il ne le feras pas car il a dis sur un temps de colère il ne faut oublier que ce mec est un rapeure ( Reda city 16 ) Et alors, c'est un rappeur certes, mais il reste un être humain qui a été humilié dans un autre pays, et d'autant plus il est rappeur (je ne le connais pas d'ailleurs) je pense que certains jeune écouteront son appelle à la haine! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Author Partager Posted November 15, 2009 faire comme les média égyptienne ont fait. imagine que les algérien ont était agresser dans un pays européen???! même les poile de c.. de bouteflika vont parler pour les dénoncer. le prochaine visite des égyptien sera acceuillé avec d'avantage de fleurs comme d'hab. C'est ce que je disais le gouvernement s'en fou du peuple comme de leurs dernières chemise, ils préfèrent faire ce qui les arranges, point barre! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je sens qu'il va y avoir un carnage, les Algériens vont y aller pour se venger j'en suis sure! Et comme tu viens de le dire c'est plus du foot! :mad:on a le sang chaud nous les algériens! en plus j'ai vue que le Soudan offre 10.000places, et ben didonc certains ils vt pas se géné! sa c sur! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 http://www.algerie360.com/sport/equipe-nationale-algerie/un-journaliste-algerien-echappe-au-lynchage/ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 faire comme les média égyptienne ont fait. imagine que les algérien ont était agresser dans un pays européen???! même les poile de c.. de bouteflika vont parler pour les dénoncer. le prochaine visite des égyptien sera acceuillé avec d'avantage de fleurs comme d'hab. je sais ce qu'elle a dit la presse egyptienne ceratains journaliste ont appelé les egyptiens à faire un tremblement de terrre sous le pieds des joueurs algeriens !! t'inquietes pas meme dans un pays europeen ils ne parleront pas alors ça sera plus du foot mai une baggare entre les deux et la FIFA va dire regardez les ils sont tous les deux za3ma musulmans mais il se battent comme des animaux c'est des sauvages memeles africains ne pas fait ça alors il n'iront tous pas o MONDIAL malgré la qualification Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts