T-Bag 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça sera a Khartoume capitale du Soudan Je ne suis pas tres optimiste pour cette rencontre, mais bon c'est un match qu'il faut joué avec el9elb w nnif j'ai entendus dire que LE VOYAGE VERs LE SOUDAN EST GRATUIT men 3and bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça sera a Khartoume capitale du Soudan Je ne suis pas tres optimiste pour cette rencontre, mais bon c'est un match qu'il faut joué avec el9elb w nnif j'ai entendus dire que LE VOYAGE VERs LE SOUDAN EST GRATUIT men 3and bouteflika Oui c'est vrai, et le prix de l'hôtel sera symbolique , ainsi que 10.000 billets gratuits! Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 dans ce match on parle pas des moyens. le niveau et que le meilleur gagne. cette rencontre est le test pour les 2 équipes sur tous les niveaux. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Oui c'est vrai, et le prix de l'hôtel sera symbolique , ainsi que 10.000 billets gratuits! sauf si la demande depasse les 5000 ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Victoire men 3andi!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 sauf si la demande depasse les 5000 ;) Moi je pense que toute l'Algérie va se déplacer, le 18 on sera un pays fantôme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 mais bon en me fais savoire que pour les 10.000 billets c'est officielle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça sera a Khartoume capitale du Soudan Je ne suis pas tres optimiste pour cette rencontre, mais bon c'est un match qu'il faut joué avec el9elb w nnif j'ai entendus dire que LE VOYAGE VERs LE SOUDAN EST GRATUIT men 3and bouteflika sils jouent comme ce samedi adieu le mondial 2010 mais sil donne le meilleur deux mm comme ils ont donner dans les autres match y a des chance et puis comme je dit ils ont jouer dans ensemble de leur matchs!;) un derniere espoir mm si je ny crois pas! je ne vote pas je ne prefere rien croire et puis c tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts