Jump to content

Les 7 supporters algériens en egypte


Recommended Posts

photo sur youtube

 

Je viens d’apprendre qu’il y a eu 7 morts parmi les supporters algériens tués par les egypchiens hier et ils arrivent ce soir à l’aéroport d’Alger vous penser que c’est de l’intox ou c’est une réalité ?:eek:

 

YouTube - algerie egypte PHOTO du Supporter Algérien décédé EN EGYPTE الجزائر مصر

Link to post
Share on other sites

18 algerien morts....et la suite ?

 

*

L'Egypte semble reprise par l'esprit maléfique de ses pharaons. Elle se pare du masque de Toutânkhamon et sème la mort pour un simple match de foot.

*

Six morts et des centaines de blessés selon les témoignages de rescapés algériens présents, hier, au caire. Aucun chiffre officiel n’a été déclaré. Les depouilles mortelles viennent d'arriver à l'aeroport d'Alger ou l'on s'attend à onze autres corps. Seuls, les témoignages d’algériens de retour de cet enfer en font état. Parmi ces blessés, le chanteur de Rap Reda City 16, qui est venu dés son arrivée en Algérie, à la rédaction du journal pour apporter ses témoignages, photos et vidéo à l’appui. Selon ce dernier, des algériens étaient « offerts » à la vindicte des égyptiens. Les policiers chargés de protéger les supporteurs algériens les guidaient à travers les dédales de ruelles cairote, tout droit dans un guet apens ou ils sont attendus par une horde de voyous. Les policiers ne s’empêchaient pas de parfaire leur forfait en criant « voici des algériens » et de prendre ensuite la fuite laissant nos compatriotes désarmés, perdus et livrés à un caillassage en règle. Cette « opération » digne d’une période nazie a coûté la vie à quatre algériens, dont l’un est mort sous les yeux du rappeur qui déclare avoir fait la chahada à la victime avant de la couvrir de l’emblème national. Une femme enceinte accompagnant son mari, n’a du son salut qu’à la bravoure de notre témoin qui affirme s’être jeté sur elle la plaquant par terre pour éviter les cailloux, son mari avait perdu connaissance, atteint par les projectiles. Une fois conduite à l’hôpital cette dame aurait perdu son fœtus. Un autre témoin, Riad Mouzai, un commerçant de 44 ans, raconte sa mésaventure égyptienne. Fait honteux, il s’est fait volé sa camera vidéo en plein mosquée d’Al Azhar alors qu’il faisait sa prière la veille du match. Il relate, très ému, les conditions dans lesquelles il s’est retrouvé lui et d’autres algériens. Après le match, leur « fuite » vers l’aéroport est rocambolesque. « Heureusement, nous avons eu la présence d’esprit de partir très tôt le matin » raconte-t-il « nous avons pris le premier vol. A l’aéroport, les gens avaient plein sur le cœur. » Continue-t-il. Pour ce fervent supporteur qui a suivi l’équipe nationale algérienne en Tunisie, en France et partout ou jouent les « Verts » s’estime « très chanceux ». Il avoue devoir sa chance au chauffeur qui les transportait lui et ses camarades à bord d’un mini bus vulgarisé et empruntant des détours après avoir semé leur « cordon sécuritaire » qui se constitue d’une voiture de police. Riad raconte que « dans le stade et au sein même de la galerie algérienne s’est glissé des « infiltrés » égyptiens portant des tenues algériennes et feignant soutenir l’Algérie ».

 

 

......SOURCE : Echouroukonline.......

Link to post
Share on other sites
oui quand on des c*************d comme djiar et compagnie felhoukm machi ghir yba3touhoum 3and les cannibales:chut:

 

Chaque peuple

... a les dirigeants qu'il merite

... exemple les Israeliens sont des escrocs

... comme moi

... et on a Netanyahu au pouvoir

... un escroc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...