panda 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 voila! c'est l'effet domino mnt. le malheur des uns fait le bonheur des autres. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 y'a free 1000 da appels gratuits vers NEDJMA pour 30 jours free 4000 da appels gratuits vers tous les reseaux pour 30 jours ceci est LA PIRE ARNAQUE je le dis je le crie et j'insiste en toute et parfaite connaissance de cause, je n'ai rien contre le boillcote des produit Egyptiens tels que Djezzy, mais je veux juste vous prévenir que les formules FREE de Nedjma n'ont rien de vraiment FREE car pour l'option de 1000DA za3ma 24H/24 7jr/7 bin oui c vrai sauf que ce n'est pas illimité c juste 4h et des poussières vers le réseaux Nedjma, et celle de 4000DA c'est pareil vers tous les réseaux C'EST TOUT, c'est à dire lorsque tes 4heures sont consommées et bien c'est trés simple TU PAYES, c un dépacement du forfait !! alors j'appelle tout le monde à faire trés attention aux alléchants slogants publicitaires des opératoires ou de tout produit commercial !!!! Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 de toute façon je ne suis pa d'accord sur le fait que l'état ne fait rien, c vrai qu'elle a était un peu passive au début, mais ce n'est plus le cas, car c'est l'état qui a offert à son peuple des billets d'avion directe Soudan au quart de leur prix soit 20milles dinards, 30 vols en moins de 72h, et c'est elle qui a négocié avec le Soudan des billets d'entrée au stade Gratuits en plus du visa Gratuit qui sera délivré à l'arrivée à l'aéroport du Soudan Et le plus important, c'est que l'état égyptien a présenté des excuses officiel à notre chef d'état pour l'accueil médiocre et problématique de nos joueurs et nos supportaires chose qui a été FORMELLEMENT REFUSEE !! alors franchement mes chers cocytoyens, un minimum de reconnaissance ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ceci est LA PIRE ARNAQUE je le dis je le crie et j'insiste en toute et parfaite connaissance de cause, je n'ai rien contre le boillcote des produit Egyptiens tels que Djezzy, mais je veux juste vous prévenir que les formules FREE de Nedjma n'ont rien de vraiment FREE car pour l'option de 1000DA za3ma 24H/24 7jr/7 bin oui c vrai sauf que ce n'est pas illimité c juste 4h et des poussières vers le réseaux Nedjma, et celle de 4000DA c'est pareil vers tous les réseaux C'EST TOUT, c'est à dire lorsque tes 4heures sont consommées et bien c'est trés simple TU PAYES, c un dépacement du forfait !! alors j'appelle tout le monde à faire trés attention aux alléchants slogants publicitaires des opératoires ou de tout produit commercial !!!! ils t'ont arnaqué toi tout seul:04: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ils t'ont arnaqué toi tout seul:04: oh non pas moi fortehureusement, mais mon amie, on en apprend des erreurs des autres !!! lol Citer Link to post Share on other sites
zzahia 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 POURQUOI JETER MA PUCE NOUS LES ALGERIENS ON AIS PAS DES RACISTES ONT CHERCHES TOUJOURS AVOIR BOEUCOUP D AMIS ET MOINS D ENNEMIS 1 2 3 viva l algerie Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Les serveurs des 3 opérateurs sont dans un même bloc (Bâtiment) trop bien protèges et personne n'a accès et pour y pénètre . En plus quand on brûle un serveur c'est le réseau qui s'arrête et jusqu'a présent le réseau Djezzy fonctionne à 5/5. Alors , pas de panique lol Djezzy ne va pas fermer, car c'est aussi les intérêts de nos bosses. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 et bin merde alors !!!!!!!!!! POURQUOI JETER MA PUCE NOUS LES ALGERIENS ON AIS PAS DES RACISTES ONT CHERCHES TOUJOURS AVOIR BOEUCOUP D AMIS ET MOINS D ENNEMIS 1 2 3 viva l algerie pour le fait de ne pas être raciste, je suis d'accord, on est un peuple assez tolérent, plutot matcho sur les bords, mais pas raciste. mais cela n'est pas une raison pour faire de ceux qui nous ont déclaré la guerre (via les média, dans les gradins, sur le net, sur le terrain et dans la rue) nos alliés, je suis absolument pas désolée mais on a pas besoins de gens aussi déloyales et ingrats que ces batards (des couilles-molles, comme a dit un cocitoyen), ils ne méritent en rien la place de frères ou amis, le boycotte de leurs fruits commerciaux (films, music, opérateur téléphonique, chaines TV, produits alimentaire...) n'est qu'une réponse passive et civilisée à des actes barbares de violences et de haine !!! j'ai lu quelque part que c'est une méthode qui a deja fait ses preuves en Amerique !! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Svp, j'ai toujours penser qu'on devrait opter pour une puce de production Algerienne pour soutenir notre economie, c'est à dire juste au point ou Mobilis serait le premier operateur telephonique en Algerie. mais maintenant, en boycottant Djezzy et detruire leur siege, avez vous juste essayer de penser rien que pour une minute à ces millions d'Algeriens qui travaillent dedans! Citer Link to post Share on other sites
matrix11 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 l'intéressant serait que Djezzy soit reprise par une autre entreprise ..algérienne ou étrangère ...sans que cela ne permettent au égyption de réaliser des gains de cette opérations ....si on les boycotte juste le temps qu'ils dégagent de notre pays ils seront obligé de la brader pour un dinars symbolique Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Les serveurs des 3 opérateurs sont dans un même bloc (Bâtiment) trop bien protèges et personne n'a accès et pour y pénètre . En plus quand on brûle un serveur c'est le réseau qui s'arrête et jusqu'a présent le réseau Djezzy fonctionne à 5/5. Alors , pas de panique lol Djezzy ne va pas fermer, car c'est aussi les intérêts de nos bosses. tout a fait vrais ! d'ailleurs Djamel Moubarek détient 20 % des actions d'orascom. ;) Citer Link to post Share on other sites
vantagepoint 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 this is not a good idea because our brothers work on it do not forget try something else, foot ball game is football game not a smug Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 this is not a good idea because our brothers work on it do not forget try something else, foot ball game is football game not a smug T'es egyptien toi :04: Ps: D'aprés le titre du film sur ton pseudo t'es censè protégé qui ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 this is not a good idea because our brothers work on it do not forget try something else, foot ball game is football game not a smug one two three viva l'algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 one two three viva l'algerie :D Bounif t'es invité au topic de chez Mystery :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bounif t'es invité au topic de chez Mystery :D:mdr: @ Bounif réspires bien avant de lire :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 @ Bounif réspires bien avant de lire :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 @ Bounif réspires bien avant de lire :D Vas lire la suite :p Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 ban djezzy tahya mobilis abonnement 4 numéro favoris, 8heures gratuits tout ca pour 2300 da les deux mois .. ... je sais c de la pub gratuite mais taa bladi ............. boycotter djezy Idem. j''ais une puce Djezzy et une Mobilis. J''ai jetté celle de Djezzy, je garde Mobilis. Vive bladi !!! Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 ahh Meme l''equipe nationale viens de changer de sponsor, d''apres ce que je voix sur la télé au Soudan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts